Le '' 2006 volleyball incident '' :peur:

DieuYahve
2020-10-05 10:39:13

Nous allons aujourd’hui nous plonger dans une histoire très étrange aujourd'hui. :peur:

Celle de ‘’ l’incident de volley-ball de 2006 ‘’. :-)

De nos jours, compte tenu de la division du sujet du deuxième amendement des États-Unis, toute fusillade scolaire - ou de masse d'ailleurs - est garantie de déclencher un débat de 24 heures sur la façon dont nous devrions l'abroger ou la réglementer. Dans le même temps, la répression contre un tel sujet poussera l'ancien groupe à pousser encore plus fort. :non2:

Cela rend l'histoire d'aujourd'hui d'autant plus incroyable, nommé ‘’ l'incident de volleyball de 2006 ‘’, et on l'appelle à la fois ‘’ théorie du complot ‘’ et ‘’ cas de l'effet Mandela. ‘’ J'essaie d'éviter les complots quand je le peux en essayant de me concentrer davantage sur les mystères de la vie. Je suis tout sauf conspirationniste, hein. Cependant, je ferai une exception pour celui-ci car c'est vraiment quelque chose de bizarre. :oui:

Off The Record: L'histoire de l'incident de volleyball de 2006

Un fait majeur de cette histoire que je devrais mentionner avant de plonger dans quoi que ce soit de sérieux est que je n'ai précisément aucune idée du moment où cette histoire a pris de l'importance. Je peux y trouver des références d’il y a quelques années et c’est à peu près tout. Étant donné que cette histoire date de 2006, on peut immédiatement supposer que cette histoire a été fabriquée à partir de cela. Cependant, comme nous l’apprendrons bientôt, ce n’est peut-être pas le cas. :peur:

Quoi qu'il en soit, l'histoire de cet événement est assez simple. Soi-disant, une fusillade ou un attentat à la bombe a eu lieu lors d'un événement de volley-ball scolaire dans le Nebraska, le Dakota du Sud, le Dakota du Nord, l'Utah, l'Oregon ou le Montana (bien que les deux premiers soient les plus couramment revendiqués). Il est indiqué qu’environ 17 à 24 personnes ont été tuées. De là, l'incident a été complètement dissimulé - aucun mot de la fusillade / bombardement n'a jamais été rendu public et les victimes ont effectivement été effacées de la mémoire de leurs familles et amis. La façon dont ils ont accompli ce crime varie selon à qui vous demandez. Certains diront que la famille et les amis ont tous été payés pour rester silencieux; quiconque a parlé de la vérité de l'incident a été réduit au silence dans un tragique accident comme celui qu’a subi Jeffrey Epstein. :o))

D'autres prétendent que quelque chose de beaucoup plus psychologique par nature s’est déroulé. Que ce soit en étant battu à plusieurs reprises ou verbalement abusé, il y a ceux qui affirment que toute personne ayant une relation quelconque avec les victimes d'événements comme celui-ci (plus à ce sujet plus tard) était effectivement «programmée» pour avoir oublié sa famille, ses proches et / ou des connaissances qui ont été tuées dans ce massacre. C'est quelque chose à propos duquel je ne peux malheureusement pas élaborer de théorie parce que je ne suis pas très familier avec cela, mais je pense que cela a à voir avec la création d'une sorte de personnalité divisée. Je pense que la théorie du candidat mandchou utilise quelque chose de similaire. :oui:

Je soutiens que cela ressemble à quelque chose comme qui dirait tiré d'un roman de Mérimée, de Poe au de r.l.stine, mais à vrai dire: toute cette histoire est quelque chose que l'on attendrait d'une histoire d'espionnage ou d'opérations noires. Complètement hors réseau, off the record, comme disent els anglo-saxons, avec l'identité / les identités des personnes impliquées étant effacées des livres. Cela laisse certains à croire que l'histoire est un cas de l'effet Mandela. Pour les non-initiés - et à ma connaissance - c'est à ce moment que les gens croient qu'une chose s'est produite alors qu'elle ne s'est jamais produite. Quant au nom, il est dérivé de ceux qui pensaient que l'ancien président sud-africain Nelson Mandela était mort avant qu'il ne le fasse vraiment. :)

