LES SENTIERS DE LA DRAGUE
Les suites de l'autre topic ont été supprimés donc nouveau départ sur ce nouveau topic, j'espère que ça va vous plaire .
Merci au Khey Bepis de m'avoir trouvé ce nom
Imaginez quelques instants une histoire où vous êtes le seul décideur des choix du héros, que tous vos actes et choix auront une conséquence sur lui, ce rêve prend vie avec cette fic. Durant cette fic vous devrez faire des choix qui influenceront l'avenir de Silvain et sa personnalité mais aussi le futur de ses proches, AUCUNE décision ne doit donc être prise à la légère.
Cette fic est approuvée par Donald Trump.
"Cette fic m'a réconcilié avec les Mexicains."
------------------------------------------------------------------------------------
• https://youtu.be/Vxni-FM-UVA
Tu t'appelles Silvain
Cela faisait désormais un mois que tu étais étudiant à cette faculté parisienne, mais les cours de langue n'étaient pas vraiment ta priorité. Tu avais en effet flashé sur une jolie brune de ta promo.
Malheureusement en bon gaffeur que tu es, la gente féminine n'est pas ton fort et la séduction se transforme très vite en malaise dès que tu ouvres la bouche même en suivant les conseils de ton maître incontesté en la matière, Joey Tribbiani
Après des dizaines de topic sur le forum de l'élite au sujet de cette fille de tes rêves (et des dizaines de bides) et pousser par ton colocataire Jimmy, tu décides de prendre ton courage à 2 mains et d'enfin l'aborder. Mais tout ne va pas se passer comme prévu...
CHAPITRE 01 : CETTE FILLE
• PART 01
Il était 7h43 quand tu arrivas à la station de métro direction Bibliothèque François MITTERRAND, tu checkais ton forum favori recherchant les derniers topics loufoques et inattendus que tes kheys avaient bien pu créer. Un topic appelé "Bloqué nu devant chez moi" racontait l'histoire d' Un mec qui avait réussi à sortir nu de son appartement après avoir voulu signalé au concierge que l'eau était coupé quand la porte se ferma derrière lui.
Tu te forçais à ne pas éclater de rire dans toute la station en imaginant cette inimaginable scène quand tu apperçus une silhouette qui t'était familière.
Une jeune fille de taille moyenne marchait d'un pas assuré près du quai. Ses fines jambes se balançaient dans la rame pendant que ses cheveux bruns volaient au vent de la station malgré le chignon les retenant. Elle s'arrêta à quelques mètres de toi. Elle était à présent cachée entre quelques autres voyageurs, tu penchais la tête pour essayer de la voir.
C'était elle.
- Il fait quoi le monsieur Maman ?
- Il se contorsionne pour se préparer au moment où il va rentrer dans la rame mon cœur
- Quand je serais grand je serai contorsionniste Maman
- Je m'en fous complètement mon coeur
- Babidibou
Tu pris une grande respiration avant de prendre la décision.
Qu'allez-vous faire ?
• Vote 1 : Allez la voir même s'il y a un risque de malaise
• Vote 2 : Attendre de rentrer dans le métro pour s'asseoir à côté d'elle
• Vote 3 : réfléchir à une stratégie d'attaque près de la fac
J'ai oublié de préciser que s'il n'y a pas de vote sur une partie, la suite suivante sera basée sur le choix numéro 1 à chaque fois
CHAPITRE 01 - CETTE FILLE
Ni une ni deux, tu décidas de crever l'abcès et d'aller de ce pas lui parler. À quelques mètres d'elle, tu pris de nouveau une grande inspiration pour calmer ton stress déjà visible sur tes mains moites et ta poitrine battante. Sur le point de l'accoster, tu te lanças enfin.
- Sal...
- Bonyour missieu vous yaurez pas une p'tite pièce siyou plaît
Une vielle femme chétive s'intercala entre vous d'eux tendant les deux mains vers vous tout en gardant la tête penchée de côté.
- Nan nan j'ai que des billets, enfin je veux dire que j'ai rien sur moi
- Moi 3 yenfants, pas travail, pas maison
- Je vous ai dit que je n'ai rien Madame !
