nicelol_capote
2021-01-07 05:22:08
Les kheys, j'ai beaucoup de peine en ce moment.
Voyez-vous, ma soeur a appris aujourd'hui qu'une de ses amies s'était suicidée. Elle était évidemment en deuil et tout le monde était en train de la consoler.
Je lui ai évidemment fait savoir que je la soutenais, mais j'ai aussi maladroitement lâché : « Peux-tu faire plus attention désormais ? Tu es toujours en deuil putain. »
Il faut savoir que ma soeur attire le malheur sur elle. Il y a toujours quelqu'un dans sa vie qui meurt ou qui passe proche de mourir (quand ce n'est pas elle-même, parce qu'en plus, elle a des tendances suicidaires ). Parfois, ce sont des humains ; parfois, des animaux.
Ce n'est pas un simple hasard : la vérité est que ma soeur fait des choix de merde. Elle se noue d'amitié avec des gens à problèmes (obèses morbides, suicidaires, drogués, etc.) et adopte des animaux qui sont déjà vieux ou malades ou qui ont une espérance de vie très courte.
Enfin, quand je lui ai dit ça, ma soeur s'est énervée après moi et m'a traité de tous les noms. Je me suis excusé et lui ai expliqué que je m'inquiétais pour elle. Elle n'a rien voulu savoir et depuis, c'est le silence entre nous.
Comment me ratrapper ?