L'histoire pourrait en théorie s'arrêter là, mais il existe un peu plus dans l'histoire. Pour commencer, la plupart des gens disent qu'il existe de nombreuses informations sur le Dark Web. D'après mon expérience, ce n'est souvent pas le cas, sauf si vous êtes quelqu'un qui recherche activement de la pornographie juvénile ou qui utilise le Hiddenwiki. En tant que tel, je ne me suis pas donné la peine de poursuivre cette piste et je me suis plutôt contenté de chercher sans cesse sur Google jusqu'à ce que je trouve plus d'informations. La réalité était la suivante: il n’y avait pas grand-chose à trouver. :fou:

Le peu qu'il y avait eu équivaut à quelques théories sur ce qu'aurait pu être le motif possible du tournage. Certains supposent que le gouvernement des États-Unis aurait peut-être voulu la mort d'un certain individu et que ceux qui ont été tués ont simplement été pris entre deux feux. Quant à savoir qui a tiré, certains affirment qu'il s'agissait soit de forces paramilitaires, soit de mercenaires. D'autres prétendent que c'était une sorte de précurseur du massacre de Sandy Hook. :sarcastic:

La dernière chose que je mentionnerai en ce qui concerne cette histoire, ce sont les sources dont je dispose, qui sont quelques fils de discussion archivés de 4chan et quelques articles sur Reddit. Je n'aime vraiment pas utiliser Reddit comme source car je pense que le site Web est rempli de personnes opérant sous un esprit hivernal, mais c'était néanmoins le seul endroit pour m'amener à une explication plausible de toute cette histoire. De plus, comme indiqué précédemment, je suis sûr qu'il y a plus de trucs sur ce sujet cachés sur le Web profond. Si vous n’y êtes jamais allé, je crois que le navigateur le plus simple - ou du moins le plus couramment utilisé - à utiliser est Tor. Certains déclarent cependant que Tor est compromis, alors faites-vous avec ce que vous souhaitez utiliser. :cool:

Dans le même temps, tout ce qui n'est pas indexé par Google ou par tout autre navigateur grand public est techniquement considéré comme étant sur le Web profond. Alors faites de cela ce que vous voulez. :nah:

Cela dit, l'histoire de l'incident de volleyball de 2006 se termine plus ou moins. À moins qu'il n'y soit plus sur le Dark Web et que je n'ai pas pris la peine de flairer, l'histoire telle quelle est aussi courte que possible. Alors avec cela, passons à la section des théories. :oui:

Les théories

1. C'était réél

Cette théorie a quelques variantes dans la façon dont elle était réelle. Certains diront qu'il s'agissait d'une ait réelopération gouvernementale dissimulée visant à assassiner une cible qui connaissait des informations qu'ils ne voulaient pas sortir, tandis que d'autres diront que c'était une expérience sociale. Couvrons d'abord ce dernier en ce qui concerne Sandy Hook. :oui:

1a. Expérience sociale

Le massacre de Sandy Hook est une autre histoire en soi que je pourrais un jour couvrir si je prends la peine de m'attaquer plus souvent à des histoires comme celle-ci. Pour le moment, je n’ai pas la volonté de descendre dans ces marécages boueux et tortueux inhérents à l’esprit humain. Si vous n'êtes pas familier avec les théories qui l'entourent, l'essentiel à savoir est que la fusillade a été truquée dans le but d'éroder les droits du deuxième amendement et d'autres libertés diverses. :)

Pour y parvenir, le gouvernement - sous le président de l'époque Barack Obama - a organisé une fusillade de masse à l'école élémentaire Sandy Hook de Newtown, dans le Connecticut. Comment ils ont fait cela est quelque chose que je ne comprends toujours pas tout à fait car je n’y ai jamais beaucoup lu, mais je crois que c’est parce que les enfants n’ont jamais été réels et que les familles ont été des acteurs de la crise. Ces acteurs sont souvent utilisés pour les exercices de formation de la FEMA et autres, donc vraisemblablement ils ont tous été amenés sur les lieux et payés pour jouer le rôle de familles en deuil pendant que la police est entrée pour «tirer» sur l'agresseur. :mort:

