Le vaccin n'a rien à voir avec ce qu'en disent les médias. Ce n'est pas seulement un vaccin, c'est un cheval de Troie pour quelque chose d'extrêmement néfaste.
Les protéines Spike ou péplomères du SRAS-CoV-2 peuvent affaiblir la barrière hémato-encéphalique(sang-cerveau), permettant à des corps étrangers de votre circulation sanguine, de passer à travers votre endothélium et de pénétrer dans votre cerveau. Le vaccin à ARNm permet donc à vos cellules de fabriquer des protéines Spike du SARS-CoV-2, qui affaiblira votre barrière hémato-encéphalique si vous prenez le vaccin. Une seconde injection introduira des nano-particules sous forme de nanofils de silicium qui passeront à travers votre barrière hémato-encéphalique jusque dans vos neurones et seront absorbés par vos cellules comme s'il s'agissait d'un nouvel organite.
La technologie 5G alimentera et contrôlera les nanofils dans le cerveau des individus grâce à l'induction électromagnétique d'antennes à commande de phase, guidant très précisément les ondes radio vers la cible.
Le scientifique derrière cette opération Covid-19/Vaccin/Nanoparticules/5G est le chimiste et chercheur en bio-nanotechnologies israélo-américain à Harvard Charles Lieber dont on a trop peu parlé jusqu'ici. Il a été arrêté aux Etats-Unis en début d'année pour des fausses déclarations sur ses liens avec la Chine et sur ses travaux avec l'Université de Wuhan.
C'est l'une des raisons principles de la grande réinitialisation. Klaus Schwab est un transhumaniste qui a ouvertement parlé de fusionner notre identité physique, numérique et biologique:
Ces nanofils sont si petits qu'ils utilisent des peptides TAT du VIH pour les glisser directement à l'intérieur des cellules.
Pourquoi pensez-vous que des volontaires en Australiens ont été testés positifs au VIH par PCR cette semaine après avoir reçu le vaccin? Parce que il y a des séquences d'acides aminés du VIH. Ca rejoint les déclarations du Pr. Luc Montagnier.
Le Dr Pierre Kory s’exprime devant le Sénat américain le 8 décembre 2020. Il dit que le Covid se soigne très bien si son médicament l’Ivermectine est pris en prophylaxie ou en prévention. Il ne comprend pas pourquoi le CDC et le NIH s’obstinent à imposer un vaccin ou des nouveaux médicaments nouveaux et coûteux.
Des camps Covid pour parquer les cas "positifs" et les cas « contacts » sont en construction en France.
Cet article de La Provence le confirme à demi-mots:
Que veut dire « demander au parlement de s’assurer de l’isolement des personnes malades en collaboration avec les maires et les services sociaux? ». Se dirige t-on vers la création de camps d’internement ? https://twitter.com/alainhoupert/status/1331316558195544064
Concrètement, vous subirez perpétuellement des tests Covid19 puis 20, 21, 22, etc.. Ces tests sont défaillants depuis l’origine et servent à déclarer positifs des millions de gens en parfaite santé afin d’alimenter la panique.
Grâce à ce procédé, des tranches successives de la population pourront régulièrement être assignées à résidence et suivies grâce au GPS/Wifi/réseau mobile de leurs smartphones. En cas de sortie illégale de leur cellule individuelle, i.e. leur logement d’état, les fugitifs seront arrêtés et sanctionnés. Les plus endurcis seront vraisemblablement « neutralisés » par des méthodes qui restent à découvrir.
La logique de cette décision est bien sûr d’imposer la vaccination obligatoire
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.