J'ai supprimé mon topic tout à l'heure pour éviter un 410 durant la purification, le revoilà. Bonne lecture, aidez moi le kheys je suis à bout c'est un cauchemar
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493924031-philippot.png
Salut les "clés", voici quelques semaines que je parcourt le web en quête de réponses pour résoudre mon problème. Aujourd'hui je me tourne vers vous, l'élite de la nation. J'espère que vous pourrez m'aider à sortir de ce calvaire qui dure maintenant depuis presque un mois, je n'en dors plus et j'ai perdu 12 kilos, mais surtout, ma run de trois cent heures sur Skyrim le BGE est complètement corrompue.
Par où commencer ? Peut être par le point de départ de ce putain de calvaire ? Il y a quelque mois, j'ai voulu jouer au BGE, j'ai nommé Skyrim, le jeu en avance sur son temps, dont l'IA sur-développée, dont la NASA a aujourd'hui perdu la technologie, s'adapte aux actions du joueur. Ni une ni deux j'achète l'édition légendaire et j'installe le jeu, pas besoin de mods, je veux jouer à Skyrim vanilla
Pas de temps à perdre, je crée mon perso, nordique solide maître course, je rentre dans le jeu. Petite intro avec Ulfric dans la caravane, mon perso est muet mais tout le monde me suce la bite, le jeu tourne bien sur mon pc maître course, ouais ouais ouais
Mon aventure pouvait alors commencer...
Chapitre 1 : Les prémices du cauchemar
Je m'échappe à l'aide des impériaux, je suis fidèle au thalmor, je ne suis pas du genre à chercher les ennuis, d'autant que, étant moi même fervent des thèses socialistes irl (ma femme m'a quitté récemment mais ça sera pour un autre topic) je me suis vite senti repoussé par la cause des Nordiques. Les heures les plus sombres c'est non
Je pourfends quelques loups à l'aide de ma magie, je trouve ça amusant, ils sont des ennemis un peu faiblards, ça me donne l'impression d'être fort. C'est un détail qui sera important pour la suite alors notez le bien.
Assez vite j'arrive dans la première ville : Rivebois, je suis bien vite accueilli par la faune locale
Je refourgue quelques merde au paysan vendeur et je m'offre même le luxe de lui chiper quelques babioles quand il tourne le dos. "Sale voleur ! Comme si les temps n'étaient pas assez durs " se plaint il alors.
Ni une ni deux, je choisis de me tourner vers le forgeron. Un homme fort, Alvor.
"Yes i forge things, you know ? you want to try forging" ?
Le brave homme m'apprit bien des choses, battant le fer avec lui, il me conta son histoire, rappelons le, j'étais toujours aussi silencieux qu'un admin quand on lui demande les raisons d'un ban.
"You know i was a farmer boy, i grew up and wanted to give everything to my boy and my girl, they are everything to me and i love them, i want them to have what i couln't have yes yes" Un homme altruiste en somme, je respecte ça.
... Enfin ce que je respectais surtout c'était son coffre fort.
Putain les gars il était blindé pendant toute notre discussion je zieutais sa réserve, il avait de armes de l'or du cuir, tout ce mec, absolument tout. De quoi s'en mettre plein les poches, j'étais pas un elfe et pourtant j'ai flairé la bonne affaire... J'ai donc du prendre une décision.
"Hey friend why do you quicksave ? And why are you pulling your sword"
Two handed : 25
Alors que je dépouille son cadavre et récupère ses biens, j'entends des cris et des pleurs derrière moi, deux chiards s'approchent. Dorthe, la fille du forgeron, et son ami de toujours : Frodnar.
- P... Papa !! Noon
- N... Non ! Enfoiré ! Non... Papa !!!
- Hein ? Que raconte tu Frodnar ?
- C'est la vérité Dorthe... Je... Je suis ton frère, ton demi frère, issu d'un adultère entre notre feu père, Aldor, et la femme de l'aubergiste... Papa, elle et moi sommes les seuls à le savoir, ils avaient choisi de garder ce secret immonde pour ne pas couvrir de honte nos deux familles...
