Zartaiim
2018-08-07 17:59:48
OMG c'est quoi ca putain et en plus ca existe depuis longtemps en fait
Le terme soupeur désigne ainsi tout d'abord des individus qui éprouvent du plaisir à manger de la nourriture imbibée de l'urine d'autrui, notamment du pain abandonné volontairement dans des urinoirs publics puis récupéré pour être consommé (il était parfois attaché par une ficelle). On emploie plus rarement le terme « croûtenard », qui a pourtant l'avantage d'être plus précis. Cette pratique était notamment répandue à Paris et à Marseille jusque dans les années 1960-70, et on y trouve plusieurs références dans la littérature populaire de l'époque.
On a également désigné par ce mot des individus fréquentant les maisons de prostitution, et qui prenaient plaisir à consommer généralement à même le sexe féminin la semence abandonnée par les clients précédents. D'autres appellations existent pour qualifier cet acte, comme « faire dînette ».
Dans son autobiographie One two two, l'ex-prostituée Fabienne Jamet évoque ainsi cette pratique : « À l'époque où je dirigeais le 122, j'avais un soupeur qui me prenait trente à quarante foutres à chaque visite ».
Parfois, les prostituées « truquaient » leur prestation et n'offraient qu'un ersatz de sperme en se badigeonnant les poils pubiens d'un mélange à base de blanc d'œuf, d'urine et de quelques gouttes d'eau de Javel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soupeur
Au fil du temps, le gang des papis croûtenards a même appris à connaître les adresses de boulangeries dont le pain se désagrège moins vite sous l'effet de l'urine, ou à développer différentes techniques dont la plus surprenante est celle qui consiste à congeler son pain avant de le déposer, puis de revenir sucer le croûton encore gelé et imbibé d'urine.
«Après ça, ils ramenaient souvent chez eux des croûtons dans un tupperware et s'organisaient un grande bouffe en les incorporant à leurs plats. Ça faisait partie de leur rituel. Ils buvaient des verres d'urine et beaucoup d'alcool puis finissaient en baisant ensemble, mis à part deux d'entre eux qui étaient impuissants", s'amuse l'ami des soupeurs à l'évocation de ces souvenirs.
https://www.lesinrocks.com/2014/12/21/actualite/qui-sont-les-croutenards-ces-marginaux-qui-trempent-leur-pain-dans-les-urinoirs-11542416/
Dans les 70's les toilettes publiques de la Gare du Nord étaient réputés pour deux choses: leur manque flagrant d'entretien et une fréquentation extrême. Autant vous dire que ce fut LE paradis des croutenards en tout genre.
Le gang des papis croutenards en a même fait son QG sept années d'affilé. Il n'était pas rare de les surprendre de bon matin en flagrant délit de dépôt de croûtons au fond d'un urinoir. Mais c'est surtout en fin de journée que les croutenards affluaient en masse pour venir récupérer leur du: des croûtons imbibés de l'urine des usagers de la SNCF.
Cette calorique recette a vu le jour au milieu des années 70. En effet les vespasiennes étaient de plus en plus nombreuses à fermer suite a la loi de 1961 votée par le conseil municipal de Paris. C'est certainement suite à cette loi que les accrocs a la soupe ont décidé de pouvoir déguster leur plat favori bien au chaud chez eux.
Ingrédients (pour 2 personnes):
- 8 croûtons de pain rassi
- 1L de pisse
- 1 vomi
- 10 molards épais
- mayonnaise en tube (Lidl, Shopi ou Aldi)
- café soluble
- 2 tranches de comté
http://croutenardland.blogspot.com/
WTF