EnMarche_
2020-08-16 17:12:26
Pourquoi à chaque fois qu'une équipe perd on essaye toujours de reprocher la faute sur quelqu'un en particulier ? C'est la faute de l'entraîneur, c'est la faute de tel joueur...
Je sais que la réussite d'un match dépend de la stratégie de l'entraîneur et de la performance de joueurs clés mais parfois les joueurs adverses peuvent tout simplement être inarettable ce jour là.
Exemple : Barça perd face au Bayern, je vois pas qui Quique aurait pû mettre sur le terrain et qui aurait apporté la victoire. L'équipe adverse était tout simplement trop forte, ils ont joué super bien, très peu d'erreur et faisaient un pressing redoutable qu'est-ce que tu veux que Setien face avec les joueurs qu'il a ?
Et aussi c'est très variable avec les footeux, tout ce joue sur un match. Messi marque 2 buts dans 1 match = Ballon d'or cette année meilleur que Ronaldo meilleur joueur de l'histoire.
Man City perd alors que ça s'est joué sur un malentendu de Sterling = Guardiola nul, devrait quitter le club etc...
Imaginons que Sterling mettait un but et qu'ils en marquaient un autre derrière, les footeux seraient en train de se demander qui est le meilleur entraîneur du monde entre Guardiola et Flick