Charlie Noonan était un folkloriste amateur qui a parcouru le Sud et le Sud Ouest des Etats Unis au début du 20ème siècle, récoltant des histoires et légendes surnaturelles. Selon sa femme Ellie, un fermier d'Oklahoma a un jour raconté à Charlie une histoire à propos d'une étrange femme qui vivait seule sur une propriété isolée de la partie Nord du Texas (ou de la Floride), Le fermier disait que la femme n'était en réalité pas une femme, mais quelque chose d'autre, quelque chose qui cachait sa vraie nature sous une écharpe et ne sortait jamais sans un énorme chien à ses côtés. Noonan était apparemment assez intrigué pour essayer de trouver la femme durant un de ses voyages de recherches. On n'entendit plus jamais parler de lui.
Ellie Noonan fut contactée par la suite par un prêteur sur gages de Tulsa qui se rappelait avoir lu une histoire sur la disparition de son mari dans le journal, après avoir trouvé son nom gravé sur un appareil photo qui lui fut vendu par un voyageur. Le prêteur sur gage rendit l'appareil à Mme Noonan, qui développa la pellicule dans l'espoir de trouver un indice concernant son mari. Ceci est la seule photo présente sur la pellicule. Malheureusement, ni la localisation de la propriété, ni le nom du fermier qui a raconté l'histoire à Charlie ne sont inscrits sur ses notes.
Putain mais les mecs qui viennent sur les topics creepypasta et qui ont peur de cliquer sur le lien, allez vous coucher vous avez rien à faire sur ce genre de topic à cette heure, ou go vous acheter une paire de couilles
Le système EAS, pour Emergency Alert System, est un dispositif d'alarme mis en place par le gouvernement américain en 1997, activé en cas d'incident grave mettant en danger les populations. Le dispositif a remplacé l'EBS (Emergency Broadcast System), créé pendant la guerre froide, dans un contexte où une attaque des russes était une possibilité fortement envisagée.
Un message EAS ou EAM, diffusé à la radio et à la télévision (où il remplace tous les programmes en cours), se compose typiquement d'une intervention de la figure d'autorité locale (le président dans le cas d'une alerte nationale), et d'un message pré-enregistré donnant les consignes de sécurité à suivre pour assurer la survie des habitants dans la situation concernée. Les messages couvrent des situations telles que les séismes, tornades, ouragans, accidents industriels... et attentats. Il en existe un large panel, et il semblerait qu'un grand nombre de messages n'aient jamais eu à être diffusés, ce qui mène à la conclusion logique que la plupart des EAM existants (et les menaces qu'ils recouvrent) sont à ce jour confidentiels.
L'EAM ci-dessous a fait surface lors de la fuite de plusieurs autres documents confidentiels. Si vous pensez savoir à quelle menace les instructions sont supposées répondre, s'il vous plait, manifestez-vous.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.