Et alors ? Les limites de l'acceptable évoluent avec le temps, quel scoop. Dans les années 1950, la plupart des films tournés aujourd'hui seraient considérés comme obscènes, par exemple.
Tu prends n'importe quel sketch des inconnus, si ils refaisaient les même sketchs aujourd'hui ils seraient lynché en public et jugé devant un tribunal pour appel à la haine
D'ailleurs cette différence de perception d'un sketch d'il y a 30ans est assez symptomatique de l'époque dans laquelle on vit, aujourd’hui, tout propos péjoratif ou moqueur à l'encontre d'une communauté ou d'une minorité est considéré comme blessant. En vrai tout nous conditionne à nous brider dans l'humour et même à ce qui nous faire rire, le terrorisme, la modération des forums, tel le chien de Pavlov on nous dresse à devenir des braves gens moralisateurs dénués du sens de l'humour et le pire c'est qu'on ne s'en rend même pas compte.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.