Iwillterifk
2020-11-17 12:51:32
J'étais le meilleur ami de cette fille depuis 10 ans maintenant, nous nous sommes mariés en mai 2015. C'était tout ce que j'ai toujours voulu, car j'avais le béguin pour elle depuis le jour où je l'ai rencontrée à HS.
Au cours de l'année écoulée, j'ai également été confronté à une profonde dépression et à la toxicomanie. J'avais menti et je l'avais utilisée pour me défoncer. Je menais une bataille en moi et pour elle, je perdais la tête. Il y a deux semaines, jour pour jour, elle m'a dit qu'elle me quittait. Depuis, je suis resté chez ma sœur. Je lui ai demandé le jour de son départ s'il y avait un autre type, parce que j'avais juste un pressentiment. Elle m'a dit non, pourquoi je penserais ça. Elle a balayé l'idée, car je n'étais qu'une personne de merde dont elle avait fini par se rassasier.
Je lui envoyais beaucoup trop de textos pour lui exprimer mon amour, ce qui l'a bien sûr ennuyée. Elle m'a dit d'aller dans un club de strip-tease, ce qui pour tous ceux qui la connaissent sait que c'est quelque chose qu'elle ne dirait jamais car elle n'aime même pas la nudité dans les films. En plus, je ne suis même pas ce genre de type. Je lui ai encore demandé directement à propos d'un autre homme et elle a dit non.
Et bien j'ai découvert qu'il y avait un autre homme. Son manager au travail. Elle venait d'être mutée dans un autre magasin il y a un mois et demi, et je suppose qu'elle s'est entendue avec ce type. Je l'ai appelée et je lui ai dit que je savais. Elle a dit qu'elle ne savait pas de quoi je parlais, puis je lui ai dit que peu importait comment je savais, mais c'était le cas. Elle m'a ensuite dit qu'elle ne m'avait pas trompé. Oui, pas physiquement, j'en suis sûr. Il s'est avéré qu'elle l'a baisé deux jours après m'avoir quitté, donc ce n'est pas comme si elle ne me trompait pas et qu'elle attendait juste d'avoir le droit de faire l'amour.
Je suis tellement brisée en ce moment. J'aime tellement cette fille et je la reprendrait tout de suite si elle le voulait, mais elle ne le fait pas. Elle veut toujours être mon amie, elle m'a même demandé si je voulais bien les fréquenter toutes les deux à un moment donné. Tu te moques de moi ? !
Après quelques jours de réflexion, je lui ai dit que je serais son ami, car je ne lui apportais plus de bonheur depuis un certain temps et si elle le trouvait chez un autre homme, je veux juste qu'elle soit heureuse, même si c'est avec lui. Je lui ai dit que je serais son ami si cela la rendait heureuse aussi, mais que je ne pourrais jamais traîner avec lui.
Je veux vraiment qu'elle soit heureuse. J'aimerais juste qu'elle nous donne une autre chance. J'ai rêvé d'eux deux la nuit dernière et je me suis réveillé en sueur et en pleurs.
J'ai l'impression de ne l'avoir jamais connue, qu'elle ne m'a jamais vraiment aimée. C'est tellement dur.
Je la veux dans ma vie, même si c'est juste en tant qu'amie.
Je l'ai repoussée. Dans ses bras. Elle a triché uniquement parce que je ne lui donnais pas ce dont elle avait besoin, et j'essaie tellement de ne pas me haïr pour ça. Je l'ai accompagnée au travail récemment et j'ai beaucoup parlé. Ça fait mal à chaque fois, mais je veux juste me rattraper pour ce que j'ai fait. Je veux juste qu'elle soit heureuse