je me suis fait chopper entrain de voler des chaussettes à decathlon
lvar-lodbrok
2016-06-06 05:40:19
Hier j'ai essayé de piquer deux paires de chaussettes de sport , je me suis assuré qu'aucune caméra ne m'avait vu en action, je me précipita donc vers la sortie, confiant, en sortant je me suis dit victoire, hélas, au dernier moment j'entends "monsieur, venez par ici s'il vous plaît" putain mon coeur s'est mis à battre 200/h sur le coup je me suis arrêté quelques secondes j'hésitais entre taper le plus gros sprint de ma vie et faire genre je comprends pas et continuer à marcher, mais je sais pas ce qu'il m'a pris , je me suis retourné et je suis allé vers le vigile qui m'attendant à l'entrée du magasin. Une fois devant lui, j'ai commencé à stresser et lâcher des séries de pets, ce fut comme si mon anus se dilatait automatiquement sans que je puisse le contrôler, je n'avais absolument aucun contrôle sur mon trou d'balle, j'ai du lâcher une petite série de 2-3 pets silencieux puis une bonne série de pets bien bruyants, je pense qu'il les a entendu vu qu'il m'a regardé bizarre bref au final ils m'ont pris les chaussettent et me les ont fait payer, je pense qu'il a eu pitié vu qu'il a vu comment je stressais, c'est sûr que je recommencerais plus.
VapeNation
2016-06-06 05:40:53
J'ai explosé au titre
Palu par contre
2016-06-06 05:44:40
Je me rase les polis de cul et des testicules pour faire plaisir À ma copine.
Cette après-midi alors que je transpirai à grosses gouttes à cause de la clim à font au taf et que ça me démangeai grave entre les fesse à cause de l'irritation et dès petits poils qui commencent À repousser, j'ai eu l'idée de me mettre du talque entre les fesses ce qui ma vraiment soulagé la douceur me procurait parfois des instants de plaisir j'ai ressenti comme un frisson me parcourant la colonne vertébrale. Mes mains se sont mise a faire des spasme et je me suis mis par inadvertance de la sciure plein le visage et dans les yeux ( je suis scieur sur bois)
J'avais les yeux irrités et lorsque je suis rentré chez moi ma copine m'à tout de suite dit "t'as les yeux explosé, t'as fumé un joint ??" . La je la rassure et lui dit que non. Je lui expliqué que je me suis mis de là sciure accidentellement dans le visage. Bien qu'elle eu l'air sceptique elle me dit "mouai bon... Peut etre que j'ai l'esprit mal tourné après tout... pour me faire pardonner je vais te sucer là moi tout content je baisse mon pantalon et tu commences à me mettre en position quand tout à coup elle regarde mes fesses et me dit "tu te fous de ma gueule ??Tu as de la cocaïne entre tes fesses! Tu t'es bien amusé??"
Elle m'a mis dehors, persuadée qu'une fille avait tapé de la cocaïne sur là raie de mon cul! Et le pire c'est qu'elle à jetté mon chien par la fenêtre du deuxième étage , c'était un yorkshire d'une délicatesse transcendante au regard langoureux
[Captain_Flint]
2016-06-06 05:52:55
Un pavé pour des chaussettes, t'es sérieux ?
lvar-lodbrok
2016-06-06 05:54:02
Le 06 juin 2016 à 05:52:55 [Captain_Flint] a écrit :
Un pavé pour des chaussettes, t'es sérieux ?
j'ai rien d'autre à faire
DiDO_GT
2021-01-01 12:35:45
XPTDR non là c’est trop, l’expression se chier dessus prend tout son sens
Et l’autre mec scieur de bois, dit moi que c’est faux, elle n’as pas jetée ton york par la fenêtre du deuxième étage ?