Certains prétendent cependant que la fusillade était réelle, mais le tireur - Adam Lanza - était un candidat mandchou ou un stooge du gouvernement. D'autres affirment que le FBI ou la CIA ont vraiment commis la fusillade. Dans tous les cas, le résultat final est plus ou moins le même. Érode les libertés du peuple américain via le lavage de cerveau et / ou le contrôle mental. Le pouvoir de suggestion et de mensonges répétés deviennent la vérité dans l'esprit des masses. :non2:

Alors, comment cela est-il lié à l'incident de volley-ball de 2006? Eh bien, pour certains, ils le voient comme un renversement de Sandy Hook. Alors que le tir / bombardement lui-même était réel, le résultat final était une dissimulation complète et totale. Pour quelle raison, je ne suis pas sûr, mais une explication courante est que c'était pour voir si le gouvernement pouvait vraiment s'en tirer. Le succès a peut-être encouragé le gouvernement à organiser de plus en plus de fusillades sous faux drapeau afin d'éroder les droits susmentionnés et maintenant nous sommes ici aujourd'hui. :-)

Passons maintenant à la deuxième variante de la réalité. :oui:

1b. C'était un assassinat ciblé qui est devenu incontrôlable

Je pourrais faire une douzaine de blagues sur George W. Bush et comment il était un faucon de guerre. Cependant, j’aimerais penser qu’ils n’ont pas besoin de moi pour ça, et qu’ils le font déjà très bien eux-mêmes. :oui:

Que vous croyiez qu’un insurgé irakien était à l’école et que Bush le voulait mort ou que John Doe de l’attentat à la bombe d’Oklahoma City était un concierge là-bas et qu’ils l’ont finalement mis à terre, c’est tout de même risible. L'opération s'est déroulée dans le sud et ils l'ont couverte sans aucune couverture médiatique. En tant que tel, l'incident existe maintenant plus comme une théorie du complot que comme un acte d'héroïsme dans une école aléatoire du Nebraska ou du Dakota du Sud. Ni plus ni moins. :)

La croyance en cette théorie et de ses variantes variera très fortement selon qui vous êtes en tant que personne. Si vous pensez que le gouvernement est derrière ce genre d’atrocités, cela peut être plus de carburant et de munitions pour vos arguments contre ceux qui n’y croient pas. Personnellement, je n’ai jamais été grand de ces théories car je pense qu’il y a un bon nombre de facteurs qui ne s’additionnent pas tout à fait, mais qui sont chacun leur propre version parallèle. Ici, à la Fun House de Vertigo, nous ne discriminons pas ceux qui croient aux choses. Alors passons à la deuxième théorie! :oui:

2. C'était l'effet Mandela

Ah, l'effet Mandela. Une théorie aussi étrange que frustrante. Je n’en ai jamais été fan car cela semble être une dérive de l’esprit face à une mémoire défectueuse. Vous pensez à une chose, mais la réalité de la situation en est une autre. Vous pensez que quelqu'un est mort, mais il est vivant jusqu'à ce que vous lisiez qu'il est mort. :)

J’ai déjà mentionné l’origine de cette théorie et je l’ai même développée, il n’y a donc pas trop de choses à discuter. Je ne pense pas que cette histoire en soit un cas, mais certains seront très en désaccord. :oui:

3. Il a été confondu avec la crise des otages du lycée Platte Canyon

C'est le premier résultat que j'obtiens lorsque je recherche sur Google "incident de volleyball 2006". Le 27 septembre 2006 à Bailey, Colorado, Duane Roger Morrison, un homme de 53 ans, est allé au lycée Platte Canyon. Là, il a pris en otage 6 lycéennes et les a agressées sexuellement. Toutes les filles sauf une s'en sont tirées indemnes; Morrison a fini par tirer sur Emily Keyes dans la tête avant qu'il ne soit lui-même tué. :mort:

