Qry
2020-05-20 19:40:51
« La plateforme de streaming Twitch a nommé à son “Safety Advisory Council”(SAC) une cerf-fille transgenre connu comme "FerociouslySteph"(Loehr), qui soutient que le chat vocal est un outil d'oppression et que "beaucoup d'entre vous, joueurs, êtes des suprématistes blancs". »
« Le SAC de Twitch décrit Loeher comme un individu qui "se bat pour l'inclusivité et veut créer un groupe de gamers compétitifs composé uniquement de joueurs marginalisés, et s'opposant avec véhémence aux mécanismes non inclusifs tels que le chat vocal »
« "Loehr a fait valoir que les mécanismes de chat vocal dans les jeux affectent négativement les gens des «groupes marginalisés» car ils n'ont pas de voix typique des «hommes cis blancs», ce qui en fait des cibles de harcèlement." »
« "Depuis l'annonce de l'adhésion de Loehr au SAC, des extraits de ses streams ont été publiés sur Internet, dans des forums comme /r/LiveStreamFail sur Reddit.
Dans un des streams Loehr, portant des bois, explique: «Dans mon temps libre, je sors dans mon jardin, et je sautille. Et je mange de l'herbe. " Loehr s'est ensuite mise en scène mangeant de l'herbe et déclarant "cela m'aide à me sentir, genre, en accord avec mon moi-cerf". »
« Loehr a également averti dans un autre clip que "j'ai du pouvoir" et que "certaines personnes devraient avoir peur de moi. Et ils le sont, parce que je représente la modération et la diversité, et que je vais venir pour les gens blessants et nuisibles. Si vous êtes vraiment un connard, je vais me dresser contre vous. Point final. Et Twitch m'a approuvé pour faire ça." »
« Loehr a parlé dans Newsweek de son expérience au sein du conseil, en précisant "Je suis harcelé parce que je représente beaucoup de choses que les gens détestent à propos de la diversité et de l'acceptation". Loehr a ajouté que la cause de ce harcèlement était que "je suis différente et que Twitch m'a mis à la tribune".
Loehr continu: "Les gens croit que je suis une malade mentale parce que je suis différente. Les gens croient que je suis une menace pour les mécaniques de leurs jeux vidéo. Les gens ne m'aiment pas non plus pour ma pride, et ils n'aiment pas avoir si peu de pouvoir sur moi". »
Voilà, je vous laisse avec ça.
La source : https://americanpriority.com/news/twitch-appoints-adl-linked-trans-deer-girl-to-safety-advisory-council/
BMAPLEMON
2020-05-20 19:43:36
"veut créer un groupe de gamers compétitifs composé uniquement de joueurs marginalisés, et s'opposant avec véhémence aux mécanismes non inclusifs tels que le chat vocal"
Aya quand ils vont se faire défoncer par des Bronze de 12 anshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png