bastetsangheili
2020-07-13 15:19:33
Ma copine, « féministe engagée », qui ne passe pas une seule journée sans parler de viols, de consentement, de harcèlement, d’inégalités, de droits, montre son vrai visage
Soirée samedi dernier. Comme avant chaque soirée, on se dispute un peu avant de finalement se secouer pour aller à une soirée de yes life.
Sauf que ce samedi là, au cours de la dispute, elle commence à me parler de cuni. (Elle remet souvent ça sur le tapis). Il faut savoir qu’au début de notre relation j’ai essayé plusieurs fois d’en faire, j’ai fait l’effort, mais à chaque fois j’ai détesté. C’est tout simplement une pratique qui ne me plait pas.
Elle me dit qu’elle doit le vivre, et que si je ne lui en faisais pas elle allait devoir voir ailleurs, que je sois au courant ou pas
En ajoutant que « tous ses potes à qui elle en a parlé étaient choqués que je n’en fasse pas ».
Donc je ne suis pas consentant, je tente l’expérience sans succès, plusieurs fois, mais madame me fout une pression psychologique pour que je m’execute pour son petit plaisir.
Imaginez l’inverse: « ma meuf ne me suce pas, ça la dégoûte, elle doit être consciente que dans ce cas je vais devoir me faire sucer par une autre, parce que ma queue > all »
Puis vint la soirée! C’etait plutôt bien arrosé pour la plupart des invités, et à un moment une meuf complètement torchée commence à palper mon pote sobre, et tente de l’embrasser deux fois, les deux fois il la repousse, agacé.
Cette même meuf tombe dans les bras d’un autre mec, un peu bourré lui. Le mec en « profite » et lui rends son baisé, puis la met dans un lit et se barre.
Ma meuf et mon pote se sont INDIGNÉS que le mec ait « profité de la situation ». Personne n’a insisté sur l’agression de mon pote 10 minutes plus tôt
Par contre ma meuf m’a remis le truc sur le tapis, plusieurs fois de suite, me disant que le mec était vraiment limite un violeur et qu’il avait vraiment pas de race de faire ce qu’il a fait.
J’ai répondu que même si c’etait pas très glorieux de profiter de l’alcool, en se mettant une race dans ce genre d’environnement la meuf a clairement sa part de responsabilité. Picoler comme un trou n’excuse pas tout, et faire la choquée le lendemain parce qu’un mec t’as embrassée quand tu reconnaissais même pas ton boule dans une glace ça va deux minutes, surtout qu’elle s’en ai clairement pas plains le lendemain.
Ma meuf a trouvé mes propos HORRIBLES
bastetsangheili
2020-07-13 15:25:28
Ah oui, j’oubliais, c’est certifié no fake, pas que ça à faire d’ecrire des fics, et quand bien même j’aurais pas pu inventer ce genre de trucs, j’aurais trouvé ça trop GROS
Après bien sûr elle n’est pas QUE ça, mais quand même