Awarrior31_V11
2020-03-04 01:10:25
Bon je vais essayer d’être clair au maximum et de simplifier ce qu’apporte vraiment le no fap sur un long terme (150 jours), et sans relations sexuelles (aucune éjaculations)
C’est très simple, nous sommes biologiquement programmés pour nous reproduire, répandre nos gènes. Jusque là vous êtes tous d’accord ?
Continuons.
Qu’est-ce qu’il se passe, si vous éjaculez tout le temps ?
Hé bien comme un arbre qui donne trop de fruits, vous finissez par pourrir.
Votre semence contient non seulement des vitamines / protéines / zinc / ions / oligo éléments mais aussi une « énergie vitale » que les scientifiques ont encore du mal à définir, mais bref des substances essentielles à la fabrication d’un foetus.
Enjoy la prolactin lâché encore pire qu’une femme enceinte, ce qui va forcer votre corps à produire de la.... DHT. Tiens tiens la fameuse DHT qui accélère la chute de cheveux. Étrange.
Si vous n’éjaculer pas, à notre âge où le métabolisme est à son plein potentiel pendant 3-4 mois. À votre avis, que va t’il se passer ?
Hé oui, votre corps va commencer à vous rendre attractif car vous DEVEZ vous reproduire donc : plus de production d’hormones, de testostérones, renforcement des os, renforcement de la mâchoire, renforcement de la force, développement de la pomme d’adam donc voix plus grave, développement du mental et aussi annihilation du stress et des problèmes cutanés.
Ne sous-estimez pas la capacité de votre corps à VOULOIR SURVIVRE. Car la reproduction c’est justement la survie. Et pour cela il sait qu’il faut développer certains traits pour attirer le sexe féminin.
Non jean gogole, y’a pas de lévitation ou de télékinésie, c’est juste des hormones qui sont produites en masses et qui CHANGENT ton corps et ton mental. Les Go muscu savent très bien de quoi je parle, tout est une question d’hormones.
Pour rappel, la glande pituitaire responsable d’énormément de choses dans votre corps (meilleur sperme, meilleur sommeil, gestion du stress...) se dérègle complètement quand vous éjaculez à outrance.
C’est une logique pur et dur. Et pour avoir fait un 30 jours suivi d’un 62 jours (là je pars sur un 150), je peux attesté : les problèmes cutanés, plus de stress, meilleur récupération pour mon sport. Par contre une plus grosse impulsivité, avec des envies de me battre sur certains moments. (Testostérone qui grimpe et s’accumule sur le temps)
C’est pour ça qu’il faut rester positif et joyeux, et pratiquer la méditation (j’en parle après).
Plus vous vous abstenez d’éjaculer, plus vous allez développer une énergie très puissante et créatrice que les grands génie comme Tesla, Einstein, Leonard de Vinci.. utilisait.
Vous devrez donc après au moins 3 mois d’abstinence commencer à pratiquer la respiration consciente et abdominale ainsi que la méditation pour faire circuler cette énergie dans votre corps.
Vous verrez, vous sentirez cette énergie parcourir votre colonne vertébrale jusqu’à la tête.
J’ai acheté deux livres que je me sers tous les soirs 1h pour pratiquer ces exercices ainsi que des techniques pour apprendre à avoir des orgasmes sans éjaculations (testé approuvé ), annuler l’éjaculation précoce, guérir l’impuissance, augmentation de la taille du pénis (1,5-2cm grand max calmez vous) et aussi massage de la prostate pour accroître l’énergie sexuelle et la circulation du sang, tout en réduisant le risque de cancer. (Y’a encore +50 exercices, ce serait trop long à expliquer)
MP pour les livres si intéressé.
Dernière chose, à partir de maintenant vous pisserez sur la pointe des pieds en vous tenant droit et en contractant vos fesses. Cela stimule l’énergie des reins et augmente la puissance sexuelle. (C’est expliqué dans les livres, c’est de l’acupuncture)
Bonus : les femmes, plus intuitives et émotionnelles que les hommes RESSENTENT cette énergie émanant de vous.
(Oui vous avez bien lu)
Merci.