- Yuste un ptit billet pour ya famille et les yenfants, s'il vous plaît, pour manyer un peu
Il te fallait au plus vite te débarrasser de cette mendiante rom qui ressemblait d'ailleurs bien plus à une indienne qu'à une rom mais sa généalogie était la dernière de tes préoccupations. Tu décidas donc de lui donner quelques euros espérant que cet acte allait l'éloigner de toi.
- Vous savez c'est pas comme ça que vous allez vous sortir de votre situation hein, un jour les gens comme moi diront non et ne vous donneront plus rien.
- Oui oui s'il vous plaît
Fouillant dans ton porte-monnaie, tu recherchais un billet de 5 quand tu fis tomber au sol un billet de 10 euros, la rom indou se précipita au sol pour le ramasser, le cacha au plus vite dans la poche de sa robe et partit immédiatement à la recherche d'une nouvelle cible à faire raquer.
- De rien !
Reprenant tes esprits tu remarquais que la jolie brune n'était plus sur le quai, elle s'était en effet faufilée dans le wagon du train qui venait d'arriver. Tu pris ton sac au sol et rentra à ton tour à l'intérieur.
À l'intérieur de ce mini train roulant se trouvait une quarantaine de personnes, le wagon était donc loin d'être rempli. Elle, s'était assise sur un strapotin près de la porte opposée, l'autre place près d'elle était libre.
"Ça devrait le faire maintenant !"
- Bonjour messieurs, mesdames, je vais vous jouer quelques morceaux durant votre voyage, si ça vous a plu n'hésitez pas à me donner quelques euros. Pareil si ça ne vous a pas plus d'ailleurs. Sachez que vous promouvez l'Art sous toute forme qu'elle soit !
Sacrebleu, une personne d'une trentaine d'années s'était faufilé dans votre wagon guitare à la main, Jean troué sur les jambes, spatules aux pieds, il se préparait à commencer son show. Tous les artistes/mendiants s'étaient donnés rendez-vous sur cette rame ou quoi !? La discussion avec la jolie brune était impossible si quelqu'un chantait près de vous, le volume de l'instrument vocal s'ajoutant à celui du train en marche. Il te fallait trouver une solution au plus vite !
- 🎶 Auuuuuuu Champs-Élysées palapalapa
Auuuuuuu Champs-Élysées palapalapa
Du soleil sous la pluie à midi ou à midi... 🎶
- Excusez-moi ?
- 🎶 Il n'y a rien à fréquenter aux Champs-Élyséeeeeeees
À la mer, sous la pluie, à minuit ou minuit 🎶
- Excusez-moi !??
- 🎶 Il n'y a que des mochetés aux Champs Elysées
Auuuuuuu Champs-Élysées palapalapa 🎶
- EXCUSEZ-MOIIIIII ?!!!
- Vous voyez pas que je chante là !? Les remerciements c'est à la fin du show, merci !
- Justement, c'est a propos de votre... Musique, vous pouvez juste jouer moins fort ou tout simplement arrêtez de jouer, s'il vous plaît ?
- Comment osez-vous dire a un artiste d'arrêter de chanter, oseriez-vous de demander à Michel-Ange d'interrompre sa Joconde ou à Newton d'énoncer qu'une partie de sa théorie de la relativité ?
- Bon je crois que c'est mort.
- Allez, Je ne vous en veux pas vous n'avez pas l'air d'avoir cette fibre artistique qui brûle qu'en une partie d'entre nous mais vous avez l'air d'être un gentil gueux donc je vais arrêter cette chanson.
- C'est vraiment gentil de votre part.
- Je suis un artiste, je chante pour recevoir mon salaire de mon public. Mais si ça énerve mon public, je m'arrête, le public est roi c'est tout à fait normal.
- Merci
- Évidemment cela ne se fait pas sans une petite bourse bien amenée !
- Quoi ?!
- Tout travail mérite salaire, tout non-travail aussi, voilà ma philosophie.
