Les Racailles aux Pays-Bas sont 100X pire qu'en France
Oltruomega18
2019-09-16 16:23:07
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinats_de_la_Mocro-maffia
Dans la même année, un autre Marocain, Nabil Amzieb, âgé de 23 ans, est décapité et brûlé en mars 201629. Sa tête était posée sur un seau bleu de manière à regarder en direction du bar à chicha Fayrouz Lounge et le reste de son corps est retrouvé dans carcasse calcinée d'une voiture qui a explosé dans un parking au sud d'Amsterdam30. Selon la police néerlandaise, Nabil Amzieb était électricien professionnel et n'avait pas réellement un rôle dans la "Mocro-oorlog", cependant, il avait plusieurs amis qui passait leur soirée dans le Fayrouz Lounge31. D'après plusieurs témoins présents sur les lieux, la tête a été apposée dans la direction de l’établissement, comme pour donner « une sorte de message ». Un épicier qui travaille dans la même rue, particulièrement choqué et surpris par cette scène, précise n’avoir jamais vu pareille chose dans les rues néerlandaises, précisant : « ça me fait penser au Moyen Âge et au Moyen-Orient ». La police néerlandaise décidera de fermer définitivement les portes du Fayrouz Lounge. Les noms des trafiquants opérant les dizaines de liquidations par an seront désormais inconnus à cause de l'omerta qui a intensifier les bandes marocaines aux Pays-Bas et en Belgique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mocro_Maffia
WTFFFF ??
2019-09-16 16:24:11
Mars 201629
Oltruomega18
2019-09-16 16:24:22
Quatre jours plus tard, le 25 juin 201864, un autre média néerlandais De Telegraaf écrit un article racontant qu'un membre connu de la Mocro Maffia au nom de Ridouan Taghi ainsi que son bras droit Saïd Razzouki et le reste du grand réseau, pourraient se retrouver implantés au Mexique avec l'alliance du grand cartel mexicain à Ciudad Juárez. Le lendemain matin, le 26 juin vers 4h du matin, le siège social est pris pour cible par un attentat à la voiture bélier. L'auteur cogne violemment sa Volkswagen Caddy contre le bâtiment du média néerlandais avant de mettre le feu dans la camionnette65. Le jour même de l'attentat, l'enquête révèle qu'il s'agissait sans aucun doute des bandes criminelles marocaines implantées à Amsterdam66. Le journaliste John van de Heuvel déclare : « Ridouan T. est le criminel le plus recherché des Pays-Bas. Le lendemain matin de l'article, le siège social De Telegraaf sera encore pris pour cible. À chaque fois que l'on écrit ou que l'on dit quelque chose sur lui, il y a des conséquences comme des attentats, des liquidations ou des menaces. Même quand les rédacteurs écrivent leur article à propos d'eux, ils prennent entre autres une grande prise de risque, pouvant entraîner l'affaire à la mort ». Un jour plus tard, la rédaction De Telegraaf mettra sur La Une de la page, une illustration où il est écrit : « Nous ne demeurerons jamais silencieux ! »67. Le 27 juin 2018, la justice néerlandaise prendra la décision de sécuriser tous les médias néerlandais en mettant en place un grand périmètre de sécurité, des patrouilles tard le soir ainsi que des nouvelles caméras de surveillances autour de chaque siège social des médias pour éviter quelconque, nouvelle attaque.
En 2019, le journaliste John van den Heuvel du journal De Telegraaf est kidnappé et mis dans le coffre d'une voiture avant d'être attaché et torturé dans un appartement à Amsterdam. Il est libéré grâce à son collègue journaliste Bas van Hout qui paye une énorme rançon aux criminels qui étaient à ce moment tous cagoulés68.
2019-09-16 16:24:58
Au bresil il se passe des choses comme ca des dizaines defois par jourd
2019-09-16 16:25:25
La mafia marocaine, wtfhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg
Oltruomega18
2019-09-16 16:26:07
Durant le soir du 21 juin 2018, un attentat a eu lieu à Amsterdam dans le siège social de Panorama (Nederlands tijdschrift) (nl), un média néerlandais publiant quotidiennement des informations aux Pays-Bas. Il n'y a eu aucune victime mais les dégâts étaient importants61. Le média néerlandais avait publié la veille de l'attentat, un article révélant plusieurs informations concernant la Mocro Maffia62. Les enquêtes révéleront que l'auteur de l'article Marie Claire, qui n'était à ce moment pas présente, était la cible essentielle de l'attentat. Vers 23h00, l'auteur, sans-doute un membre d'une bande de la Mocro Maffia, mettra le feu dans le siège social avant de prendre la fuite63.
Une semaine plus tard, le 28 juin 2018, Panorama a publié dans sa rédaction le sujet Qui est le principal dirigeant de la Mocro Maffia ?. L'article est supprimé quelques heures plus tard, considéré comme très risqué, pouvant entraîner l'affaire à un nouvel attentat, voir liquidation sur un membre de la rédaction.
