SoupeDeFoetus5
2020-12-31 05:42:09
Quand je jouait à POKÉMON j'étais souvent en pleine crise de démence.
Par exemple au moment de capturer un pkmn, quand la pokeball basculait de gauche a droite je gonflait mes joues au maximum de gauche à droite.
Quand il y avait le screen d'appaition d'un Pokémon sauvage je tournait mes yeux dans tout les sens à vitesse mach 3.
Chaque bruit d'attaque je me foutait des grosses claques à chaque cuisses, mais bien fort.
A chaque tour pour l. attaque ligotage ou constriction je m'etranglait en mimant le bruit.
Quand mon pokemon était empoisonné, ya ce bruit quand on marche, je poussait le fond de ma gorge genre pour crée l'envie de vomir
Quand il y avait le bruit du coup critique j'imitait le bruit en roulant ma langue comme un malade
Ce qui va suivre n'a rien à voir avec les POKÉMON, mais un jour de la rentrée de septembre j'étais nouveau en classe, je m'étais imaginé me lever et pousser des hurlements, me lever devant le prof et hurler comme une fille. Le pire c'est que j'ai commencé à flipper car je savais même pas si j'allais le faire et je flippais que ca se declanche dans ma tête, j'étais à 2 doigts de le faire.
Quand je me regardait devant le miroir je faisais des grimaces de malades pendant parfois plus de 5 minutes, puis d'un coup je devenqis triste et je me traitait moi-même de connard en donnant un coup de poing dans le mur, puis je sortait en étant normal devant tout le monde.
Une fois une de mes copines m'a entendu faire un cri très aigu dans la salle de bain, elle m'a regardé bizarrement quand je suis sorti et j'étais tellement en malaise que je suis venu vers elle en faisant le même bruit en lui faisant des guilis genre je fais exprès donc c'est passé pour une rigolade passagère.
Ce topic est hyper serieux mais en psychologie ça s'appelle comment ce genre d'attitude ?
Par exemple quand je repense à un moment ambarassant dans ma vie, je me traite de connard et il m'arrive de me donner une claque.
Est-ce que beaucoup de gens le font en secret ?