S'exclama l'avide artiste tendant sa main et vers toi avec un grand sourire.
- Bah vous, vous savez garder les pieds sur terre !
- Artiste, oui mais pas naïf
Tu lui tendis donc le billet de 5 que tu cherchais tout à l'heure. Toi qui détestais dépenser le moindre centimes tu avais lâché 15 euros en moins de 5 minutes.
- (Deja 3 kebabs dépensés en si peu de temps ! j'ai intérêt à sortir avec elle pendant 2 ans si je veux au moins les rentabiliser !) Bon J'espère que ça suffira monsieur L'Artiste
- 5 euros ! Je ne savais pas que les Parisiens étaient aussi radins, je raconterai ça à ma Tati Josette restée dans ma belle province d'Aubeterre-sur-Drone. Bon ça fera l'affaire pour cette fois.
Tu avais réussi à amadouer l'artiste avide tu pouvais à présent discuter avec ta belle voisine mais tu ne savais pas vraiment par où commencer, tu hésitais entre une approche directe ou commencer de façon plus traditionnelle.
- 🎶 Walk ooooooooon, Walk oooooooon on with hope in your heaaaaaaaart
Are you nevvvvee.. 🎶
- Attendez mais qu'est-ce que vous faites !?
- Oh excusez-moi, j'ai oublié de vous demander la musique que vous voulez je chante.
- Mais de quoi vous parlez bon sang !?
- Vous avez payé 5 euros pour une chanson de votre choix !
- Mais pas du tout, je veux juste que vous vous taisiez ! Arrêtez pincer cette guitare jusqu'à que je sorte, c'est pas si compliqué à comprendre !
- Ah fallait le dire plus tôt ! Ça coûte 50 euros, ça.
- Je rêve là !?
- En faisant mon spectacle sur cette rame j'ai en moyenne 20 euros par wagon, il faut donc au moins me payer le double pour que j'arrête mon show mon brave homme !
L'artiste avide se pencha vers vous et chuchota quelques mots.
- C'est pas un métier de folie !? Mais je fais juste ça pour la passion vous savez. L'argent c'est du bonus ! Quelle chanson il veut le jeune homme. Ah ! Je vois que vous êtes assis d'une bien belle fille vous voulez que je lui cjante une chanson d'amour de votre part, elles adorent toute Patrick Bruel en général
- Euh...non....on est p-pas enfin je la connais pas encore mais oui de non... Chanter du Joe Dassin, ce sera très bien
- Moi j'adore celle que vous étiez en train de chanter !
- Moi aussi
- Moi aussi mademoiselle mais c'est au jeune homme de décider !
- Va pour Elvis alors.
- Va pour Elvis
- 🎶 Walk on, walk on with hope in your heart
And you'll never walk alone
You'll never, ever walk alone 🎶
Tu sentais le regard de la belle jeune fille sur toi, tu tournes la tête vers elle vérifiant si c'était le cas. Tu étais à présent plongé dans un océan de vers noisette où le temps était comme distendu. Les secondes ressemblaient à des heures, hypnotisés tu avais comme l'impression d'être seul dans ce train avec elle. Ce moment pris fin dès que la jeune fille tourna la tête,
- Merde c'est là que je dois descendre ! Merci pour la musique Monsieur c'était magnifique !
Elle se précipita vers la sortie et réussit à s'exfiltrer du métro juste avant que ses portes ne se ferment.
- Agile !
- Attendez mais c'est aussi ma station !
Qu'allez-vous faire ?
CHAPITRE 01 – CETTE FILLE
Tu venais de rater la station François Mitterrand. Pour ne pas être en retard, tu décidas d'accélérer le pas et de vite prendre le chemin inverse. Tu étais enfin arrivé devant ta faculté même si cette course t'avais fait transpiré. Quelques gouttes de transpiration étaient en effet visibles sur ton visage.
