Gentlemanko
2020-12-25 03:42:48
Mon père c'est un mec qui était issu d'une famille de classe moyenne supérieur, physiquement c'était un 6 mais toutes les personnes s'accordent à dire qu'il a eu un charisme de fou et Il a une intelligence supérieur à la moyenne (ça mère (ma grand mère) aussi).
Ma mère c'est une fille qui était assez jolie, mais complétement bête avec une famille de prolo encore plus stupide qu'elle (nofake, j'ai jamais vu autant de con dans ma vie), sauf qu'elle a un caractère aigri, narcissisme de dingue et puis elle adore se sentir supérieur aux autres.
Je raconte l'histoire, mes parents sont divorcés après que je soi né, parceque mon père c'était un gros baiseur yeslife et voulait pas m'assumer (il a voulu même m'avorter ce con ) sauf que sous l'impulsion de la famille de ma mère (et de sa mère) car ils sont religieux Chrétiens (du coté de ma mère, religieux car prolo donc la religion une fois sur 50 et du coté de mon père Religieux Deter qui financent des églises, messe chaque dimanche)...
Finalement, j'ai jamais connu mon père physiquement (la première fois que je lui est parlé c'était par téléphone à mes 20 ans). et désormais il travaille à l'étranger sur un autre continentLa raison du divorce selon ma mère c'est que mon père c'était un casos coureur de jupon. La raison véritable c'est que mon père il était jeune (25 ans) et toujours étudiant voulait pas assumer ma naissance.
Bref, 2 ans plus tard ma mère se marie avec un homme, c'était un galérien, alcoolique, fumeur 1m60 avec qui ils auront un enfant.
Sauf que ce mec là, était un violent comme pas possible et bipolaire, il adorait me tabasser et ma mère ne prenait jamais ma défense et elle invoquait toujours la raison "oui mais il a grandi son père" Bref, je le haïssais et on m'a forcé de l’appeler "PAPA" alors que j'avais un nom de famille différent de lui, à chaque fois que je posais une question sur mes parents on m'affirmait que c'était ma vrai famille. Alors que bon, j'avais fait 2 tentative de suicide et une fugue (J'avais moins de 10 ans, et jamais d'HP).
Bref, à mes 10 ans, ils ont décidé de révéler la vérité, et j'avais une haine encore plus grande envers ma famille.
Sauf que 2 ans plus tard, ma mère a divorcé en raison de violence (mais pas sur moi) sur elle et qu'il avait perdu son travail au SMIC.
Bref, à mes 14 ans ma mère c'était trouvée un gars, il était cool c'était un peu un grand frère mais ce mec c'était un taré mental si on le défiait, voulait que je l'appelle Papa et quand on jouait aux JV ensemble, si il perdait, je me foutais un peu de sa gueule il voulait me prendre en 1v1 réellement. Au final, la relation c'était pas faite car le mec était trop pauvre et bossait à l'étranger.
Quelques temps plus tard, vers mes 18 ans, ma mère c'était trouvé un gars, il était solo, gagnait bien sa vie dans le domaine du luxe et voulait pas d'enfant. Donc, vous allez me dire que c'est le jackpot sauf que ma mère avait un autre mec qui lui tournait autour qui gagnait plus d'argent que le gars qui travaillait dans le luxe
Donc cette folle, a décidé de profiter du gars qui bossait dans le luxe pour qui lui paye des robes, des sacs, des voyages mais il la baisait pas et que l'autre mec plus riche que le précédent, lui payait des voyages mais il avait le droit de la baiser
Finalement, elle a du faire un choix et s'est mise avec le plus riche, sauf que ce dernier a acheté une maison, une voiture pour ma mère et cette dernière était jamais contente, car elle disait "je me sens pas chez moi" ce qui voulait dire pour elle "je pense trouver mieux"
Sauf que cette fois-ci ma mère a quitté le mec riche car apparemment il était un peu méchant avec elle mais j'en suis certains que ma mère à du se comporter comme une grosse conasse qui voulait humilier son prochain pour atteindre son plaisir narcissique
Surtout que durant toute mon enfance, elle adorait m'insulter en public, me comparer aux autres qui ont réussis HEC, X alors qu'elle a jamais bossé de sa vie et dépend toujours au crochet de quelqu'un Elle disait tout le temps qu'il faut que je deviennent millionnaire à 20 ans (c'est raté ) et voulait m'inscrire à des bails bizarre comme vendre des photos de moi sur des ImageStock, honnêtement si j'étais né en 2020, je pense que je serais le futur néo et swan Le truc qui m'avait choqué, c'est quand j'ai reçu ma bourse d'étude CROUS, elle EXIGEAIT que je lui file la bourse en totalité Puis je me suis rendu compte, que depuis ma primaire j'avais reçu chaque année de bourses d'études et que j'ai Jamais fait de sortie scolaire où il demandait même 10€ (théâtre, ski, mer, cinéma)
En résumé, j'ai compris pourquoi elle arrivait pas à tenir une relation car c'est la personne la plus toxique que j'ai rencontré dans ma vie et sincèrement, j'en veux pas à mon père car je crois que j'aurais fait la même chose.