2018-06-21 01:40:59
Par boulot planqué, j'entends :
-Boulot facile
-Avec des avantages
-Qui ne demande pas ou peu compétences/Aucun diplôme
-Le bon plan de manière général.
n° 1 : Gardien d'immeuble : Très peu de travail, aucun diplôme nécessaire, un logement de fonction offert au gardien, et un salaire supérieur au SMIC , des étrennes , des agences immo qui te payent pour que tu leurs refiles des informations.
Un véritable métier de branleur qui ne demande aucun diplôme, et aucune compétence si ce n'est un minimum d'organisation.
Très bon plan surtout à Paris ou les loyers sont énormes
n°2 Contrôleur Là encore il s'agit d'un travail, où l'on ne fait pas grand chose, 90% du temps vous serez là, à attendre ou a discuter avec vos collègues. C'est un boulot qui ne demande aucun diplôme (le bac chez la SNCF) et même pas le brevet pour les contrôleur métro vous n'avez besoin d'aucune connaissance, d'aucune compétence, d'aucune qualité.
Au niveau des avantages vous bénéficiez de primes et d'un salaire moyen supérieur 2K (sans diplôme et à rien faire)
L'un des meilleurs plans niveau planque.
n°3 Maître-nageur : Rester à la piscine, assis, passer à l'arrière de la loge, et regarder les gens nager, en mattant un cul de temps en temps...Pas très enrichissant certes, un salaire moyen de 1800€ par mois... Beaucoup plus si vous êtes "chef de bassin"
De plus les maitres nageurs arrondissent souvent leurs fin de mois avec des cours particulier de natation très très rémunérateur.
Ici encore une fois, a part une expérience sportivee en club et une vulgaire formation au premier secours, aucun diplôme n'est demandé. Il vous faudra par contre savoir nager
n°4 La quasi totalité de la fonction publique administrative : Dans la fonction publique, pas d'actionnaire au dessus de vous pour vous mettre la pression il est même mal vu de trop travailler. Il ne faudrait pas trop remonter le niveau. Travaillez dans une bibliothèque publique par exemple, vous attendrez 95% du temps sur votre téléphone.
Dans une mairie ou dans une collectivité.
Il y a cependant des exceptions même dans le milieu administratif, je pense à la police, aux douanes, aux greffes, où ça bosse vraiment beaucoup
Vous en avez d'autres les kheys ?
RambocassDdent
2018-06-21 02:04:46
Le 21 juin 2018 à 01:50:45 Isprelas a écrit :
Le 21 juin 2018 à 01:46:36 Zaraoustra9 a écrit :
Les métiers artistiques
Tu bosse 2 minutes sur un projet, puis t'attend 3 semaines et tu le sort comme si tu l'avais accouché suite a un dur labeur
Cette méconnaissance totale, on est plus en art p au collège hein
euh stp certains artiste se prennent la tete pour au final pondre une bouse, sur le temps de digerer c'qui mange sa prend du temps, mais op il passe aux chiotte il recupere le truc est l'étale sur son tableau, support ( désolé mais c'est la réalité certains pseudo artiste en sont la )