Après avoir tenté tant bien que mal de t'essuyer, tu vis ton amis Ronan. Il gesticulait dans tous les sens, ses lunettes Google Glass sur le nez, un no Man's Land s'était d'ailleurs crée à 10 mètres autour de lui tellement ses gestes et élucubrations étaient ridicules. Aller lui parler à ce moment précis te ferait également passer pour le plus gros cassos de votre promotion, plus gros que le type qui criait Issou à chaque début de cours. Tu tentes donc de l'esquiver et de te diriger au plus vite vers ton amphi, le cours de Civilisation norvégienne allait en effet bientôt commencé.
- Hey Silvain !!! Regarde par là, je suis ici !
- Mince !
- Eh Silvain : tu deveniras jamais ce que j'ai trouvé ?
- Bah je vois bien ! C'est des Google Glass, les lunettes de merde qui ont bidé tellement c'était à chier. Tu pourrais faire un effort pour porter des trucs de cette décennie au moins enfin des trucs mainstream pour se dissimuler dans la masse quoi
- Le Monde n'était tout simplement pas prêt mon pote, mais ce que je porte devant les yeux c'est l'avenir. D'ailleurs ce ne sont pas des simples lunettes, elles permettent de voir le monde autrement !!
- Ouais c'est ça, bientôt tu vas me dire que tu peux voir tout le monde tout nu.
- ...
- Tu crois vraiment que je vais te croire ?
- T'as vraiment de petits molets.
- Nan mais ça tout le monde peut le voir j'ai mis un short ! Bon tu m'as fait chier pour la matinée je peux plus te voir, Allez oust !
- Non non attends ! T'as testé le jeu que je t'ai envoyé alors ?
- Hein euh ouais enfin non j'ai pas vraiment eu le temps..euh je révisais le cours d'y hier. Bon allez du balais !
- C'est pas grave tu le testeras ce soir hein, je compte sur toi pour me dire ce qui ne va pas dans le jeu, pour que je l'améliore tout ça avant la commercialisation en Décembre !
Ton ami Ronan était du genre à commencer des tas de projet sans jamais les terminer, tout cela en gardant la même envie pour chaque nouveau projet tout en oubliant complètement la déception de l'ancien. Tu étais tant admiratif devant cette imagination débordante que pris de pitié par si peu de persévérance.
- Ouais promis je le ferais, par contre pas de screamer comme la dernière fois j'ai réveillé tout le quartier et mon coloc et sa copine du soir
- Non promis j'ai bien compris
- T'avais dit la même chose la dernière fois
- Oui je sais mais t'inquiète pas. Par contre, tu devrais fermer les yeux quand t'entends un cri au debut du générique alors.
- Hey mais c'est Tic et Tac, Telma et Louise, Rox et Rooky, Boule et Bill, Les 3 Mousquetaires, Mario et Luigi, Batman et Robin
- Tu sais t'es pas obligé de sortir tous les duos que tu connais à chaque fois, puis les Mousquetaires étaient 3 enfin 4 donc t'es à côté de la plaque. Puis c'est malaisant pour tout le monde mec, bon laisse nous aller en cours.
C'était Victor, le beauf de ta promo, chaque matin tu avais le droit à ta petite réflexion qui était la plupart du temps très bordeline mais tu faisais tout pour ne pas t'énerver, Self Control comme Jimmy ton coloc te disais à chaque fois qu'il faisait une connerie.
- Ouais, ta mère. Vous êtes tout le temps coller à chaque fois que je m'approche de vous je ressens une énorme tension sexuelle vous entourant, c'est purement dégueulasse les mecs. Je comprends pourquoi aucune fille s'approche de vous !
- Putain mais pas du tout !
- Je t'assure, c'est Brooklyn Mountain à chaque fois que je vous vois, t'entends l'Apache, moi parler des tendances bizarres de toi !?
- Mes ancêtres sont Aztèques
- Ferme-là
- T'es vraiment à côté de la plaque, t'as pas autre chose à foutre et puis C'est pas Brooklyn Mountain abruti mais brokeback Mountain.
- Je sais bien le black
Les remarques graveleuses et tendancieuses de Victor commençaient à te taper sur le système mais tu étais à quelques mètres de l'amphi d'histoire de la civilisation norvégienne.