J’ai eu moi-même des cas où j’ai entendu ou lu une chose et j’ai fini par m'en souvenir beaucoup, qu’il s’agisse d’histoires de mystères dont je n’ai pas entendu parler depuis un moment ou d’endroits que je n’ai pas visités depuis un certain temps. La possibilité qu’ils puissent être interprétés et transformés en d’autres événements n’est pas exagérée (à mes yeux du moins). Cependant, pourrait-il être le vrai coupable? Je ne peux pas le dire avec certitude. :honte:

DieuYahve
2020-10-05 10:39:23

4. Il a été confondu avec un attentat suicide lors d'un match de volleyball en Afghanistan

Quand j'ai dit plus tôt que Reddit avait considérablement aidéà faire connaître cette histoire, voilà pourquoi. Un utilisateur qui a commenté un article sur r / conspiracy lié à un article concernant un Jihadi qui a fait exploser un attentat suicide lors d'un match de volleyball en Afghanistan
Maintenant, il y a un facteur étrange dans l'article en question: cet attentat suicide a eu lieu en 2014 (bien qu'il mentionne qu'un autre avait eu lieu en 2010 lors d'un match de volleyball masculin). Étant donné que cette histoire prétend que cela s'est produit en 2006, il faudrait se demander: comment diable nous sommes-nous retrouvés avec un écart de 4 à 8 ans? :question:

Il y a sans aucun doute une explication psychologique - ou peut-être même un cas de l’effet Mandela (aussi étrange que cela puisse être de le dire étant donné que j’ai dit que je n’aimais pas ces deux théories il y a deux ans). Le mieux que l'on puisse dire est que quelqu'un avait lu l'article et que des années plus tard, il s'en était souvenu en en discutant avec quelqu'un, pour ensuite affirmer qu'il était aux États-Unis et qu'il datait du milieu des années 2000. Quelle est la probabilité que cela se produise dans la pratique? Probablement pas très, mais c’est la seule façon de le rationaliser. Cela seul devrait en dire long. :monoeil:

5. Le tout était un canular

Cette théorie postule que toute l'histoire - jamais une partie de celle-ci - a été inventée par quelqu'un soit pour faire la nique aux théoriciens du complot, soit pour discréditer le gouvernement des États-Unis. Les deux ont leur base dans la réalité; le premier a été fait pour envoyer des gens qui sont de fervents adeptes d'histoires comme celle-ci dans une frénésie tandis que le second demande vraiment peu ou pas d'effort. En fait, on pourrait dire que cela se fait quotidiennement depuis un siècle et demi. :)

Que vous soyez d’accord ou non, le fardeau de la preuve incomberait à ceux qui prétendent qu’il s’agit d’une théorie réelle et, dans l’état actuel, je ne trouve rien. On peut affirmer que les preuves reposent sur le Web profond, mais un tel événement comme celui-ci serait sans aucun doute plus important étant donné l'importance des fusillades dans les écoles en Amérique de nos jours. La raison exacte pour laquelle cette théorie n'a jamais remonté à la surface à quelque titre me dépasse. Le gouvernement est peut-être aussi doué pour dissimuler les choses. Je me demande pourquoi ils ne pouvaient pas garder Operation: Fast and Furious sous le couvert alors. :(

Ma position :

En ce qui concerne les complots, l’incident de volleyball de 2006 est l’un des plus étranges que j’ai pu lire. C’est assez intéressant et soulève certains points qui pourraient donner matière à réflexion sur la voie de la guerre psychologique. Dites un mensonge assez longtemps et cela devient la vérité. Dans quelle mesure ce fait peut-il être poussé alors? Combien de ce qui est dit dans les médias est la vérité? Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui ne l'est pas? :question:

