Il commence à faire tard, il est temps pour vous d'avoir peur. Voici quelque histories et théories flippantes.
Le dernier meurtre de Israel Keyes
C'est un tueur en série américain ayant sévi entre 1996 et 2012, date de sa dernière victime Samantha Koeing.
Le tueur kidnappe Sarah en 2012, alors qu'elle n'a que ,18 ans dans le café-bar où elle travaille à Anchorage en Alaska, quand le lieu commence à fermer.
Il l'aggresse sexuellement avant de la tuer le lendemain. Il cache ensuite le corps et s'en va pour des vacances de deux semaines avec sa famille. A son retour, dû au climat glacial de l'Alaska, le corps est toujours bien conservé.
Si vous êtes sensibles, je vous déconseiller de lire la partie suivante.
Israel Keyes récupère alors le corps de Samantha, la coiffe, la maquille et lui coud les yeux pour les garder ouverts. Il prend ensuite une photo d'elle avec un journal récent à côté d'elle, le tout pour faire croire que Samantha est toujours en vie sur la photo et demander 30 000$ de rançon, alors qu'en réalité Samantha est déjà morte depuis 2 semaines.
Aussitôt la photo prise, il démembre le corps de Samantha et le jette dans un lac au nord d'Anchorage.
C'est seulement après avoir envoyé la rançon que la famille de Samantha apprend la terrible nouvelle : Samantha n'était pas du tout vivante sur la photo.
La réelle photo n'a jamais été publiée, mais un documentaire sur ce tueur a fait une reconstruction très dérangeante et très réaliste d'à quoi ressemblait la photo :
C'est une jeune femme qui a une relation secrète avec son patron, homme riche déjà marié.
Alors que leur relation se dégrade et les choses commencent à aller mal, surtout avec le fait qu'elle tombe enceinte, elle menace son patron de dire toute leur relation à sa femme.
En 1969, Reyna disparît soudainement. Les recherches intensives par la police ne mènent à rien. Son patron s'en tire d'affaire sans que grand monde le soupçonne.
C'est seulement 30 ans plus tard, en 1999 que la vérité se montre.
Le patron avait en réalité tué Reyna et avait mis son corps dans un barril qu'il gardait dans la cave de sa maison. Plusieurs propriétaires se sont succédés, et aucun n'a essayé d'enlever le barril car il était trop lourd.
En 1999, un nouveau propriétaire tente d'ouvrir le barril et la vérité s'apprend enfin.
Le patron est arrêté mais se suicide peu de temps après s'être montré peu coopératif.
Voici les images d'un documentaire montrant le barril en question : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608771330-1-bo06vzc9yr1ojgsewfn6zw.jpeg
Une théorie bien flippante qui concerne les temps de l'URSS et de la conquête de l'espace.
Le premier homme à aller dans l'espace était Yuri Gagarine, un soviétique, en 1961.
Cependant, certains théoriciens du complot disent que Yuri n'est pas le premier homme à aller dans l'espace, mais le premier homme à aller dans l'espace et surtout en revenir VIVANT
Beaucoup disent qu'en réalité l'URSS a envoyé d'autres hommes dans l'espace, mais les a abandonné ensuite. En cas d'erreur, une fois qu'il était confirmé que le cosmonaute dans l'espace était impossible à sauver, ils coupaient juste les communications radio et le laissaient mourir dans l'espace, complètement isolé.
Les essais auraient été ensuite couvert, et les traces de l'existence de ces cosmonautes auraient été supprimées, avec sa famille envoyé au goulag pour éviter de parler.
Si plusieurs affaires avec cette théorie ont été debunké, certains pensent que le fait que l'URSS était une dictature, tenait peu à la vie humaine, et surtout masquait beaucoup d'affaires, pourrait faire que ces histoires sont complètement vraies.
