CERTIFIÉ NOFAKE
C'est mon premier Risitas, donc soyez indulgents
Cette année, je deviens grand, j'entre enfin au lycée
Et en à peine trois jours de cours dans "le refuge à puceaux pré-pubères" (source: mon professeur d'Histoire-Géo de 1m65 au corps rachitique et faible qui ressemble à un gnome ) j'ai pu constater pas mal de choses, mais aujourd'hui nous allons plus particulièrement parler des Célestin
Entre deux cours, j'ai eu la merveilleuse idée d'aller visiter l'endroit où tous les Célestin du bahut se rejoignent pour se retrouver entre GAMEURS et partager quelques parties de LoL dans la convivialité
Ah, le CDI/Centre Informatique, cet endroit si convoité par les dark Célestin solitaires
À peine entré dans l'antre sacré que les clics de souris résonnaient de partout,
signe que les Célestin étaient entrain de TRYHARD
La plupart des Célestin étaient avachis sur leur chaise, courbés à 180° devant leur écran entrain de tryhard et pousser des gémissements de dinosaures. En fermant les yeux, on aurait presque cru être entrain d' écouter la bande sonore du prochain Jurassic Park
Les Célestin étaient absorbés, plus rien n'existait autour d'eux et personne ne pouvait les troubler.. jusqu'au moment où un bg 10/10 arrive, se pose sur un canapé, accompagné de sa meuf qui s'assoit sur ses genoux.
Après quelques murmures échangés à sa meuf qui se contentait de pousser des petits rires étouffés, le 10/10 décide d'entamer le dialogue avec les Célestin :
"Sinon, vous faites quoi dans la vie ? "
"T'es tout blanc Célestin, tu sors jamais de ta grotte ou quoi ? "
"Franchement je veux pas être méchant mais vous me faites juste de la peine, vous avez pas de vie sociale. "
Sa meuf se retient de rire et lui dit :
"C'est bon bébé, laisse les tranquille un peu"
"J'aime juste pas les gars qui sortent jamais de chez eux, qui sont toujours devant leur PC, vous gaspillez votre temps "
"Célestin, est-ce que tu as, ne serait-ce qu'une connaissance du sexe opposé ? "
"À par toucher des souris, vous faites quoi ? En plus vous êtes des merdes sur votre jeu. "
Et puis là, un Célestin courageux, agacé par les critiques du 10/10 prend la parole et dit en bégayant :
"E-et toi, t-tu fais quoi dans l-la vie à p-par critiquer les autres ?"
Interpellée par les dires du bg, la seule meuf qui vient jouer de temps en temps sur les PC, une grosse aux cheveux rouges prend la relève pour défendre ses confrères Célestin et dit fermement :
"Personne te demande de rester ici, si cet endroit te déplaît tant t'as qu'à partir et aller DEHORS, mais ta façon de les rabaisser est juste pitoyable, tu dois certainement être mal dans ta peau pour dire des choses pareils "
Le 10/10 se contente de répondre en rigolant :
"Je parle aux renfermés puceaux, toi t'es une fille, et pourtant t'as plus de couilles qu'eux"
Pour ne pas déshonorer le sexe dominant, le kikoojap extrême triple weaboo vêtu d'une veste DANGANRONPA et équipé d'une sacoche SWORD ART ONLINE se retourne, brise enfin le miroir du silence et prend la parole :
"Ouais, dégage tu nous les pètes à parler pour rien"
Ne voulant pas paraître comme une victime devant sa meuf, le 10/10 se lève et s'approche du kikoojap qui commence à trembler et à lâcher des petits pets de stress restaurant Castorama
Suite ou pas ?
Le 27 mars 2020 à 21:36:12 GuyXVIIdeLaval a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png first
Tu aimes les restaurants Castorama ?
Sweet
extrême triple weaboo vêtu d'une veste DANGANRONPA
La sweet bordelent ou ddb .
Je comprend pas tes qui dans l'histoire ?
Tes reste planté la a les regarder sans rien dire ?
Le 27 mars 2020 à 22:25:10 Yuraz a écrit :
Agathe Oh proutehttps://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437143746-1.jpg
Le 27 mars 2020 à 23:18:08 Bledar_Erudit_2 a écrit :
Stp je veux la souite
Si tu postes « restaurant Castorama » sur trois topics
La suite (c’est plutôt un genre de prologue)
Tu t'habilles toujours avec les mêmes vêtements (sales), tu ne te brosses jamais les dents, pas de douche, tes parents sont là pour faire à manger mais jamais pour jouer avec toi ou partager des moments de complicité… Au final, un mec qui se baigne dans le Gange doit être plus sain que toi
Bref, tu es un peu livré à toi-même et tu t’évades dans Dofus.
Ça peut vous paraître dégeulasse de ne jamais se doucher ou se laver les dents (et ça l'est). Mais quand on ne vous a jamais dis à le faire et que c'est une habitude, ça ne vous choque même pas. J'étais RSA-iste avant l'âge en fait, il me manquait les 8.6 et le bédo
Pour vous dire à quel point tu dois faire ton éducation tout seul, tu n’as découvert la masturbation qu’en 4ème (personne ne t’en a parlé avant) et la 1ère fois que tu t’es astiqué fortement le poireau, tu as éjaculé, tu ne savais même pas qu’un liquide pouvait en sortir.