Bien que certains de ces propos puissent être considérés comme des propos absurdes et de complot, je pense que c'est quelque chose que l'on devrait parfois se demander. Étant donné que nous vivons à une époque où les informations peuvent être envoyées à un rythme si élevé que nous pouvons recevoir un rapport indiquant que quelqu'un a ouvert le feu sur un lieu public avant que nous ne sachions de quelle couleur sont leurs pantalons, n'est-il pas possible que nous puissions être trompés sur ce qui ne s'est peut-être pas produit? Je dirais que oui, c’est possible. Tout le monde a un ordre du jour qu'il veut promouvoir, il va donc de soi que quelqu'un à qui on a dit de faire confiance puisse pousser son propre récit pour tenter de l'avancer. Ce n’est pas moi qui essaie de dire que le Deep State est là pour manger vos bébés et prendre vos armes, c’est moi qui fais de mon mieux pour être réaliste sur la nature humaine. Donc, avant que quiconque me qualifie de théoricien du complot, comprenez simplement que je ne crois pas à la plupart, voire pas du tout. :oui:

Cela dit, je ne pense pas que cette théorie particulière soit vraie. Je pense qu'il y a un peu trop de facteurs qui obligent le gouvernement américain à être compétent pour garder un événement aussi grand que celui-ci. Ils n'arrivent presque jamais à s'entendre sur un budget, donc je suis sceptique quant à leur capacité à garder une école de tir / bombardement secrète. Qui sait cependant, peut-être ont-ils réussi à accomplir cette seule chose sans la foirer. :)

Conclusion

Bien que je ne sois peut-être pas un partisan des conspirations, je pense qu’il est toujours sage de garder l’esprit ouvert à des choses comme celle-ci. La confiance aveugle peut être une chose dangereuse et avouons-le, le gouvernement n’est pas l’entité la plus digne de confiance de la planète. :oui:

Banu00__
2020-10-05 10:39:59

Pavay César :pave: .

SoeurDeYKK
2020-10-05 10:40:22

Écran de fuméehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586184663-69-liberable-les-stoopid-lil-boyz-en-convultion-et-merce-maitre-cohen-2-kekeh.png

DieuYahve
2020-10-05 10:41:21

Photo avant l' incident :

https://i.4pcdn.org/x/1499053812402.png

Strelets
2020-10-05 10:41:48

Juste après avoir vu ce topic, l'une des théorie sort sur le forome :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601876367-1524760911483.jpg

DieuYahve
2020-10-05 10:42:12

Vous pensez que ça se rapproche plus de la creepypasta, du hoax anti-conspi, ou de la rélité que l'on nous cache ? :question:

EIementary
2020-10-05 10:42:21

je lis pas çaenthttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601716301-stockers-grosse-vache.png

[[[Catastrophe]
2020-10-05 10:43:26

lu en diagonale
résumé : hiddenwiki, 4chan, reddit
"liste des sujets"

DieuYahve
2020-10-05 10:43:30

Le 05 octobre 2020 à 10:41:48 Strelets a écrit :
Juste après avoir vu ce topic, l'une des théorie sort sur le forome :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601876367-1524760911483.jpg

Et ?

DieuYahve
2020-10-05 10:44:00

Le 05 octobre 2020 à 10:42:21 EIementary a écrit :
je lis pas çaenthttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601716301-stockers-grosse-vache.png

Tu ne sais pas ce que tu rates. C'est la plus grosse redpill que tu vas te prendre dans ta vie.

MaitreCourseJVC
2020-10-05 10:44:22

:)

ShavedBritney
2020-10-05 10:45:09

Resumé ?

ShavedBritney
2020-10-05 10:55:18

Merci

Kokoent
2020-10-05 10:56:20

Ayaaa super théoriehttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

BesanconExpress
2020-10-05 16:10:35

la vache :ouch:

BesanconExpress
2020-10-05 16:14:22

ça fait peur en vrai :ouch:

maureacredits
2020-10-05 16:14:39

ah oui comme même

M3M3N70-M0R1
2020-10-05 16:15:08

Je... J'ai... J'ai pas... L... Résumé ? Ça parle de Volleyball ou pas ?

2etoilpabelj
2020-10-05 16:15:17

:rire: :rire: :rire:

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.