RuskiaIrak
2019-06-17 10:35:26
Vous avez tous déjà entendu parler du Mégalodon terrestre ou plutôt marin qui est un dinosaure, le plus gros de l'histoire qu'on peut voir ici comparé à un grand requin blanc :https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560716635-megalodonimage.jpg
Peut-être un peu moins par contre du Mégalodon de l'espace, une créature plus ou moins similaire qui existe toujours, dans l'espace. Pour ceux qui l'ignorent, le Mégalodon de l'espace est une créature qui laisse bouche bée les scientifiques du monde entier depuis sa découverte, long de plusieurs centaines de mètres (jusqu'à 800 mètres) et large de 300 mètres, le Mégalodon de l'espace serait porté par le courant spatial, comparable dans sa forme à une baleine, il n'a aucune capacité de mouvement et se laisse uniquement porté par le courant spatial, se nourrissant de déchets spatiaux se trouvant sur sa route en majeure partie.
"Les scientifiques et expert de la Nasa ont lancé ce samedi une alerte, après avoir calculé que deux Mégalodons de l'espace avaient d'assez grandes chances d'entrer en collision d'ici les 10 prochaines années à seulement quelques années lumières de la terre.
Qu'est-ce qu'un "Mégalodon de l'espace" ?
Le Mégalodon de l'espace, plus connu sous le nom de Mégalodonus Spatialus, est la première créature extra-terrestre découverte mais restera très probablement la plus mystérieuse, intriguante et inexplicable de toutes. Ce n'est pas seulement sa taille colossale qui est à l'origine de son mystère, puisque l'animal peut atteindre jusqu'à 800 mètres de longueur, 300 de largeur et peser pas moins de 30000 tonnes, mais aussi et surtout, sa propre existence.
En effet, l'animal n'a AUCUNE capacité motrice, il ne se déplace pas et de fait : il n'a aucun membre, nageoire ou propulseurs naturels pour le faire, il ne se déplace que grâce aux courants spatiaux qui décident de sa trajectoire et de ses mouvements. De fait, il ne peut se nourrir que de déchets spatiaux croisant sa route. Il ne se laisse donc que porter par l'espace.
Mais alors, où est le problème ?
Le problème est que, selon les calculs effectués par l'agence spatiale, 2 Mégalodons pourraient, au cours des dix prochaines années, se croiser ou pire : entrer en collision.
Pourquoi n'ai-je jamais entendu parler du Mégalodon de l'espace avant aujourd'hui ?
Le Mégalodon de l'espace n'a en réalité été découvert qu'iil y a quelques années seulement, et les scientifiques ont mis un certain temps à comprendre que ce qu'ils distinguaient n'était pas une planète ou une météorite immense à la dérive, mais bien un être vivant. Cependant, la découverte du Mégalodon spatial a bouleversé bien des théories et particulièrement celles de la disparition des dinosaures, certaines thèses évoquant la possibilité que ce n'est non pas une météorite qui aurait heurtée la terre et détruit toute forme de vie, mais un Mégalodon spatial nouveau-né ou adolescent de petite taille.
Cependant, cette théorie n'est pas partagée par la communauté scientifique qui estime que même l'impact d'un Mégalodon spatial bébé aurait largement suffit à disloquer toute la planète et pas seulement à détruire sa vie.
Que se passe-t-il si deux Mégalodons de l'espace entrent en collision ?
Si deux Mégalodons spatiaux venaient à entre en collision ou se percuter, la puissance dégagée par l'impact et qui pourrait devenir une explosion est estimée à 2 Milliards de Mégatonnes. A titre de comparaison, la bombe nucléaire la plus puissante jamais crée par l'homme, la "Tsar Bomba" est capable de détruire la planète entière avec ses 50 mégatonnes. Si deux Mégalodons de l'espace entrent en collision, la puissance de l'explosion qui s'en suit détruit alors toutes formes de vies dans toutes les galaxies qui ont le malheur d'en être trop proches.
La Terre sera-t-elle touchée par l'onde de choc, si ces deux Mégalodons venaient à se percuter ?
Malgré les quelques dizaines d'années lumières qui séparent la Terre du lieu d'impact calculé par la NASA, il est évident que la Terre n'échappera pas à l'onde de choc crée par l'impact, détruisant la planète dans son intégralité en la pulvérisant en de millions de morceaux. L'intégralité des planètes du système solaire tel que nous le connaissons seraient elles aussi pulvérisées.
La puissance de l'onde de choc serait comparable à celle d'une balle de calibre lourd qui perforerait une balle de golf, projetant la Terre en milliers d'éclats à travers l'espace.
Est-il possible de faire quelque chose pour éviter cela ou minimiser le risque ?
Hélas, non, les deux Mégalodons de l'espace étant à des dizaines d'années lumières de la Terre, il n'y a rien que l'homme puisse faire pour influencer cette collision."
https://www.nasa.gov/press-release/media-briefing-highlights-nasa-tech-on-next-spacex-falcon-heavy-launch/
On est morts les frères.