- Mais alors pourquoi tu voulais jouer au docteur et m'embrasser sur la bouche ?
- ...
Ne préférant pas laisser de témoins derrière moi, je prends la décision d'interrompre cette révélation pour tuer ces deux enfants, c'est que je ne voulais pas avoir une prime sur mon dos. Je tente donc de les frapper, de les tuer mais... C'est inutile, ils sont immortels, le jeu ne le permet pas, ils posent le pied à terre, essoufflés, et se relèvent.
- Ecoute moi bien misérable paysan... Je suis Frodnar, fils du forgeron, tu as tué mon père, tu ne t'en tirera pas comme ça, je me vengerais... tu verras.
Je ne prends pas ses menaces au sérieux, et je m'éloigne donc de l'endroit
Chapitre 2 : L'enfant sauvage et le fermier
J'oublie bien vite cette mésaventure, mon périple peut continuer. En arrivant à Blancherive, je paye une amende, je vais en prison quelque temps et j'en ressors, le système judiciaire encore plus clément qu'en France.
Je continue donc de jouer normalement, je me fais un nom, je sympathise avec le Jarl, je rejoins les compagnons avec brio, on se met bien.
Cependant je suis en manque d'expérience, mon niveau 12 me fait un peu de la peine, je décide d'aller pex un peu.
Assez vite, j'arrive dans une forêt et je commence à tuer des loups, un, deux, trois, vingt, trente, cinquante. Je ne m'arrête plus, c'est que ça se tue facilement, que ça se déplace en meute, et que ça drop des peaux utile pour créer des armures en cuir, l'ennemi parfait en somme
Je reçois alors une notification
C'est le fameux petit message du monde persistent de Skyrim "Attention : vous avez tué beaucoup d'animaux, si vous continuez ainsi, l'écosystème de Bordeciel en sera changé à jamais ! "
Con que je suis, je souris bêtement, le message a l'effet inverse, je prends ça comme un défi.
Je continue alors de tuer les loups, j'y passe cinq bonnes heures, je les pourchasse dans leurs terriers, je les tue, je les brûle... Un prédateur ultime, impitoyable... Si bien qu'à la fin, je tue le dernier loup de la carte, ayant bouleversé le monde à jamais, cette race animale n'existe plus.
Je crois que ça a alors déclenché une quête spéciale, générée instantanément par l'IA sur-développée de Skyrim le BGE, j'entends du bruit derrière moi, et en me retournant que vois-je ? Un gamin sale, à moitié à poil, cheveux longs.
- Toi avoir tué les loups... Eux avoir pris soin de moi quand j'être bébé eux être ma famille
Un peu impressionné par la tournure des événements, je saisis mon épée, mais tout se déroule alors très vite...
- A ton tour d'être chassé... Moi vais traquer toi, trouver toi, tuer toi, manger tes couilles
C'est alors que, agile, il se jette dans un buisson et disparaît dans les broussailles, je tente de le pister, mettre la main dessus, rien à faire, il connaît bien l'endroit... Trop bien même. Je m'éloigne alors. Un peu inquiet tout de même...
Sauf que voilà, dans skyrim le BGE, le temps ne s'arrête jamais, mon perso a peu de vie, il a faim, il me faut trouver quelque chose à me mettre sous la dent, et vite !
Que vois-je alors à l'horizon ? Mais oui c'est bien sûr, une caravane faisant probablement la jonction entre deux villages. On peut dire qu'elle tombe à pique, je m'en approche, arme en main, pas de temps à perdre, en tout cas c'est mon jour de chance
- Pitié messire ! Soyez clément, je suis un humble commerçant... Je dois amener cette farine à Solitude
J'ai repensé aux kheys du fofo livreurs, ça m'a fait marrer... Et encore plus donner envie de planter ce paysan... Mais voilà que ce bouseux sort une fourche et prend un air menaçant
- Ah ! Misère... Qu'il en soit ainsi. Puissent mes ancêtres veiller sur moi ! A l'assaut ! Je ne me laisserais pas faire !
- ...