Oltruomega18
2019-09-16 16:26:56
En 2019, une longue série de bombe à la grenade fait son apparition dans les plusieurs districts d'Anvers. Suite à des recherches effectués par les enquêteurs belges de la police fédérale, plusieurs noms ayant des rapports avec les réseaux marocains font leur apparition dans le système. Les trafiquants belgo-marocains utilisent vaguement des grenades explosifs pour faire passer un message de menace auprès de l'entourage d'une famille marocaine dans le trafic de cocaïne70. Les explosions ont souvent lieu dans des commerces ou des véhicules.
Oltruomega18
2019-09-16 16:27:52
De petits truands qui pensent pouvoir impunément faire la nique à une mafia qui déploie ses tentacules et pourchasse sans pitié ces sans-grade qui ne voient d’autre solution que d’appeler la police au secours. Cela pourrait être le scénario d’un thriller américain particulièrement haletant. C’est pourtant ce qui s’est joué ces dernières semaines à Anvers.
Tout débute le 23 février : un ouvrier du port d’Anvers doit réceptionner, avant que les douanes ne les découvrent, 225 kg de cocaïne dissimulés dans un conteneur venu du Chili. Et il se dit qu’il y a peut-être mieux à faire Il détourne la cargaison et indique à ses commanditaires que la drogue a été saisie à son arrivée. Il prend contact avec des membres d’une famille marocaine de Borgerhout, impliquée dans des trafics de drogue et connue comme les "Tortues". Hakim et Ismael "Tortue" achètent la cocaïne et la revendent en gros à Amsterdam. A un prix cassé mais avec un gros bénéfice. L’argent leur brûle les doigts : les "Tortues" achètent notamment une Porsche Panamera et une Mercedes CL, avec lesquelles ils se pavanent dans leur quartier qui n’en voit pas souvent.
La mafia colombienne sent l’embrouille et le monde des grands trafiquants est petit. Elle découvre que la cocaïne, dont les paquets sont marqués d’un sceau distinctif des cartels, est arrivée sur le marché néerlandais.
Elle remonte jusqu’aux "Tortues", bien décidée à récupérer son bien. Elle passe à l’action. Des hommes de main surinamiens et antillais sont envoyés à Anvers. Le docker est passé à tabac et torturé. Il avoue. La mafia a les "Tortues" en point de mire. Elle visite les cafés de Borgerhout. Elle parvient à remonter jusque Hakim qui échappe de justesse à des coups de feu tirés alors qu’il quittait une station-service. Paniqué, il prend le premier vol pour le Maroc.
La mafia n’en a pas fini. Des hommes de main, déguisés en policiers, enlèvent son jeune frère. En sous-vêtements, Alpha "Tortue" est arraché de son lit. Elle envoie une photo à sa famille où on le voit à côté d’un hache-viande. Hakim rentre. Il est sommé de régler sa dette dans les 48 heures. Il paie une rançon, d’au moins 750 000 euros, évoque la presse flamande. Parallèlement, le 9 mars dernier, le parquet d’Anvers diffuse un communiqué, relatant qu’un chargement de 225 kg de cocaïne a été saisi le 23 février. C’est une ultime tentative pour sauver Alpha. Le visage masqué, il est mis dans un taxi dont le chauffeur recevra 150 euros pour le ramener à son adresse.
https://www.lalibre.be/belgique/la-dure-loi-d-une-mafia-51b8e7a9e4b0de6db9c5ed36
obelixsup
2019-09-16 16:28:33
Je serai à Amsterdam dans 3 semaines
Ca aurait pu être moi
TravestiX
2019-09-16 16:28:38
Les marocains, les nouveaux affranchis
Oltruomega18
2019-09-16 16:28:42
En fin 2016, un réseau de la Mocro-maffia connu sous le nom de Taghi & Razzouki monte en puissance dans le trafic international. La bande criminelle posséderait un nombre incalculable de tueurs à gages actifs partout dans le monde. Ils seraient à l'origine de la majorité des assassinats ayant lieu entre 2014 et 2019 au Maroc, aux Pays-Bas, en Belgique, en Espagne, en République dominicaine, en Colombie et en Suriname. En mai 2018, la loi néerlandaise décide de ne plus prendre en compte les menaces de mort au sein des bandes rivales d'Amsterdam32. Jos van Gennip, un politicien néerlandais déclare en 2018: « J'ai beaucoup de personnes qui viennent se plaindre chez moi en me disant qu'ils voient beaucoup de Marocains trainer dans les ruelles avec un gilet pare-balles en dessous de leur veste. Ce sont sans doute des hommes qui ont des relations avec la Mocro-Maffia. On ne doit pas prendre en compte les menaces de mort. Cela ne changera rien. Ces hommes peuvent apparaître à n'importe quel moment et se faire tirer dessus. C'est inévitable.»33.
