Ce midi j'ai enfin OSÉ, j'ai mangé au BUFFALO GRILL

Benne_Affleck
2020-02-06 13:43:13

Bordel les khey, je l'ai enfin fait !

La dernière fois que j'avais tenté de sauter le cap remonte a il y a quelques années, ca c'était soldé sur un echec et j'avais du allé manger au flunch ...

MAIS, ce matin en me levant, je me suis dit que je devais laver cette humiliation, et retenté le coup. Pour ne pas risquer d'être reconnu, j'ai préféré prendre ma voiture et aller dans un buffalo a 40kms de chez moi en périphérie d'une ville calme.
Une fois sur le parking, je suis sortit de mon véhicule sans la moindre hésitation, et ai pris la marche en direction de l'entrée, sans même verrouiller les portes ni me retourner pour admirer ma fidèle monture, histoire d'avoir l'air d'un mec qui n'a rien a perdre et ne fait pas dans les sentiments.
A peine la porte poussée, le tenancier dégaina son arme en ma direction en lâchant d'une voix suave "Oh la vagabond, que viens tu faire dans ma tranquille contrée ?"
Ce a quoi je rétorqua sans la moindre hésitation "Je n'ai trouvé que ta misérable guitoune dans les parages pour me restaurer, ca ne m'arrange pas plus que toi de devoir me confronter a des inconnus, mais j'ai de l'argent, et tu as de la nourriture, on devrait pouvoir s'entendre".

Putain je sais même pas comment j'ai sortit ca, je n'avais pas préparé la possibilité de me faire aggro avec encore la poignée de porte dans la main, mais ca eu sembler fonctionner, le chef d'établissement rangea sont arme et me pointa du doigt une table vide.
Pendant ce temps, les locaux accoudés au bar en train de boire du whisky sec, qui s'étaient tous arrêtés de discuter pour assister muets a l'échange tendu, continuèrent de me regarder de manière soutenue et nonchalante :peur:

Je m'installa a la table désignée, tout en prenant soin au passage de piquer le journal du vieillard endormis sur la table a côté de la mienne, surement déjà bien attaqué a la bière bas de gamme depuis le matin.
Je me servis du journal pour me dissimuler derrière, histoire d'avoir l'air détendu mais en restant quand même en mesure de surveiller l'environnement qui m’entourais. (a ce moment la je me préparais a toute éventualité de la part des locaux, peu contents que j'ai de la sorte cassé leurs habitudes)

Quelques minutes plus tard, j'entend le serveur arriver, le bruit de ses bottes a grelots raisonne sur le paquet en chêne massif du restaurant. Je baisse mon journal de manière dérangée, en le regardant droit dans les yeux, sans faiblir.
L'échange fût bref :
-"T'as choisis ton repas, étranger ?"
- "Je vais partir sur une pièce de bœuf, bleue, juste un pif paf sur la poêle, je préfère pas risquer d'avoir une cuisson ratée dans cette bourgade d'incapables ! Avec des frittes"

C'était risqué, le serveur eu du mal a garder son sang froid face a cet affront, mais il réussit a se contenir, n'oubliant pas que c'est moi qui ai l'argent a la fin.
Sur cette phrase, un des locaux se retourna sèchement en ma direction en avalant son whisky de travers, je l'aperçut dans mon champs de vision mais je fit mine de ne pas y prêter attention. en vérité : j'était tétanisé ...

Le serveur partit sans dire un mot, une fois a quelques mètres je sortit un "Et mettez moi ce que vous avez de plus fort en apéritif".
Je sais pas pourquoi j'ai dit ca par contre, c'est venu tout seul :fou: je bois jamais d'alcool ayaaa j'ai pas du tout assumer ces paroles sur le coup :rire:

Quelques minutes plus tard le serveur refait irruption avec un double scotch a la main, et le posa assez fortement pour faire tonner le verre contre la table en merisier brut, quelques gouttes du breuvage s’échappèrent même du verre. a ce moment la, vu ma faible tolérance a l'alcool, je me suis dit "baisé pour baisé, je vais tenter un coup de maître !", d'autant plus que tout les locaux me regardaient avec un petit sourrir en coin ...

