Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 19 décembre à Groveland, dans le Michigan (Etats-Unis).
Une infirmière de nuit a laissé son compagnon garder Trinity Chandler, sa fille de 3 ans, pendant qu'elle travaillait à l'hôpital.
Pendant ce temps, Samuel Smart a torturé à mort sa belle-fille.
Lorsqu'elle est rentrée au domicile, la mère a découvert son enfant grièvement blessée.
Les secours, arrivés sur les lieux, ont pris en charge Trinity puis l'ont transportée aux urgences où elle a succombé à ses blessures.
L’homme de 29 ans a été inculpé de maltraitance d'enfants et de torture. Il a été placé en détention provisoire sans demande de caution. Sa première comparution au tribunal est prévue pour le 4 janvier.
Selon les premiers éléments de l'enquête, cela faisait plusieurs mois que Trinity subissait des mauvais traitements de la part de son beau-père. La veille du drame, les services sociaux s'étaient rendus au domicile de la victime et avait constaté des ecchymoses sur la fillette.
faut pas faire de gosses quand on ne peut pas s'en occuper , ou ne pas laisser avec des psychopathes putain.. a quel moment tu te dis que tu vas détruire une gamine de 3 ans ?? y'a vraiment des tarés sur Terre
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.