Chrysaor86
2020-05-07 23:28:11
J'ai la chance d'avoir connu les joies du sexe (contrairement à certains ici qui n'ont pas eu ce bonheur) bien qu'ayant commencé tard, j'ai largement rattrappé mon retard. Grâce aux sites de rencontres.
Je suis "normal" physiquement", timide... juste pour aborder. Gros handicap du coup dans la vie, je préfère passer sur internet.
Et... bon sang c'est l'horreur. En général, il SUFFIT que la nana engage la conversation pour que je réussisse a la séduire et l'amener dans mon lit, mais...
c'est tellement un enfer, les sites de rencontres (ceux gratuits sont encore pires) les nanas sont submergées de mecs en chiens... et en snobe 95%. Du coup, on a l'impression de pas exister.
Dernier exemple : je draguais une cougar (j'ai un peu l'expérience des sites, donc j'arrive a dégager certains "profils types" avec lesquels je pourrais conclure)
Bref, la nana était "open" mais spé. Cultivée, mais vraiment ultra cheloue parfois. Apparemment pas trop confiance en elle, on s'envoie nos photos, elle est pas mal. Du coup je lui fais comprendre que j'ai envie d'elle... et elle me sort : 'tu pourrais baiser des boudins toutes façons" (mais genre cash, alors qu'on avait discuté courtoisement jusque la)
je lui ai demandé de s'excuser, et j'ai eu droit a un "tu es suceptible, je n'ai rien dit de mal".
Et BORDEL les kheys, elle a pas voulu s'excuser, elle a dit "comme tu veux".
Et ben du coup, j'ai mis fin a la discussion, et j'ai eu droit a un "mais je me respecte aussi moi, et crois moi j'ai le choix" alors que la nana faisait mine de pas avoir confiance en elle.
Bordel j'en peux plus les kheys. Okay je me suis respecté. mais je vais encore avoir une bonne période d'abstinence. Je sais pas. j'ai l'impression que les relations amoureuses sont de plus en plus malsaines. Tout ce choix, juste indécent, qu'on les nanas, des mecs sur des plateaux. Et les mecs, ignorés, toujours, qui restent avec leur frustration...
Bien que j'ai eu une vie sexuelle par moments assez active, je comprends que beaucoup ici ressassent, et finissent par détester les femmes.
je dis pas que c'est une bonne chose. Mais bordel, je vous comprends. je comprends aussi les nanas dans une certaines mesure. Mais ce putain de système fait tout pour nous éloigner les uns des autres, et mecs comme nanas sont frustrés au final (pensez ce que vous voulez, mais les nanas sont loin d'être heureuses elles aussi la dedans...)
Marre, putain.
Chrysaor86
2020-05-07 23:53:27
Le 07 mai 2020 à 23:50:01 romeeto a écrit :
Tu dois apprendre à structurer ton écriture si tu veux que les gens soient réceptifs.
Astuce : utiliser des retours à la ligne et des sauts de ligne. Au lvl 2 tu peux agrémenter de stickers
si tu parles du message ici, bien que je vienne de temps en temps, je me sens pas l'esprit "stickers" et je trouve ca bete si je dois obligatoirement utiliser ces stickers pour que les gens soient réceptifs à mon texte...