J'attrapa le verre, et d'un geste rectiligne, le porta a mes lèvres, et d'un pivot arrière des cervicales, je descendit le verre en finissant par le reposer encore plus violemment que le serveur ne l'avais fait quelques secondes plus tôt.
Serveur, qui, a ce moment la, était de dos a seulement 1 mètre de ma table. Il s'arrêta net, presque stupéfait, n'étant pas très sur de ce qui venais de se passer.
Le temps qu'il tourna la tête en ma direction, j'avalais difficilement les 8cl de nectar a 40° qu'il venais de me servir, puis lâcha un magistral "Mais, c'est ca ce que vous avez de plus fort ici ? sortez moi l'alcool de contrebande, une eau de vie d'une plante inconnue macérée pendant des années, UN ALCOOL QUI REND AVEUGLE BORDEL"

Un long silence se fit entendre dans tout le restaurant, a ce moment la deux des mecs au comptoir me regardèrent même avec un air de "ah ouais, ce mec blague pas". Un troisième fit un petit signe de la tête au serveur, encore stupéfait, pour lui faire comprendre de mettre mon prochain verre sur son compte :ouch:
Bordel les kheys, j'avais réussis :bave: j'avais ENFIN gagné la confiance des locaux de ce restaurant de cowboys, j'était tellement fier :coeur:

Par la suite, tout s'est fait sans dire un mot, je reçu mon steak-fritte ainsi qu'un verre d'alcool de poire, je me pressa de tout finir rapidement histoire d'être encore en mesure de marcher droit a ma sortie, j'alla payer au comptoir, et pris la direction de la porte.
Juste avant de l'ouvrir le serveur lâcha un timide "A la revoyure, cowboy ... n'hésite pas a revenir".
Bordel j'était en train de jubiler :bave: J'ai rien laissé paraître, je fit un court arrêt pour dire "A la prochaine", et suis sortit du restau, complètement transformé.

Bon la je suis en train de dessoûler dans ma caisse car je suis pas en mesure de conduire mais ayaaa c'est le plus beau jour de ma vie les kheys

Benne_Affleck
2020-02-06 13:52:24

vous lisez hein c'est ca ? :-(

2020-02-06 13:54:37

Chaque fois que je vais dans le Buffalo de ma ville, je pars du principe que je suis déjà mort.
La surprise nous attend à chaque poussée de porte pour entrer manger.
Hier d'ailleurs, je suis allé manger là bas le soir, au soleil couchant.
En entrant dans le Buffalo, j'avais cette musique dans la tête. Mettez là pour vous imprégner dans l'ambiance :


Je franchis donc la porte. Une dizaine de personnes mangeaient à l'intérieur. Quatre d'entre eux étaient au bar, à boire des pintes de bière, pendant qu'un serveur nettoyait une chope. Ils se sont tous retournés vers moi quand je suis entré.
J'ai gardé mon chapeau (on garde toujours son chapeau à Buffalo), je suis allé droit vers le bar, avec une démarche lente. Puis j'ai dis au serveur: "Whisky..."
Il me l'a fait glisser le long du bar puis je l'ai bu d'une traite.
"Je vais prendre la table 10..." ai je dit d'un ton grave.
Les quatre types accoudés au bar me regardaient d'un air tendu. L'ambiance était pesante.
Un d'eux s'est approché de moi alors que je m'attablais.
"C'est moi le serveur aujourd'hui...étranger..." a t'il dit.
"Ah...dommage" ai je dit en consultant la carte.
"Pourquoi donc, amigo?" a t'il demandé en me dévisageant.
"Je suis un habitué, pied tendre, je sais que les petits nouveaux de ton genre font mal leur job... tu comptes bien faire ton job, amateur?" ai je dit en le défiant du regard.
"Modère tes propos l'étranger...ça pourrait vite déraper."
Je n'étais guère intimidé. J'ai annoncé ma commande: "Un steak trois poivres grillé..."
"Quelle cuisson?" a t'il demandé d'un ton rauque."
J'ai répondu: "J'aime la cuisson de mon steak, comme le sort réservé à mes victimes..."
"C'est à dire?" a t'il dit d'un air étonné.
"Saignante..." ai je répondu simplement en mettant la main sur mon holster.
"Je...j'apporte ça...étranger" a t'il répondu d'un air légèrement apeuré.
Si j'avais joué au cowboy nerveux dés le début, lui et ses potes du bar m'auraient plumé. J'y suis allé au bluff. L'air mystérieux. J'ai même eu une réduction sur la tarte au pomme en dessert. Je suis même reparti avec une fausse coiffe d'indien après avoir joué sur les bornes d'arcade de Crazy Taxi à l'étage.
Buffalo Grill, ça rigole pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142864-risitas-cowboy.png

