Inquisitorum
2018-05-02 12:48:16
Voilà, habituellement j'use de Tinder pour limer des baveuses,pour l'hygiène quoi, et là je tombe sur "la nana", charmante agréable avec une verbe qui sort des standards du coup parfait!
Je la rencontre chez elle, elle est timide, je me dit parfait, les timides ça craque avec l'alcool ! Elle me sert deux verres ! DE LA BIÈRE !! Merde je vais pas là saouler avec de la bière! Du coup solution : Allô apéro => Vodka kass boisson de femme => vite saoule => descente en rappel dans son vagin => voir spéléologie anale !
J'en prends quand même pour 22 euros d'allo apero, mais bon c'est cb le prix d'une pute ? 🤔
Du coup je lui sers deux verres et là d'un pas endiablé elle s'élance vers son ordi et mets du shakira !
C'est à ce moment qu'un corps solide est apparu entre mes jambes et poussait mon Jean comme un somalien pousserai un portail fermé de KFC !
Du coup je le lève, je la saisi, je danse avec elle, je l'embrasse, on se déshabille, on baise, 1 fois, 2 fois 3 fois ! J'en peux plus c'est de la Francine qui va sortir a force ! Des spermatozoïdes liophylisé !
Du coup je lui dit stop je suis crevé et tout, elle réessaye mais s'arrête quand je commence à m'énerver !
Et là on commence à dormir et c'est là les kheys que tout se produit !
Je me réveille, me sentant bouger de haut en bas, avec un poids au niveau de mon bassin, et je la vois dans la pénombre en train de.faire des vas et viens sur popol qui était aussi mou qu'un attardé sous THC, la nana en question, je lui demande plusieurs fois d'arrêter elle continue !
Elle avait la tête penchée, elle répondait pas genre possédé je lui est dit d'arrêter en mainte reprise, Mais elle a continuer j'ai du la.virer physiquement pour qu'elle sorte !
Le lendemain matin elle se rappelait que soit disant de rien, elle voulait me revoir mais j'ai tellement eu peur que je l'ai Ghosté ! Moi l'homme qui a subi un viol doux par une nympho !
PS : pour certains c'est un phantasme mais quand ça vous arrive c'est pas top...