Macedoine-du-62
2019-10-29 21:20:09
A l'heure actuelle c'est Deontay Wilder le plus proche.
Ceux qui mettent Tyson Fury j'ai l'impression au contraire qu'il va prendre une sacrée branlée lors du combat revanche contre Wilder.
Joshua c'est même pas la peine je pense aujourd'hui que sa hype est finie j'en attend plus rien bien que je sens qu'il va largement s'imposer contre Andy Ruiz Jr pour sa revanche.
Andy Ruiz Jr c'est un champion <<one night>> donc je le prend même pas en compte dans mon top 10 poids lourds.
Yoka déjà qu'il affronte Hammer ensuite on verra Hammer 17e mondial depuis les années 80 c'est quelqu'un qui est connu pour avoir prit une branlée par Povetkin, Tyson Fury, Ortiz et Wach. Yoka est encore très loin du gratin mondial Daniel Dubois est bien plus proche que lui pourtant beaucoup plus jeune que Yoka.
Usyk est une blague au vu de comment il a galère contre un pilier de comptoir il n'a rien faire chez les lourds, limite Takam doit se mordre la lève de pas avoir accepté de le combattre.
Jarrell Miller est aux oubliettes et je le sens finir comme Lucas Browne quand un boxeur se chargé comme un buffle et que maintenant il est beaucoup plus surveillé, il connaît une régression (cf Lucas Browne en 2016 ou il prend une branlée du ciel par Whyte).
Daniel Dubois va être une terreur c'est certain, rien que Gorman dans son palmarès est meilleur que tout les adversaires de Yoka en professionnel. De plus Dubois a vraiment quelque chose pour devenir le meilleur tout le monde le sent dans le monde de la Boxe.
Joe Joyce fera rien c'est une déception d'ailleurs il a gagné son dernier match par un vol honteux contre Bryant Jennings, celui-ci voulait sa revanche mais Joyce a refusé, il a d'ailleurs aussi refusé cela en dit long. De plus Joyce est beaucoup trop lent on dirait on est dans un film qui tourne une action au ralentie.
Hrgovic va passé sa carrière à frapper des vigiles, il sera une menace mais c'est difficile à dire si il deviendra champion du monde.
Efe Ajagba qui n'est pas mentionné ici risque d'être le plus grand des prospect chez les lourds, déjà il a battu Demirezen celui qui avait pulvérisé en amateur et il l'a battu relativement tranquillement. Ce type est la renaissance africaine chez les lourds.
Petar Milas je ne me prononce pas trop il a le meilleur Jab depuis Wladimir Klitschko mais pareil que Hrgovic il passera son temps à frapper des piliers de bars.
Kownacki est un bon boxeur du top 8 mais il n'a rien pour inquiété Joshua, Fury ou Wilder. On parle d'un type qui a galère contre Arreola en fin de carrière.
Pulev est une blague qui esquive Joshua et Miller, j'ai l'impression que il passera toute sa carrière à esquiver les boxeurs à un moment ou à un autre il va devoir être forcé d'affronter un bon boxeur et il va prendre la branlée de sa vie, il a très mal vieillit et le combat contre Klitschko Wladimir l'a définitivement écarté des ceintures de championnats du monde à part peut être la WBA Régulier.
Trevor Bryan celui qui a la deuxième ceinture de championnat du monde lui no comment n'importe qui cité plus haut peut le mettre KO sans problème c'est peut être même une future cible de Yoka.
Sinon il y'a Jalolov un Ouzbek qui risque aussi d'être une terreur comme Daniel Dubois pareil c'est les deux prospects qui seront champion du monde sans aucun doute oui.