Le ventre plein, je prends son caravane, vire son cadavre, décidément ma chance est sans pareil, il avait énormément de nourriture en stock, je sais pas trop pourquoi. Je me pète le bide et je vire tous les sacs de farine pour aller plus vite. En route pour Solitude !
Alors que je m'approche de la ville, j'aperçois un petit moulin, un homme vient à ma rencontre. Il est vieux, mais assez grand et bien bâti.
- Ah... Vous... Vous n'êtes pas le livreur habituel hein ? Hum... Misère...
Je crois qu'il a remarqué le sang sur le bois et mes vêtements.
Deux silhouettes se rapprochent alors, une femme, plus jeune que lui, et un petit garçon.
- Mon chéri... C'est le ravitaillement ? Les victuailles que tu as pu avoir à prix réduit grâce au codes Ulfric eats que les clés du forum du village t'ont donné ?
- Hélas non ma douce... C'était notre toute dernière chance... Oh misère...
- Mais alors on va mourir papa ?
- Je le crains... Je le crains...
En effet, le bébé et la femme semblent être mal nourris, sur le point de mourir pour de bon.
- Mon... mon amour je... Ne nous oublie pas... Je... Adieu... Guerrier de mon coeur
- Papa ! Moi... Moi ze t'aime ! Moi ze... ze... aaaargh...
C'était fini... Ils étaient tombé au sol, morts de faim. Seul l'homme, encore robuste malgré son âge, restait debout, vivant tant bien que mal, mais silencieux. Je ne bougeais plus, assez choqué par cette scène, je savais que l'IA de Skryim le BGE pouvait générer des histoires pareilles, des pénuries si l'on attaquait une caravane... mais là tout de même... Disons que ça m'a pris aux tripes
Le papi s'est alors relevé et a monologué
- Cruel destinée que la mienne, riez vous ? Oh panthéon chérit autant que craints ? Riez vous de mon sort ? Pris dans cette spirale de souffrance éternelle dans laquelle vous autres, entité divine m'avez jeté. Cette existence sur terre n'est-elle vouée qu'à la souffrance ? Les immuables rouages du destin sont imperturbable, et vous nous tenez tous dans votre main démoniaque...
Il me rappelait alors un peu les grands penseurs Nietzchéens du fofo
- Que de peine, de douleur, de vies inutiles, d'existences gâchées. J'ai parcouru les champs de bataille, j'ai marché sur le corps de mes ennemis comme de mes alliées, cruelle est mon histoire d'archer furtif... Mais j'ai cru pouvoir en échappé, quitter le sang, quitter la guerre et vivre en dehors de tout ça. Cultiver la terre et prendre soin des miens, repartir de zéro... C'était impossible. Misère.
J'étais fatigué de ce vieil homme, alors j'ai fini par partir... Sans savoir que mon destin était déjà scellé.
Chapitre 3 : Le début des ennuis.
Encore une fois, j'oublie toute ces mésaventures... Après tout ce n'est pas important, l'important c'est de profiter de Skyrim le BGE, je me remet au travail, j'enchaîne quêtes, exploration, combat, je suis le Dovahkin après tout, après avoir gravi une montagne, je rencontre les grises barbes
- Il te faut t'entraîner jeune enfant de dragon. Crie vers quelque chose pour le repousser.
- ...
- ...
- FUS RO DAH
Je redescend dans la vallée et il commence à se passer des trucs marrants. Dès que je me balade dans la forêt, je suis suivi, j'entends des craquements, des déplacements dans les fougères, mais il ne se passe jamais rien.
Je crois que c'est ce petit con de mooglie qui me poursuit dans la forêt...
Entre temps je suis devenu archimage du collège de Winterhold
C'est des bons gars, j'ai fait trois quêtes grand max avec eux, et de fil en aiguille j'ai sauvé le collègue. Parmi mes nouveaux esclaves, il y a Phinis Gestor
Le boulot de ce mec c'est la conjuration, il réanime des cadavres pour en faire ses marionnettes et invoque des créatures d'autre dimensions pour faire son sale boulot, avec du recul je me demande ce qu'il foutait dans un putain de lycée ce mec.
Et vous voulez savoir le plus marrant dans tout ça ?
