Plap78
2020-07-23 13:11:32
1) Elle constitue un grand péché.
2) Elle entraîne l’impuissance ou la stérilité :
- Il existe une veine qui amène le sang dans l’organe génital de l’homme : Une pratique fréquente de la masturbation entraîne un assèchement progressif de cette veine. Ainsi l’organe n’est plus irrigué correctement.
Les petites veines collatérales prennent la relève, se gonflent et s’abîment. Ce phénomène aboutit à une absence d’érection et à l’impuissance.
- L’éjaculation fréquente entraîne un appauvrissement du sperme. En effet, l’évacuation du stock de spermatozoïdes provoque une suractivité au niveau des testicules afin de reconstituer le stock. Cette reconstitution doit s’accompagner d’une suralimentation en énergie, en protéines et autres. Bien souvent ces éléments ne sont pas présents en quantité suffisante dans le corps pour pouvoir répondre à cette forte demande. Les spermatozoïdes ne sont donc par reproduits en quantité et en qualité suffisante d’où apparition de stérilité.
- Une personne qui se trouve dans un tel état de faiblesse aura tendance à fuir les femmes et le Nikah et sera attiré vers l’homosexualité.
3) Elle provoque une hypersensibilité de l’organe génital :
- Contrairement aux idées reçues, l’organe devient très sensible. Le sperme est évacué par de simples touchers ou quelques pensées. Il arrive même parfois que ces évacuations de sperme se produisent fréquemment de façon inconsciente et en petites quantités par les mouvements du corps de la vie quotidienne, le frottement avec les vêtements, la vision d’images sensuelles, le regard des choses harams etc. Il se produit ainsi le phénomène de suractivité mentionné plus haut.
- Cette hypersensibilité peut se traduire également par des troubles dans la force de rétention ou d’évacuation de l’urine.
- L’évacuation de l’urine avec force s’accompagne de sperme.
- Problème de continence d’urine par exemple en riant trop fort ou en portant un objet lourd.
- Problème de l’éjaculation précoce.
4) Elle peut être à l’origine d’un affaiblissement du cerveau :
- Les pensées érotiques et interdites détruisent la concentration et une activité intellectuelle saine. Elles provoquent également une diminution du plaisir et de la jouissance lors des relations intimes dans le couple.
- Les érections fréquentes affaiblissent encore plus les nerfs.
- La masturbation peut aussi entraîner un affaiblissement de la vue et des maux de tête; un simple effort dans la marche ou un changement rapide de position (en se mettant debout ou en s’asseyant) peut causer l’apparition d’un “voile noir” devant les yeux.
- Cette habitude peut aussi provoquer des pertes de mémoire, des yeux lourds après quelques efforts pour étudier. Ce qui a pour conséquence de diminuer la motivation pour l’apprentissage.
5) Elle détériore le foie :
- Le foie participe à la production du sang. La sortie fréquente de sperme par la masturbation entraîne une demande plus importante de constituants sanguins pour fabriquer le sperme. Le foie est surmené. La quantité de sang ne répond pas à la demande corporelle. Ce qui entraîne :
- Fatigue et lassitude fréquente qui suscite des pertes de motivation, de courage, pour l’effort et l’activité.
- Dérèglement hormonal pouvant provoquer une acné.
- Faible résistance à la maladie.
- Etat colérique fréquent pour des choses insignifiantes.
6) Affaiblissement du coeur :
- La chaleur naturelle du coeur diminue car elle n’est pas reconstituée ce qui entraîne des signes de vieillesse. Cette chaleur naturelle du coeur et sa diminution entraîne une faiblesse corporelle voir même des évanouissements chroniques.
- Le pompage sanguin du coeur est insuffisant et le sang n’atteignant pas convenablement l’organe génital provoque des faiblesses d’érection.
- La personne souffre d’un sentiment de culpabilité qui détruit le courage et développe la gêne. Elle éprouve de la répulsion et l’aversion du public (grande timidité et refus de se mélanger aux autres).
7) Détérioration des fonctions testiculaires :
- Les testicules ont pour fonction de fabriquer le sperme. L’évacuation fréquente du sperme par la masturbation augmente excessivement l’activité testiculaire. Cette surcharge entraîne une activité défaillante qui peut se traduire par la stérilité, l’évacuation de sang au lieu de sperme, ainsi que des douleurs aux reins et aux pieds.
Le mauvais fonctionnement du foie, du coeur, des testicules, du cerveau, peut entraîner des maladies graves telles la paralysie ou des maladies nerveuses. Certains médecins ont établi un rapport de corrélation entre ses maladies et la pratique de la masturbation. Une étude statistique a révélé que sur 1000 tuberculoses, 414 étaient dues à la masturbation et 186 étaient dues à l’abondance de relations. Sur 124 malades mentaux, 24 étaient dues à la masturbation.
- A cela s’ajoute également la fragilisation des os qui deviennent squelettiques.
- Chez les femmes cette pratique peut se traduire par une fréquence des fausses couches et un assèchement de la matrice avec toutes les conséquences qui s’en suivent.
8) Déformation de l’organe génital (le pénis) :
- L’organe se déforme et se distord. Cette déformation nuit gravement à la jouissance au moment de relations et peut s’accompagner même d’une impossibilité de relations intimes.
- Grossissement de la tête et amincissement de la base.
- La tête devient anormalement rouge par les mouvements du sang vers le haut.
9)Effet de drogue : Cette pratique entraîne la personne dans un cercle vicieux ascendant vers l’adultère et il est de plus en plus difficile de s’arrêter. Et lorsqu’elle décide de s’arrêter, le retour à une activité physiologique normale n’est pas immédiat. Le corps réagit à cet arrêt par une augmentation des Ihtilâms (pertes de pureté corporelle nocturnes).
JeCrieFamine
2020-07-23 13:13:43
Je me branle comme un taré plusieurs fois par jour et j'ai 4 enfants que j'ai eu du premier coup.
Un petit coup de bite et hop l'autre grognasse tombe enceinte.
Donc tu racontes un peu de la merde je pense
LeKhouya
2020-07-23 13:15:53
Le 23 juillet 2020 à 13:13:53 CallMeSyd a écrit :
Difference entre faire l'amour et se branler ?
Aucune, donc pour l'auteur faire l'amour = nocif
Le truc le plus naturel du monde, la base de l'existence humaine, se reproduire = nocif
Plap78
2020-07-23 13:17:56
Le 23 juillet 2020 à 13:15:53 LeKhouya a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 13:13:53 CallMeSyd a écrit :
Difference entre faire l'amour et se branler ?
Aucune, donc pour l'auteur faire l'amour = nocif
Le truc le plus naturel du monde, la base de l'existence humaine, se reproduire = nocif
Une étude statistique a révélé que sur 1000 tuberculoses, 414 étaient dues à la masturbation et 186 étaient dues à l’abondance de relations.
chimpanze_naif
2020-07-23 13:23:14
Le 23 juillet 2020 à 13:13:43 JeCrieFamine a écrit :
Je me branle comme un taré plusieurs fois par jour et j'ai 4 enfants que j'ai eu du premier coup.
Un petit coup de bite et hop l'autre grognasse tombe enceinte.
Donc tu racontes un peu de la merde je pense
Un mari aimant et un bon père de famille