Que voulez-vous faire ?
1
Bonne fic en tout cas khey c'est sympa à lire, j'essaierai de suivre si j'ai le temps et si j'y pense !
Je vote 1).
Je vote 1).
Kyda Kyda
22 novembre 2017 à 23:11:09
Alerte
1
Bonne fic en tout cas khey c'est sympa à lire, j'essaierai de suivre si j'ai le temps et si j'y pense !
J'espère que les aventures de Silvain te plairont
Bepis2 Bepis2
23 novembre 2017 à 00:10:39
Alerte
Je vote 1).
Cimer pour la pub que tu as faite une nouvelle fois, tu vas me faire chialer
Tu as une affiche là où moi je galère à faire des effets années 80, je respecte quai.
bepis2 bepis2
23 novembre 2017 à 22:53:06
Alerte
Tu as une affiche là où moi je galère à faire des effets années 80, je respecte quai.
Tout le budget est passé dedans au départ le heros devait être Di Caprio mais quand il a vu qu'on voulait le payer en cacahuète, il a foncé dans notre Siège social avec son 4-4
Par contre ça n'a pas l'air de déranger l'autre renoi
CHAPITRE 01 - CETTE FILLE
Les propos de Victor commençaient à t’enerver. D'habitude tu laissais passer ses petites remarques comme si de rien n’était mais cette fois-ci tu voulais réagir, peut-être que ce petit moment passé avec cette fille dans la gare t'as fait gagner en impulsivité au lieu de t’apaiser.
- Fais-moi une remarque et je te fais bouffer tes dents
- Hein ?!
- Je déconnais Silvinho tu vas pas faire ta vierge effarouchée !? Eh les gars venez voir y a le black qui veut briser ses chaînes ! Faut pas rater ca ! Tu vas faire quoi Silvinho, vas-y je t'attends mon Black
Te connaissant assez bien, Victor sentait que tes mots n’étaient pas naturels dans ta bouche, il te le rappelait immédiatement. Tu te devais tout de même de garder un certain aplomb dans cette situation des plus inhabituelles pour toi. Tu avais en effet jamais battu avec un de tes camarades sauf une fois où Capucine t'avais giflé parce que t'avais utiliser son stylo préféré en 5eme.
- Je ne le répéterais pas, excuse toi avant que ça dégénère
!
- Il croit que je le prends au sérieux en plus !? Tu ferais même pas peur à une petite fille avec tes molets de danseuse
- Katagaaaaaaaaaa !!!
À peine que ton bourreau n'eut finit de te lancer une nouvelle pique tu t'élancas vers lui en armant ton poing. Arrivé à bout portant tu dirigeas ton poing en direction de son visage, malheureusement pour toi il y'avait 2 choses auxquels tu avais oublié de penser dans ta fureur : premièrement t'étais aussi bon en boxe qu'en drague et deuxièmement Victor était très souple pour quelqu’un d'1m88, il évita donc sans soucis ton poing qui s’écrasa contre le mur derrière lui.
- P*tain ça fait mal !
- Arrête Silvain, tout ça va mal finir !
- Je veux pas t'entendre, toi ! Tu devrais être en train de m'aider au lieu de te cacher, couille molle
- J'ai des lunettes.
- Je vais te les faire bouffer dès que j'en ai fini avec lui
- T'as vraiment essayé de me frapper le N*gro ! J'ai bien fait d'avoir été majorette pendant 2 ans, merci Moman !!!
Tu lanças un nouvel assaut en direction de Victor, droite, gauche, crochet, uppercut, tu tentais tout pour toucher ton adversaire mais il utilisait ton manque de technique pour prévoir tes mouvements et facilement les éviter. Après des dizaines et des dizaines de coups dans le vide tu étais épuisé. Tu commençais à t'en vouloir de t’être lancé dans une tel combat qui semblait, il est vrai, perdu d'avance. Malheureusement pour toi, aucune fuite ne semblait possible, une foule s’était en effet amassé autour de vous réclamant des giclées de sang sur le sol de la face.
- Il se passe quoi ici ?
