MamandeLop
2016-12-01 22:03:58
C'était il y'a 2h, on était en train de manger un McDo, mais j'ai fais tomber mon hamburger sur ses pieds, elle a commencé à s'énerver, je voulais justement ne pas l'énerver car c'était son anniversaire, au moment de rentrer à la maison, dans la voiture, elle me dit " - Quand on rentre à la maison, tu lèches mes pieds".
Moi, comme un gros soumis qui se respecte, je ne dis pas un mot du trajet. Une fois rentré, elle me prend par le colle et m'emmène dans MA chambre, je fais semblant de me débattre, elle a vu que je faisait semblant, elle ne c'est pas gêné de me dire que je fais semblant.
Une fois dans ma chambre, elle enlèves ses chaussures, elle était en ballerine noir. Elle me tendait son pied, je lui ai enlevé sa chaussette et commençais à masser son pied. Elle me donna l'ordre de lui lécher en me donnant un coup de pied dans mon nez. J'était tellement dans le feu de l'action que je lui obéissait, je lui lécher entre les orteils, elle semblait aimer ça, moi aussi d'ailleur. Je continuais en léchant son talon en remontant vers ses orteils. Elle m'ordonna de faire pareille à l'autre pied, je lui enlevais sa chaussette.
Elle me faisais sentir ses pieds cette fois-ci. Elle me les collais sur mon visage, j'était aux anges, elle a vu que je commençais à bander comme un taureau, elle commençais à se moquer de moi, je commençais à redevenir rouge et je lécher sa plante de ses pieds ainsi que ses orteils rapidement. Elle m'a ordonné de me rendre dans ma chambre et de n'en parler à personne.
PS : Je suis téléphone, désolé des fautes d'orthographes