Ondinisme18
2020-10-04 14:15:41
Le RDV était donné Place Vendôme le soir du 11 mai à 18h
Des vigiles avait quadrillé la zone avec des barrières en corde de velours et mis des tapis de soie au sol
Des milliers de femmes de toute âge , de toute zone géographique et de toute catégorie socioprofessionnelle s’étaient rassemblée dans ce qui allait être la plus grosse partouze à ciel ouvert de l’histoire.
Certaines n’en pouvant plus d’attendre commençaient déjà à se déshabiller et à s’exciter dans la file
L’entreprise qui avait organisé l’événement avait mis à disposition de la foule des sextoys , condoms , gel hydro et lubrificateur.
La foule n’en pouvant plus d’attendre , aussi bien chez les hommes que chez les femmes , certains hommes commençaient littéralement à enculer leurs voisins bien que no homo , les vigiles ont du en écarter de l’évènement , du côté des femmes , des actes sexuelles ressemblant à des preliminaries pré-coït commençaient à se faire voir .
Puis vient le moment où l’un des vigiles ouvre la voie à la place , s’en suit un déferlement de femmes sur la place , certaines nues , d’autres qui s’empresse de se déshabiller , quelqu’unes tomberont en essayant de retirer leurs culotte , par chance il n’y a pas eu de blessés dûs aux piétinements .
Les hommes de l’autre couraient vers la place et cherchaient une partenaire au hasard , peut importe leurs ethnies , peu importe leurs beautés , ce qui comptait c’était de baiser après un si long confinement passé seul chez soi ou avec son épouse devenu insupportable.
Le début de partouze était semblable à la charge des Rohirrim aux champs du Pelennor dans LSDA
Passé les 10 premières minutes , ce fut la que tout commença , tout le monde ne savait plus ou donner de la tête , les hommes changeant fréquemment de partenaire , changeant les positions et la fréquence de coup de rein donné
Les habitants des immeubles en face qui n’avaient pas pu se joindre à la partouze géante , encourageaient de leurs applaudissements et de leurs cris les participants . Il n’était pas rare d’entendre des
« FASTEEEUUUUR » « REMPLI LUI BIEN LA MOULE » des messages d’encouragements étonnant au vu de ce quartier bourgeois limite aristocrate
La partouze a duré en tout et pour tout , 3 heures et demie , les derniers traînards finissaient leurs besogne avant que les éboueurs ne passent nettoyer la zone
Tout ça s’est déroulé dans le calme et la bonne humeur , il n’y a pas eu de heurts , on pouvait dire que ce jour là , que la France était vraiment réunie comme à la coupe du monde de 2018 .