FRODNAR LE PETIT CON DE FILS DE FORGERON ETAIT VENU SQUATTER MON ECOLE POUR APPRENDRE LA MAGIE
Ce petit résidu de capote issu d'un adultère honteux, amoureux de sa demi soeur, ce phasme en puissance venait ramper jusqu'à mon domaine, moi l'assassin de son père, comme un rat pour apprendre la magie.
Toujours énervé, toujours dans son coin. il me regardait avec haine et n'avait aucun ami
J'avais évidemment instauré une règle, pour valider sa l2, mes étudiants devaient le balancer à poil dans de l'eau glacé et s'entraîner aux sorts dessus au moins une fois !
Bref que des bons moments...
Quelques semaines passent, j'approche de la fin de ma quête légendaire, Skyrim le BGE est vraiment cool et pourtant j'ai du seulement faire les trois quarts du jeu. Je décide d'aller faire un coucou aux compagnons, mes bons vieux srabs moitié clébard dont je suis aussi devenu le leader entre temps...
Une fois là bas, j'ouvre la porte pour retrouver mes cabots puants préférés. Personne... Ils doivent être au sous sols en train de dormir, ni une ni deux, j'y fonce, j'ai hâte de réveiller ces chiens à coup d'électricité ! Ils osent même pas répliquer et me demandent juste de faire attention ces esclaves !
Personne.
Un silence absolu règne sur mon domaine... Rien... Pas un bruit, même pas l'esclave des chiens, la vieille grany serveuse. Décontenancé, j'aurais bien aimé utiliser mes sens de sorceleur pour suivre les traces rouges, mais dans Skyrim le BGE c'est impossible, néanmoins je commence à pister quelque chose au sol, des traces de sang...
Je suis la piste et j'arrive quelque part... Putain de merde, un vrai carnage, plein de sang partout, des membres arrachés, une vraie bouillie ignoble. Je manque de gerber, je commence à avoir peur car je reconnais mes amis, les compagnons.
Quelque chose est écrit avec leur sang par terre...
" Toi avoir tué mes amis loups... Moi faire pareil... Moi tuer toi maintenant"
Mais
Ok je suis à la fois étonné par la qualité de Skyrim le BGE, mais un peu effrayé, putain ce gamin a du grandir... Et il a réussi à détruire toute la guilde des compagnons à lui tout seul ? Mais quel genre de monstre c'est devenu ? Et ce mec est à mes trousses ? Ni une ni deux, je fonce vers le collègue pour demander à mes esclaves de m'aider à poursuivre et tuer ce tarzan de mes couilles
Et qu'est-ce que je vois putain ?
En approchant de mon école, je vois le collège en feu, un énorme bâtiment incandescent en train de s'écrouler petit à petit, éclairant la nuit noire. Une putain d'apocalypse, tout le village regarde l'événement sans comprendre quel bordel est en train de se passer.
Je me rapproche, effrayé, et retrouve mon vieil ami, Phinis Gestor, à moitié mort, couvert de sang.
- Ar... Archimage.. C'était horrible...
- Le petit célestin... Il a tout brulé, il a tué tout le monde... Il... Il a laissé une lettre pour vous... Je... Arghl
Je répondis alors à Phinis Gestor... Rien puisque mon putain de perso est muet, tu suis ou pas kheyou, en tout cas je récupère la lettre et je l'ouvre. Je vous avoue qu'à ce moment là je voulais juste m'exiler en Elseweyr, mais j'ai porté mes couilles et j'ai ouvert cette enveloppe.
"Ceci est le début de la fin pour toi, AlgérienDeter22cm (c'était mon pseudo in game). Je vais détruire tout ce que tu as construit, moi, Frodnar, fils du forgeron que tu as tué... Je te pourchasserais partout, et je tuerais tous ceux qui sont liés à toi, d'une façon ou d'une autre... Tu vas souffrir enfoiré. Je ne laisserais que mort, centres, et désolation dans mon sillage
Chapitre 4 : La conclusion (?)
Et nous y voici les kheys.
Après ça, tout s'est passé très vite. Le gamin des forêts, Frodnar, et le papi se sont alliés, et ont commencé à me mettre la misère partout sur la map.