Haut_de_Forme
2020-02-06 13:55:55

[13:52:24] <Benne_Affleck>
vous lisez hein c'est ca ? :-(

Ouais je lis, t'as du passer une super journée :hap:

Kevinki
2020-02-06 13:59:37

Énorme gg

FloraHaruka
2020-02-06 14:02:32

T'as pris un Colt ou une carabine l'auteur ? :(

BelgesSolides
2020-02-06 14:04:43

Bravo crayon :ok:

Normie-Morty
2020-02-06 14:06:11

Ptn j'étais à fond dedans bien joué l'OP

Love-n-peace
2020-02-06 14:08:19

Très sympa :hap:

WastedEnergy
2020-02-06 14:13:40

Quand je vais au Buffalo en général c'est pour la castagne, et c'est souvent les petits margoulins dans ton genre qui goûtent au cuir de mes bottes. Des bleu-bites avec à peine plus de poils au menton que leur grand-mère. Voir ce genre de mariole débarquer dans le Buffalo en jouant les durs ça me rend fou, et je te donne un conseil d'ami: ne t'avise jamais de venir faire tes carabistouilles dans mon Buffalo ou je t'assure que tu repartiras pas aussi fier que dans ton restau de province. Quand on met les pieds dans ce genre d'établissement on ne joue pas à l'homme, soit on en est un soit on s'écrase, alors la prochaine fois que tu bluffes petit, fais attention à ne pas te retrouver en face d'un vrai cow-boy au sang chaud.

BIocTemporel
2020-02-06 14:13:58

Bien joué t'as eu des couilles

Ma dernière visite au buffalo remonte a 2014

J'y ai laissé mon chapeau et ma couille gauche...

Jadielle
2020-02-06 14:13:58

Pas lu

magicorange
2020-02-06 14:15:41

On mange un bison burger et on se sent garçon de vachehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506614441-issourdr2.png

PaienDeter
2020-02-06 14:19:26

Tout au bluff, pari risqué mais bien joué. Par contre, si tu avais vomi, tu serais mort :-(

_HookInPussy_
2020-02-06 14:21:06

Tu n’as même pas joué au flipper ?
Je ai du mal à te croire :(

enfantdeflute7
2020-02-06 14:21:57

La dernière fois que j'ai été au Buffalo c'est parti en fusillade avec le serveur.

Benne_Affleck
2020-02-06 14:24:19

Le 06 février 2020 à 14:13:58 BIocTemporel a écrit :
Bien joué t'as eu des couilles

Ma dernière visite au buffalo remonte a 2014

J'y ai laissé mon chapeau et ma couille gauche...

Hésite pas a recommencer dans une autre ville khey, mais retente le coup un jour, épaules droites, décontracté, et fonce

sah quel plaisir de se faire accepter par tout ces cowboys

[S]hazam
2020-02-06 14:25:20

Manque de stickers

2020-02-06 14:26:30

Pas de risitas c'est mauvais

LaMereTobisha
2020-02-06 14:26:32

Demi victoire si tu n'as pas reçu une coiffe d'indien en repartant khey, mais bravo quand même

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.