HoleInABox
2020-09-18 03:14:51
J'ai 28 ans et je vis dans une petite maison en province avec ma femme. Nous nous sommes mariés durant l'été 2018, après deux années de relation.
Je ne suis pas quelqu'un de malheureux. J'ai un emploi stable qui me plaît, un couple qui fonctionne, une famille qui m'aime, un groupe d'amis datant du lycée, et je possède tout ce qui est nécessaire pour vivre confortablement. Si je me compare aux gens que je croise au quotidien, je me considère comme une personne privilégiée. Ma vie est facile, elle l'a toujours été.
Et pourtant, si je vous disais que j'étais pleinement heureux, ce serait un mensonge.
Car depuis quelques mois, chaque matin quand je me réveille, un mal-être habite mon corps et mon esprit, comme un vide qu'il m'est impossible de combler. Cette sensation désagréable qui ne me quitte que dans le sommeil le plus profond, je sais d'où elle vient: de mon souhait le plus absolu, mon rêve de chaque instant, qui est devenu le but ultime de mon existence. Je veux que ma femme couche avec Henry Cavill.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600391175-800px-henry-cavill-by-gage-skidmore-2.jpg
Henry Cavill est un acteur britannique, il a 37 ans et vit dans le quartier de Kensington à Londres. J'ai vu tous ses films, dont certains plusieurs fois, je pense qu'on peut objectivement dire que c'est non seulement un acteur de talent, mais aussi une personne de qualité. Il est bon, intelligent et généreux, il suffit de regarder ses interviews pour s'en convaincre. Si je tenais Henry Cavill en admiration depuis plusieurs années, il n'occupait que très rarement mes pensées avant mars dernier, quand, un après-midi de confinement, ma femme et moi avons décidé de regarder la série The Witcher pour passer le temps.
Au deuxième épisode, je l'ai vu. Je dirais même que l'ai attrapé en plein vol, ce regard puissant et mystérieux. Pendant un court instant, le visage de ma femme fut pris d'une absence, comme si son âme s'était momentanément évadé de la pièce pour aller trouver au loin la source inépuisable d'un bonheur secret. Si j'avais claqué mes doigts devant son visage à ce moment-là, elle n'aurait pas réagit. Doucement, je l'ai vu revenir à elle-même, sereine, satisfaite mais pas complètement rassasiée.
J'aurai pu feindre ne n'avoir rien remarqué, mais comme tout mari aimant, j'ai souhaité comprendre la raison de cette transe éphémère. "Ça va?", lui ais-je simplement demandé. Elle m'a répondu par un sourire mélancolique sans quitter l'écran des yeux, et j'ai compris. C'était Cavill.
Assise là, juste à côté de moi sur le canapé, et alors que je sentais l'odeur de son shampoing et la chaleur de son épaule contre la mienne, la femme que j'aime m'avait trompé par la pensée. J'aurai pu me lever d'un coup, me mettre en colère et déclencher une dispute, mais rien dans ce que je ressentais à ce moment-là ne m'invitait à ruiner notre séance de cinéma en amoureux. Cette frustration qui commençait pourtant à m'envahir n'était pas source de jalousie, car dans le regard de ma femme et à travers son désir, j'avais pu contempler le paysage éblouissant d'un seigneur aux yeux bleu, un corps taillé dans une roche purifiée par les vagues d'un océan de virilité, une chevelure tissée par la main des anges, un sourire étincelant comme chaque étoile d'une belle nuit d'hiver et les lignes d'une ravissante mâchoire qui donnait à ce visage de guerrier un sublime qui n'appartient qu'aux dieux. On ne peut pas être jaloux des dieux, on ne peut qu'espérer leur amour dans la crainte et le respect le plus absolu.
J'aime ma femme de tout mon cœur. Son bonheur est le mien, son malheur aussi, je ne peux pas vivre en sachant qu'il existe quelque part en ce monde l’objet d'un désir immense qui lui serait inaccessible. Si ma femme veut Henry Cavill, je ferais tout pour qu'elle l'obtienne, car elle le mérite, et chaque jour qui passe sans qu'elle ai obtenu le trésor qu'elle convoite fait grandir en moi la honte d'un mari qui n'est pas à la hauteur.
Un jour prochain, je l'emmènerais en week-end à Londres. Je dépenserais toutes mes économies pour que ce voyage soit une réussite. Avant de partir, nous ferons les grands magasins à Paris pour trouver la plus belle des robes, et visiterons le coiffeur le plus en vogue de la capitale pour faire de ma femme une princesse. Une fois rendu en Angleterre, je trouverais un moyen pour qu'elle rencontre son prince et croiserai les doigts pour qu'il l'a trouve à son goût. Je sais que monsieur Cavill est un homme de principe qui aurait des scrupules à coucher avec une femme mariée. Pour cette raison, et pour cette raison seulement, j'accompagnerais ma femme le soir de l’événement afin d'apporter mon consentement en personne à monsieur Cavill. Puis, j'embrasserai ma femme sur le front en signe d'encouragement et je me rendrais dans un pub à proximité. Après une ou deux bières bien fraîches, je retournerais à l’hôtel et m'endormirai en pensant au visage de ma femme, rouge de plaisir, passant ses mains sur le torse trempé d'Henry Cavill.
À ce moment-là, et seulement à ce moment-là, je serais pleinement heureux.