Wohaha5052
2020-01-30 02:43:16
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569340749-01.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569340749-02.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569340749-03.jpg
https://gfycat.com/fr/snappyadventurousfossa
Il fut un temps ou les pirates les plus vils sillonnaient les mers du sud pour y accomplir leurs sombres besognes et détrousser les navires de ravitaillement des colonies occidentales de la région. Un jour, un puissant corsaire qui cherchait à faire main basse sur de la main d'oeuvre peu cher décida d'attaquer une galère qui revenait du bagne non loin. Il se lança alors à l'abordage et après avoir neutralisé les quelques tortionnaires qui régissait les rameurs, il décida de faire un tour du bateau pour faire un inventaire de sa prise de guerre. Et qu'elle ne fût pas sa surprise en découvrant la jolie Tatiana, enfermé dans la soute, visiblement exténuée par ce terrible voyage. Elle semblait être le fruit du métissage parfait, comme une poignée de Banania jeté dans un bol de lait frémissant. Ce mélange donnait à la jeune femme des trait fins, et une peau caramélisée. Mais le principal atout qu'elle avait conservé de ses aïeules congoïdes était une croupe des plus gargantuesque, semblant être gonflé et juteuse comme une poire belle Hélène. Et c'est pour cette raison que le corsaire décida de l'emporter avec lui. En échange, il laisserai la vie du timonier sauve et deux cagettes de patates douces. A l'époque ou les êtres humains s'échangeaient encore contre des régimes de bananes ou des tonneaux de piquette, le timonier accepta de renoncer à la belle et garda la vie sauve.
Persuadé d'avoir fait la prise du siècle avec ce popotin semblant avoir été bénit par Poséidon en personne, il chargea la donzelle à l'arrière de son voilier près des sacs de pièces d'or et mit le cap pour Zanzibar. Le corsaire espérait exhiber la jeune femme dans le quartier commerçant et faire une belle plus-value auprès d'un marchand de passage et à la recherche de bon temps. Mais c'était sans compter le terrible orage qui allait s’abattre sur l'équipage, et fendre le bateau en deux, comme s'il avait sagit d'une simple coque de noix. Le pirate et son équipe disparurent à tout jamais dans les limbes de l'océan. En revanche, par on ne sait quel miracle, la belle Tatiana fût retrouvée, inconsciente mais vivante, par un prêtre sur les côtes de l’île.
A la vu de ce cul honteusement bombé et malgré son vœux de pieuté, le vieux briscard ne se fît pas prier pour honorer celle qu'il venait de sauver à l'aide de son fluide de jouvence. Après ces quelques papouilles, et comme signe de gratitude envers la jeune femme, il utilisa les maigres recette de la quête du dimanche pour lui offrir un voyage jusqu'en Europe. Une vieille légende pirate, que l'on peut encore trouver, griffonnée dans d'anciens journaux de bord raconte que le cul de Tatania Silva, minutieusement observé un soir de pleine lune, orienté au nord de la baie de Chwaka à l'aide d'un monocle révélerai la position exacte du plus grand trésor pirate jamais enfouie sur l'ile de Zanzibar, et garantirai à l'aventurier que le découvre une richesse éternelle.