TmortAlaSortie
2016-11-06 22:55:04
Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une blague.
Hier en parcourant le net, j'suis tombé sur un sujet vantant les vertus du plaisir sexuel de s'introduire un doigt dans l'anus pour accompagner la masturbation.
En lisant les témoignages et les explications de Joshua sur Internet, j'ai pas pu m'empêcher de tenter la chose.
Seulement, mettre un doigt dans mon anus et tourner, ça me foutait les boules parce que c'était assez dur.
Donc ce matin, j'ai voulu essayer avec une saucisse Bifi qui est pas trop dure pour faire mal et pas trop dolle pour me permettre de l'insérer. Donc j'ai commencé à faire comme le mec disais, c'était trop bon.
Jusqu'au moment où la saucisse s'est cassée à la moitié dans mon cul. Impossible de récupérer le morceau, j'ai essayer de le prendre mais impossible, il set logé trop loin, surtout q<ue j'ose pas trop mettre mon doigt.
Résultat, j'ai une demi saucisse bloquée dans le cul. J'ai déjà essayé de chier mais elle est bien logé dans un recoin dont elle ne veut pas sortir.
Après de nombreux essais vains, j'ai décidé d'utliser un aspirateur pour déloger la saucisse.
Donc j'ai pris un aspirateur bien puissant que j'avais chez moi, j'ai retiré le gros embout pour n'avoir plus que le tuyau. J'ai ensuite enfoncé le tuyau à la surface de mon anus et mis la puissance mex pour attirer la saucisse.
Mais putain OMG la douleur. j'avais l'impression qu'on m'arrachait les intestins. Par reflex j'ai arraché le tuyay de mon anus asns même éteindre la puissance tellement ça faisait mal.
Et là... AU SECOURS !!! Mon anus ressort complètement de mon cul. C'est horrible, il y a un espèce de bulbe rose de 4cm environ qui ressort, c'est horrible.
Alors j'essaye de le rentrer, mais rien à faire, ça fait hyper mal quand je touche et ça reste à l'extérieur, je vais quand même pas rester comme ça à vie.
En plus la saucisse est toujours bloquée...
Je peux même plus à m'asseoir, ça me fait énormément mal, et même quand je marche j'ai hyper mal.
Que faire ? C'est pire !
Et pas question que j'en parle à un médecin ou mes parents, trop la honte.
Je n'ai que 19ans et ma vie est foutue.