-Pimousse-
2019-09-09 22:37:53
Je suis déjà mis sur liste noire auprès de mes camarades de promo à cause de 7-8 gars qui n'assument pas certaines choses qu'ils ont pu dire.
En gros, lors de la soirée d'inté, y'avait un jeu où il fallait mimer des positions sexuelles et l'équipe qui trouvait en premier gagnait. Les équipes étaient les gars contre les filles. Rapidement, l'équipe des mecs a commencé à se souder et une certaine tension sexuelle montait progressivement. Puis y'a eu le jeu action ou vérité, gars contre filles encore. Et le groupe des filles nous a demandés de nous sucer les uns les autres. Gênés, on a noyé le poisson dans l'eau et fini par dire que l'année sera longue, on va pas le faire dès la première soirée. La pseudo-gêne était encore présente au sein du groupe mais on sentait clairement que chacun était au moins un peu curieux.
Du coup aujourd'hui, après avoir discuté avec un des gars, on décide qu'on taperait l'action à la prochaine soirée. Sous forme de jeu. Que j'ai intitulé le SPEED 69. C'est simple, on est 8 gars qui nous mettons 2 par 2 en position 69. Et le premier qui parvient à faire éjaculer l'autre passe au tour suivant. En gros, y'aurait eu que 4 quarts de finales, 2 demi et 1 finale, ce qui passe largement au programme d'une soirée en termes de temps, en comptant 30 minutes de récupération entre chaque duels.
Mon 'pote' et moi nous mettons d'accord sur les modalités. Qu'à cela ne tienne, j'envoie le programme sur le groupe Whattsapp de la promo. Et malheureusement j'ai reçu de très mauvais retours d'à peu près tout le monde. Même le gars qui avait établi le protocole avec moi n'assume pas. Y'a même une fille influente qui m'a traité de "cassos".
Bref, je suis au bout, à peine 1 semaine après la rentrée, je suis déjà foutu.
Comment est-ce que je peux rattraper le coup? J'arrête pas d'y penser, ça me bouffe. Auj'hui j'avais pas cours mais je reprends demain à 10h et y'aura toute la promo