Kent778
2020-12-26 05:51:09
J'attendais le père Noël alors que tout le monde était parti se coucher. J'étais en pyjama et je m'étais assoupie devant la cheminée. Il faisait chaud alors j'avais décidé de me déshabiller.
J'étais allongé sur une couette et je ne porté qu'un slip blanc en lycra transparent. J'étais excité à l'idée de voir le père Noël et je voulais le remercier du travail qu'il faisait.
En attendant j'étais sur mon téléphone et j'ai eu vite envie de me branler car sur Instagram il y avait plusieurs notifications qui m'avait fait bander.
J'ai commencé à me frotter sur la couette et je bandais de plus en plus. Tout en me caressant les fesses j'ai remonté mon slip dans ma raie. Je sentais la chaleur du feu sur mes fesses et j'écartais encore plus mes jambes.
Mon doigt touché mon anus et j'ai commencé à l'introduire au travers de mon slip en lycra. Le tissu fin et satiné glissait comme si je m'étais lubrifié et j'ai commencé à me doigter.
Je faisais entrer le tissu bien au fond de mon cul, je bandais cambré sur ma couette. A ce moment là j'ai senti un air frais tout le long de mon dos comme si quelqu'un avait ouvert une fenêtre.
Je me suis retourné et j'ai vu le père Noël qui me regardait. Il s'est approché et il s'est agenouillé à côté de moi. Il a commencé par me caresser les fesses avec ses gants en cuir puis il m'a mis quelques claques sur mon postérieur.
Il avait de gros doigts que je sentais se frotter sur mon anus. Il m'avait excité alors j'ai décidé de le sucer. J'ai déboutonné son pantalon et j'ai vu apparaître un chibre tendu dans un slip en lycra noir. Je l'ai avalé et je l'ai sucé au travers de cette matière fine presque transparente tout en lui touchant son cul musclé.
J'étais tellement chaud que l'ai trempé de salive. En le suçant il me tirait le slip dans les fesses et il a fini par le déchirer.
Il faisait chaud puis il s'est positionné derrière moi et il a frotté sa bûche sur ma raie. Je bandais comme un fou. Je lui avais préparé des gâteaux et un verre de lait qu'il a saisi pour le verser sur mon cul, à ce moment là le lait dégouliné le long de mon cul et il en a profité pour me pénétrer et retirer sa veste.
Il était hyper bien bâti on aurait crû un rugbymen. Il m'a enculé devant la cheminée, je sentais sa barbe toucher mon dos. C'était trop bon, j'ai kiffé jusqu'à ce qu'il éjacule en moi.
Il a ensuite déposé les cadeaux au pied du sapin. Puis il m'a remercié en me disant que ça devait rester un secret et c'est à ce moment là que j'ai reconnu mon beau-père qui cétait lever pendant que ma mère dormait pour faire le père Noël pour mes frères et soeur.
Depuis de temps en temps on a quelques plan cul à la maison. C'est vraiment un beau mec que ma mère a trouvé.