- T'as 2 danseurs qui répètent leur spectacle
- On est pas en train de danser, je me bagarre avec lui !
- Ah ! Vous feriez mieux de dire que c'est de la danse.
-
- Allez Silvinho approche-toi que je pète ton visage !
Les derniers propos de Victor te mirent dans une colère noire, tu étais devenu quasiment incontrôlable ce qui n’arrangeait pas ta précision, tu balançais à présent tes bras dans tous les sens. Tu manquais même par 2 fois de te frapper toi-même.
- C'est possible d’être autant à chier en boxe
- Hey mec, t’as jamais vu Rocky ou quoi !?? Fais un effort on veut du sang et des larmes !
Tu avais pourtant regardé Rocky. Enfin la première heure avant de lamentablement t'endormir devant ton écran. Tu te juras de regarder au moins 2 fois chaque film de l’étalon italien dès que tu aurais réussi à te sortir de ce pétrin. Près d'une centaine d’élèves vous entouraient désormais, quelques têtes familières s’étaient d'ailleurs immiscées au premier rang dont Jean Sebastien le BCBG
- Abandonne pendant qu'il est encore temps Silvain, ça sert à rien.
Les mots que Ronan venait de prononcer, tu te les répétais depuis déjà 5 minutes. Peut-être qu'il avait raison après tout, tu avais juste à ramasser ton sac à tes pieds, scinder la foule et rentrer dans l'amphi pour mettre fin à ce cette humiliation. Ton esprit avait donc décidé de lâcher l'affaire mais ton corps, lui, refusait de bouger, ton poing était encore serré de rage et de haine. Si tu abandonnais maintenant tu abandonnerais toute ta vie, que ce soit pour les études, avec les autres ou avec cette Fille. L'heure était venue de te dresser face au monde, de montrer enfin qui était vraiment Silvain Mistit.
Unissant tes dernières forces dans ta main droite, courant dans la direction de ton bourreau à la coupe au bol, le regard noir, tu exécutas un ultime assaut. La foule retenait son souffle quand tu sautas en l'air pour maximiser le poing d'impact.
- KATAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
-
- Il fait tellement tiep
Victor s'était accroupi juste au moment au tu avais tenté de le frapper, tu étais à présent affalé comme une larve au sol. Tu entendais quelques moqueries près de toi, t'avais encore merdé mais cette fois-ci aux yeux du Monde entier. Tremblant de tout ton corps tu n'arrivais même plus à te remettre sur tes jambes, tes muscles étaient comme atrophiés . Ronan s'approcha pour t'aider à te relever
- Reste à ta place, je peux y arriver tout seul
Lanças-tu tentant de garder la face.
- Mais Silv...
- J'ai dit ça va !
T'appuyant sur ta jambe tu réussis non sans mal à reprendre une position debout. Tes dernières forces y étaient passés, tu étais plus proche du mort vivant que tu combattant à présent, une vulgaire brise aurait suffit pour te remettre au sol.
- Il se relève ce con
- Même si c'est une tapette, c'est un vrai tchoin ce type.
- Silvain !
- Tu t'es déjà assez humilié comme ça Silvinho. Bon allez j'ai pitié de toi, je fais semblant que tu m'as frappé et on dit que t'as gagné si ça peut te faire plaisir Bambino !
- Perso je parie 10 euros qu'il te marave !
- Moi 5 euros !
- Moi 20 que le moche tabasse le noir jusqu'à la mort !
- Même moche je baise ta meuf tous les jours mec
- Moi le double !
Un jeu de pari s'était lancé au sujet du vainqueur de ce simulacre de match de boxe, ta tête etait désormais mise à prix comme celle de ton adversaire mais tu étais en bien plus mauvaise posture et tu savais que battre Victor semblait désormais quasi impossible.
Qu'allez-vous faire ?
La 2)
Je la sens bien partit ta fic, ca me donne une deuxième raisons d'aller sur le 18 25 en plus de la fic de bépis
Je clos les votes dans quelques minutes, si y a toujours égalité ce sera tirage au sort entre les 2 choix