Ça t’a tellement fait flipper que tu en as parlé à ton père.
Ton père ? Ah non non non, tu n’es pas proche de lui.
Sauf que ça t’as fait mal mine de rien de jouer avec ton manche. Alors comme tu ne sais pas si c’est normal, tu cherches quelqu'un à qui en parler
Et tu décides d'en parler à… ton prof de SVT
Celui-ci te rassure et te dis de ne pas paniquer (ouf, tu te voyais déjà avec un cancer des couilles).
Revenons au collège, c’est une jungle. Si tous tes camarades sont clairement des bourges, on ne leur a pas forcément appris la politesse et le respect
Et ils en profitent et, on ne va pas se le cacher, à partir de la 4ème, tu es devenu le soumis de ta classe.
Ton pire souvenir restera dans les vestiaires en cours de sport où, lors de la fin d’un cours de piscine, tout le monde te crachait de l’eau dessus.
Pour « rire », on te disait que tu étais la mascotte de la classe et c’est limite si tu demandais qu’on te crache de l’eau dessus.
Oui, c’est du harcèlement mais les autres te disait que c’était « normal » et qu’ils faisaient ça car ils « t’appréciaient ».
Et tu les croyais.
Du côté des cours normaux, ce n’est pas mieux. Tu raques pour avoir des bonnes notes, tu fou pas grand-chose en cours ni à la maison. Tout ce qui t’intéresse c’est Dofus (et ton Eni lvl 100 !).
Tes seuls moments d’intégration, c’est quand tu es à l’étude le soir.
Pour les kheys qui n’ont jamais connu ça, « l’étude » c’est là où vont les collégiens qui ne peuvent pas rentrer chez eux (souvent les parents habitent loin et ne peuvent venir les chercher que tard le soir).
Toi, tu habites à 5 minutes à pied mais tes parents te forcent à aller là, tu n’as jamais trop compris pourquoi d’ailleurs, voulait-il vraiment te voir le moins possible ?
Mais passons, à « l’étude », il y avait des gens de ta classe. Des gens populaires qui plus est.
A la fin de l’étude à 19h, le petit rituel pour tout le monde c’était de rester discuter 5 minutes.
Tout le monde, sauf toi, parce-que toi tout le monde s'en fou
Normalement tu traces chez toi et personne ne te calcule pour retrouver ton Eni mais un soir, alors que tu avais rdv pour un donjon Abra, tu te fais interpeller par Morgane, la belle gosse et la plus populaire de la classe
« Hey J***-COVID19» (ayaa ce pseudo j’étais inspiré )
« Q-Q-Quoi ? »
« Bah reste discuter avec nous, tu ne dis jamais rien, t’es tout le temps avec Antoine »
Là tu n’en reviens pas, une fille t’as demandé de rester discuter avec son groupe. Et pas n’importe laquelle, c’était Morgane, la plus respectée du collège.
Pour toi, la probabilité qu’on te dise ça un jour était plus faible que celle de Mimi Mathy basketteuse professionnelle.
Mais ça doit cacher un piège, une moquerie ou quelque chose du genre
Bon, au point où tu en es...
« A-A-Ah oui c’est vrai héhé, bah d-d-d’accord ».
Tu sue. Mais pas la sueur provoquer par un petit stress, tu sue autant que Pierre Menez après 30 secs de footing. C’est la 1ère fois qu’on te dis de rester avec un groupe, tu n’avais jamais connu ça avant.
Tu discutes 5 minutes avec tout le monde puis vient le moment où les gens partent.
Tu vois Morgane qui fait la bise à un mec, un deuxième…
…
Tu le sens ?
Tu le sens que tu vas devoir lui faire la bise ?
Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, tu n’as jamais fait la bise à une fille.
Forcément, tu as déjà fait une bise à tata Yvonne mais ce n’est pas pareil.
Donc tu t’approches de Morgane et tu lui fais la bise.
Dans ta tête, t'es comme ça
Allez à demain tout le monde
Je ne sais pas si vous pouvez vous imaginer, tu as 15 ans et c’est la 1ère fois que tu as un contact féminin avec quelqu’un de ton âge.
Ça peut paraître con mais tu rentres chez toi comme un mâle alpha, fier de pouvoir enlever “faire la bise à une fille” à ta liste de pucelerie
Tu t'endors, fier de toi. Fier de voir que tu as enfin réussir à attirer l'attention. Fier de voir que des gens sont venus vers toi pour socialiser.
Et puis, ça veut dire que demain, tu vas pouvoir lui faire la bise dans le couloir aussi, même si elle est entourée de tous ses potes.
Donc le lendemain, tout le monde attend le professeur dans le couloir, tu t’approches d’elle et…
« Qu’est ce que tu fou J***-COVID19 ? Pourquoi tu t’approches de nous ? Dégage »
« Mais… »
Tu n’as donc plus jamais rien tenté du côté social, tu t’étais fait à l’idée que tu n’aurais jamais d’amis, jamais de copine et que tu sera mage noir à tes 30 ans.
En plus, tu traînais sur le 15-18 mais ça, c’était votre secret à Antoine et toi (lui aussi fréquentait le forum). Vous utilisiez les délires du forum IRL, personne ne comprenait et tout le monde vous prenait pour des fous.
L’année passe et viens la 3ème, l’année du brevet, tu vois ça comme une montagne.
Sweet ?