Ah oui car je vous l'ai pas dit mais le papi aussi veut me buter avant de se suicider maintenant. C'est un ancien soldat d'élite des services secrets du Thalmor, une machine de guerre spécialiste des assassinats, archer furtif de légende qui avait promis de ne plus prende les armes.
Pour rajouter une couche à tout ça, les dragons se sont concertés eux aussi...
- Bon les mecs y'a un tueur de dragon qui extermine nos confrères pour vendre leurs os, bouffer leurs âmes et crier plus forts. On fait quoi ?
- On pourrait arrêter de spawn de façon aléatoire pour l'affronter en un contre un et se rassembler, se trouver des alliés et le tuer une fois pour toute ce fils d'agronien
- Yes on part là dessus
Alors voilà où j'en suis.
J'ai un magicien devenu le plus fort de son temps, animé par une hargne et une colère infinie qui détruit CHAQUE PUTAIN DE VILLAGE où je passe en balançant des météorites dessus, en invoquant des armées de morts vivants et en contrôlant l'esprit de dizaines de personnes.
Un voleur, ancien enfant de la forêt, devenu un assassin expert dans la traque et la poursuite de ses cibles, il ne me lâche jamais d'un talon. A un moment donné, j'ai voulu faire une petite quête dans un sous sol, bien planqué. Vous savez c'est celle où un artefact ancien a été perdu dans des sous terrains, on te demande de le retrouver et tu affronte des Daurg de plus en plus gros, à la fin y'en a un qui hurle et tu choppe un mot de pouvoir ? Bah je peux pas faire un pas sans me faire backstab
Dans le ciel de bordeciel volent des légions de dragons qui surveillent toute la map pour me chopper. Aidés par les grises barbes, ces enculés d’interprètes, ils se sont alliés avec le papi deter. Celui ci chevauche Alduin, et me tire dessus dès que j'ai le malheur d'être à découvert, avec un arc de niveau 1, il peut toucher un mec à 30 kilomètres...
Voilà toute l'histoire... Je suis actuellement planqué dans une cave de Blancherive, à me nourrir de rats crevés, j'ai écrit ce topic par pigeons voyageurs
Enfin voilà quoi, des idées ? J'aimerais bien finir Skyrim le BGE tout de même
Aidez moi les clés du fofo
Le 03 juillet 2018 à 14:40:52 FalIout76 a écrit :
C'est Hakim non ?
Les deux sont aussi solides khey, faut se méfier des fils de forgeron
Le 03 juillet 2018 à 14:43:23 Droovert a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 14:40:52 FalIout76 a écrit :
C'est Hakim non ?Les deux sont aussi solides khey, faut se méfier des fils de forgeron
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png
Putain
Le 03 juillet 2018 à 14:40:52 FalIout76 a écrit :
C'est Hakim non ?
et bordel cette histoire,
Hakim le famoso forgeron breton
Le 03 juillet 2018 à 14:46:54 Mamouthomed a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 14:40:52 FalIout76 a écrit :
C'est Hakim non ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png et bordel cette histoire,
J ai tout lu. C est marrant à lire.
J ai pas fini skyrim, mais y a du vrai la dedans ? Ça peut vraiment partir en sucette comme ça IG ? Genre si tu buttes tous les loups ça fait un truc ?
Le 03 juillet 2018 à 14:51:34 PEMousseMenchov a écrit :
Reprend à la quicksave
Pense tu, j'y ait pensé
Mais figure toi que j'ai tout supprimé comme un con
Le 03 juillet 2018 à 14:52:30 Almi_tax a écrit :
J ai tout lu. C est marrant à lire.J ai pas fini skyrim, mais y a du vrai la dedans ? Ça peut vraiment partir en sucette comme ça IG ? Genre si tu buttes tous les loups ça fait un truc ?
100 % No fake
Le 03 juillet 2018 à 14:52:42 Droovert a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 14:51:34 PEMousseMenchov a écrit :
Reprend à la quicksavePense tu, j'y ait pensé
Mais figure toi que j'ai tout supprimé comme un conhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493924031-philippot.png
Regarde dans la corbeille