Soleil2Sucres
2017-05-24 18:44:33
Je sais mes kheys... vous ne me portez pas tous dans votre coeur mais cette fois-ci c'est un sujet vraiment sérieux pour moi.
J'ai de nombreuses raisons d'être parmi vous, comme vous, mais aujourd'hui je souhaite confier au forum un de mes mal être les plus profond : la peur de la stérilité.
Je sais, il y a ici beaucoup de gens plus jeune que moi qui ne comprennent pas encore, ou dirait qu'il s'en moque.
Mais aussi surement que la lune arrive quand le soleil se couche, vous aurez tous envie de fonder une famille un jour ou l'autre.
Si la stérilité doit être horrible à vivre pour un homme, je vous laisse imaginer pour une femme...
Et c'est mon cas : Je vis dans la peur de l'être.
Je sais, nombre d'entre vous vivez dans la "misère sexuelle" et vous ne m'aimez pas beaucoup (alors que ce n'est pas de ma faute...) parce que ce n'est pas mon cas, seulement voilà, j'ai une vie sexuelle assez épanouie.
Malheureusement, je suis plutôt abonnée aux nombreuses histoires courtes, voir très courtes. Alors je dois me protéger, même si je n'aime pas la capote plus que les garçons (pour moi aussi c'est super nul).
Du coup forcément, aucun risque d'être enceinte.
Mais j'ai quand même eu des relations plus longue dans le passé ou la capote n'y étais pas. Je ne prends pas la pilule (ça me rend malade), alors je prenais mes précautions... Pendant la période d'ovulation, on se débrouillait autrement. Et lors des quelques "accidents" qu'il y a eu, je prenais la pillule du lendemain.
Le reste du temps, mes ex faisaient attention à ne pas finir en moi, à ma demande.
Cependant, j'ai une libido souvent assez forte, et je l'ai quand même fait un certain nombre fois sans protection et... jamais rien. Pas le moindre retard, pas le moindre signe ni rien.
Ce n'est pas si incroyable en soit mais voilà, à presque 26 ans, ça commence à tourner dans ma tête.
Et si?
Alors je sais, vous allez me dire : "parle à ton médecin, fait des tests pour savoir".
Quiconque est déjà allé faire un dépistage de MST après avoir fait une bêtise sait dans quelle état on se trouve avant d'avoir des résultats rassurants.
Et moi je suis lâche. J'ai eu de la chance avec les MST, mais je suis trop lâche pour faire les tests de fécondité. Parce que si il s'avérait que je suis stérile, ça détruirait ma vie.
Parce que même si je n'ai toujours personne, je sais que j'ai envie d'avoir des enfants, fonder une famille. Peut être pas dans l'immédiat, mais "bientôt".
Alors je vis dans la peur. Je n'y pense pas tous les jours, ça ne m'obsède pas encore à ce point puisque d'aucun dirait qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, mais j'y pense de plus en plus souvent. Et je broie du noir. Je me fait des film, je pleure toute seule et je pleure comme une merde quand ça arrive.
Comme aujourd'hui par exemple.
Merci de m'avoir écouté mes kheys...