On est loin du niveau de nos racailles
Oltruomega18
2019-09-16 16:30:03
Le 11 octobre 2017, un hélicoptère avec à l'intérieur une bande criminelle munis de plusieurs armes de gros calibres et d'explosifs viendra pour se positionner à proximité de la prison de Ruremonde afin de récupérer l'évadé Benaouf. Les forces spéciales de la police néerlandaise interviendront avec l'aide des militaires et abattront le pilote franco-algérien âgé de 30 ans originaire de Brest avant que l'hélicoptère s'écrase113. Plusieurs perquisitions en rapport avec l'incident auront lieu en France à Paris dans le but de démanteler une alliance franco-néerlandaise basée dans le trafic d'armes114.
Turboyoutron
2019-09-16 16:31:24
Quand t'es associé aux cartels sud américains, évidemment que c'est sanglant, surtout qu'il y a beaucoup d'argent en jeu.
PattexMultiDTR
2019-09-16 16:32:26
les rifainshttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg
SoldatParisien
2019-09-16 16:32:54
Le 16 septembre 2019 à 16:28:42 oltruomega18 a écrit :
En fin 2016, un réseau de la Mocro-maffia connu sous le nom de Taghi & Razzouki monte en puissance dans le trafic international. La bande criminelle posséderait un nombre incalculable de tueurs à gages actifs partout dans le monde. Ils seraient à l'origine de la majorité des assassinats ayant lieu entre 2014 et 2019 au Maroc, aux Pays-Bas, en Belgique, en Espagne, en République dominicaine, en Colombie et en Suriname. En mai 2018, la loi néerlandaise décide de ne plus prendre en compte les menaces de mort au sein des bandes rivales d'Amsterdam32. Jos van Gennip, un politicien néerlandais déclare en 2018: « J'ai beaucoup de personnes qui viennent se plaindre chez moi en me disant qu'ils voient beaucoup de Marocains trainer dans les ruelles avec un gilet pare-balles en dessous de leur veste. Ce sont sans doute des hommes qui ont des relations avec la Mocro-Maffia. On ne doit pas prendre en compte les menaces de mort. Cela ne changera rien. Ces hommes peuvent apparaître à n'importe quel moment et se faire tirer dessus. C'est inévitable.»33.
On est loin du niveau de nos racailles
C'est les corses et les italiens les mafieux en France. Pas Toufik d'Aulnay sous bois.
Oltruomega18
2019-09-16 16:33:08
Guerre au sein de la Mocro Maffia 8
http://jean-philippe.savry.over-blog.com/2019/04/guerre-au-sein-de-la-mocro-maffia-8.html
vivement la série
Zakrein
2019-09-16 16:33:42
des marocains normal
Algérie > Maroc n'oubliez jamais
SDQSDQSDQSD
2019-09-16 16:34:10
Le 16 septembre 2019 à 16:32:54 SoldatParisien a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 16:28:42 oltruomega18 a écrit :
En fin 2016, un réseau de la Mocro-maffia connu sous le nom de Taghi & Razzouki monte en puissance dans le trafic international. La bande criminelle posséderait un nombre incalculable de tueurs à gages actifs partout dans le monde. Ils seraient à l'origine de la majorité des assassinats ayant lieu entre 2014 et 2019 au Maroc, aux Pays-Bas, en Belgique, en Espagne, en République dominicaine, en Colombie et en Suriname. En mai 2018, la loi néerlandaise décide de ne plus prendre en compte les menaces de mort au sein des bandes rivales d'Amsterdam32. Jos van Gennip, un politicien néerlandais déclare en 2018: « J'ai beaucoup de personnes qui viennent se plaindre chez moi en me disant qu'ils voient beaucoup de Marocains trainer dans les ruelles avec un gilet pare-balles en dessous de leur veste. Ce sont sans doute des hommes qui ont des relations avec la Mocro-Maffia. On ne doit pas prendre en compte les menaces de mort. Cela ne changera rien. Ces hommes peuvent apparaître à n'importe quel moment et se faire tirer dessus. C'est inévitable.»33.
On est loin du niveau de nos racailles
C'est les corses et les italiens les mafieux en France. Pas Toufik d'Aulnay sous bois.
C'est finit les corses , maintenant c'est sud américain et africain.
Va faire un tour au Maroc , des dizaines d'avions et d'hélicos qui décollent tout les jours , des cadavres enfouis sous la route dans le Rif etc..
Oltruomega18
2019-09-16 16:37:06
Le 16 septembre 2019 à 16:33:42 Zakrein a écrit :
des marocains normal
Algérie > Maroc n'oubliez jamais
même dans le crime vous êtes en dessous
bon qu'à guetter et vendre des gr de hchich et de crack