Neztlac
2019-12-15 09:01:01
Il y a 1 an et demi je sortais de boîte avec des amis, et un groupe de 4 personnes sont venus me demander mon téléphone.
J'ai refusé et on en est venus aux mains. J'étais pas en état de me battre, je suis tombé par terre et ma tête s'est éclatée sur le trottoir.
Je me réveille à l'hôpital et une infirmière s'occupe de moi. Directement, et sans trop savoir pourquoi, je me sens lié à elle. Elle me suit pendant tout mon séjour à l'hôpital et à force de lui parler j'obtiens son numéro.
On parle des mois et des mois et j'arrive finalement à me mettre avec. On a littéralement vécu des choses incroyables.. des voyages, des balades, des disputes et des bons moments.
Deux ans plus tard, je fais d'elle ma femme et on a un enfant, une fille, Marie.
Trois ans plus tard, on a un deuxième enfant, Thomas. Je suis très lié à lui, mes enfants sont au centre de ma vie, je fais tout avec eux. J'adore ma vie, je les aime de tout mon cœur et j'essaie de les éduquer au mieux.
Seulement, depuis l'accident en sortie de boite j'ai l'impression que mon cerveau fait des fixettes sur des objets de mon environnement.
Je commence à faire une fixette sur une lampe dans ma chambre. Elle me procure un sentiment étrange, comme si la perspective était inversée.
Je n'arrête pas de la regarder pendant trois jours de suite et je sors uniquement de ma chambre pour aller aux toilettes.
Ma femme commence à flipper et quitte la maison avec ma fille et mon fils.
À ce moment la, la lumière remplit mon champ de vision qui tourne du blanc au rouge foncé. Une douleur inimaginable remplit mon corps et je me réveille par terre, la tête en sang entouré de pompiers.
Ça a duré 50 minutes. 50 minutes pendant lesquelles j'ai été inconscient et pendant lesquelles j'ai vécu 10 ans de ma vie.
Ma femme n'existe pas et n'a jamais existé, mes enfants non plus, tout ce qu'on a vécu, ma maison, rien de tout ça n'était vrai.
Je suis tombé en grosse dépression par la suite.