L'expansion de l'univers, je pense que beaucoup connaissent, est le phénomène avec lequel l'univers devient de plus en plus grand. En réalité, ce n'est pas l'univers lui-même qui grandit à proprement parler, mais ce sont les galaxies, les astres, tous les élements qui s'éloignent les uns des autres de plus en plus.
Et là, une réalité flippante se montre alors : Il existe beaucoup de points dans l'univers, où une fois atteint il n'est plus possible de revenir à la maison où d'aller où que ce soit, car dans ces points, même la plus haute vitesse qu'on peut avoir est toujours moindre à la vitesse de l'expansion de l'univers.
Imaginez, vous êtes dans un vaisseau, perdu dans l'espace, et comme votre vitesse est inférieure à la vitesse d'expansion de l'univers, vous ne pouvez plus atteindre nul part, vous voyez les astres, vous allez vers, mais sans jamais les atteindre..
L'incendie du métro de Daegu en Corée du Sud a eu lieu le 18 février 2003.
Un homme du nom de Kim Dae-han tente de se suicider en s'immolant par le feu. Malheureusement, le feu se propage et bientôt toute la station de Jungangno prend feu.
Des centaines de personnes se retrouvent coincés. Connaissant leur potentiel destin, beaucoup écrivent sur les murs de la station des mots d'adieux, certains des avoeux d'amour et de regret.
Au final, 192 personnes périront et 151 personnes seront blessé. Un des épisodes les plus tragiques dans la Corée du Sud du 21e siècle.
Voici une photo des mots écrits sur les murs :https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608855201-13073733.jpg
Lors d'une catastrophe et une mort imminente, le corps humain peut s'"éteindre".
Le corps va éteindre son métabolisme et le cerveau va libérer une grande quantité d'endorphines, ce qui aura pour effet de mettre la personne dans un état onirique (semblable à un rêve) et dans un calme absolu. L'état onirique va déclencher une succession de souvenirs de bons moments de la vie. Le malade reverra sa vie en accéléré.
Des personnes ayant survécu à des accidents majeurs (crashs d'avions, chute d'une certaine hauteur, ..) ont rapporté avoir eu cette expérience.
En 2010, Paulette, une fillette de 4 ans handicapée physique et ayant un trouble de langage est portée disparue.
Des recherches intensives se font par la police. Des policiers iront prendre des photos de sa chambre pour le dossier judiciaire, car un assassinat ou un kidnapping n'est jamais à exclure.
La recherche ne donne rien et Paulette est introuvable.
Ce n'est que quelque jours plus tard que la découverte macabre va se faire.
Les parents étant alertés par une odeur de décomposition venant de la chambre de la fille font appel à la police, et le corps de la fille est découverte dans sa propre chambre.
En réalité, Paulette était durant son sommeil ou en jouant tombé dans une mince vide entre son matelas et le devant du lit et était morte en s'étouffant, trop faible pour se sortir de là elle même. Ses draps couvrant cette partie devant du lit avait empêché aux parents et policiers de voir son corps.
Certains aujourd'hui crient au meurtre et disent que les meurtriers sont peut-être les parents, même si les analyses et les enquêtes ont démontré que c'était un accident.
La triste et sinistre ironie est que Paulette, d'une façon indirecte apparaît sur les photos qu'on prit les policiers pour l'enquête. On peut aperçevoir sur le devant du lit une petite forme qui ressort légèrement, mais pas suffisamment pour être remarqué.
Beaucoup de gens connaissent l'accident de la navette Challenger le 28 janvier 1986.
La navette avait explosé suite à un incident technique 73 secondes après son décollage, tuant les 7 astronautes à son bord.
Une vidéo de l'accident est disponible ici :
Ce que peu de gens savent en réalité, c'est que les corps et débris recueillis dans l'océan où étaient tombé les restes après l'explosion, ont permis de déterminer que la totalité de l'équipage n'était pas mort durant l'explosion. Ils étaient tous en vie jusqu'à toucher l'océan, une chute libre de presque 15 kilomètres.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.