Tintin-Hanouna
2016-05-06 10:43:42
Franchement les gars je me sens mal.
En gros comme hier c'était férié, mercredi soir on a fait une soirée avec des potes/connaissances, ça a commencé dans un bar et on a fini chez un des mecs.
Je précise que je ne connaissais que 2-3 personnes en tant que potes, le reste je ne connaissais pas à la base ou juste de vue.
On passe la soirée à boire, rigoler, mettre un peu de musique en fond. Et chez le mec chez qui on a fini, on était encore 7 si j'dis pas de conneries (4 meufs et 3 gars).
On sentait que tout l'monde était un peu "joyeux" l'alcool aidant mais pas bourré genre ivre-mort, donc c'était festif même si la fatigue se faisait sentir quoi (il devait être au moins 3h)...
J'discute pas mal avec une fille, de ses études, d'actualités, de la vie etc... comme j'ai de la discussion et que jsuis un peu le marrant du groupe à chaque fois (pas lourd beauf hein), j'ai généralement un bon contact avec tout le monde où presque.
C'est là qu'elle m'explique qu'elle est avec son copain depuis 4 ans et qu'il n'a pas pu venir car trop de taffe pour la fin de ses études (examens qui arrivent et trucs à rendre).
Pour info la meuf est une 8/10 pour moi, c'est pas un pur modèle beauté au niveau des traits mais elle avait beaucoup de charme et un beau corps aussi, belles courbes
On sympathise bien, elle rit aux conneries que je sors, elle avait vraiment l'air ouverte, pas timide, intéressée, joviale...
Du coup au bout d'un moment le mec propose à ceux qui veulent rester dormir de squatter chez lui car il a à peu près ce qu'il faut, clic-clac, matelas etc...
La plupart décident de rentrer sauf moi, la meuf en question et un autre mec.
Le mec nous prête donc don salon, oreillers, couvertures, un matelas (en plus du canapé) et nous dit de nous débrouiller puis il go se coucher. L'autre mec est parti dormir dans une pièce à côté, il était trop dead.
Du coup jme retrouve solo avec la fille dans le salon, mais on se couche pas de suite, yavait une petite lampe allumée et on continuait de discuter en parlant doucement, on parlait bien franchement, de choses même plus intimes, chaleureuses, personnelles...
J'avoue qu'elle m'attirait, j'adore ce genre de fille pas conne, ouverte, qui a de l'humour et qui dégage une certaine joie de vivre. Pis vraiment elle dégageait un charme particulier (no photo pour éviter le stalkage).
En vrai elle aurait pas eu de copain j'aurais déjà tenté un truc.
Sauf qu'on a eu le malheur de déplier le clic-clac et de s'installer dessus pour continuer à parler, du coup on était à moitié allongés à un moment, et au moment où on parlait de mecs/meufs j'ai lâché un truc du genre "bah le type de fille qui me plaît c'est un peu comme toi, gentille marrante enthousiaste etc..."
Et là on s'est regardés (on était assez proches l'un de l'autre et je me retenais depuis le début que ça dérape pas) y'a eu un blanc de quelques secondes et on s'est embrassés.
Après on était pris dans la folie du truc, à aucun moment elle a douté ou à voulu arrêter, on continuait à d'embrasser et se caressant et en se déshabillant sous une couverture...
On était grave excités, le fait qu'on ne se connaissait pas avant à dû jouer dans le côté excitant. Et aussi le ptit risque qu'un des deux mecs qui dormaient dans les pieces à côté viennent à ce moment là dans le salon.
Au début elle m'a enlevé mon boxer et direct elle me fait une fellation (elle savait bien les faire, dans les dents, masturbe en même temps et bon rythme). Dans m tête jme disais "putain mais elle a un mec depuis 4 ans..." et sur le coup ça m'excitait encore plus, jsais pas pourquoi...
J'lui dit que jvais avoir du mal à me retenir (d'éjac) si elle est aussi douée et qu'elle continue comme ça, et là elle me lance un regard assez "coquin" et me dit "bh te retiens pas"
Rien que cette phrase a encore fait monter la sauce. Ça voulait dire qu'elle voulait bien que ça parte dans sa bouche (c'est pas toutes les meufs qui acceptent ça).
Bref du coup voilà ça vient, et elle avale, j'étais aux anges.
Elle remonte dans mes bras, on se fait un câlin (j'ai encore la sensation de ses beaux ptits seins contre moi ) on discute de cul et à quel point j'ai kiffé sa fellation, etc... j'lui demande si elle aime les cunnis (elle était poilue du pubis mais c'était bien entretenu ça faisait femme et pas gamine), elle me répond qu'elle adore et même qu'elle peut jouïr comme ça... Genre elle kiffe un cunni + un doigt en même temps. On chuchotait pour pas réveiller les autres mais ayant de l'expérience en la matière (surtout grâce à une ex qui adorait ça) jme lance et je lui fais un cunni, au début que avec la bouche et la langue au niveau du clito et au bout de quelques minutes jmets un doigts doucement à l'entrée du vagin.
Bon avec le recul j'avoue que c'était pas ce qu'il y'a de plus propre tout ça, vu qu'on s'était pas trop lavés à part un peu au lavabo avant d'aller s'coucher mais on n'avait pas prévus de baiser quoi. Mais bref dans l'excitation on s'en est foutu, et elle sentait pas mauvais du tout donc pas de soucis.
Elle se retenait de gémir trop fort pour pas faire de bruit mais effectivement les cunnis lui font de l'effet, même moi ça m'a refait grimper le chapiteau de lui faire ça alors que j'avais ejac' pas longtemps avant. À un moment jvoyais qu'elle commençait à se tortiller un peu et que ça allait venir, puis elle a eu un orgasme
Comme je rebandais elle m'a proposé de "rentrer" heureusement elle avait une capote dans son sac à main. Bref on fait l'amour, missionnaire au début, levrette couchée, c'était trop bon. J'éjac' au bout d'une quinzaine de minutes de limage discret mais énergique
On commence à se dire que c'est pas bien ce qu'on fait alors qu'elle était de nouveau dans mes bras. Elle me dit qu'en plus son copain serait effondré s'il apprenait ça et que maintenant tant pis c'est fait mais elle m'a fait promettre de ne rien dire.
Et jsais pas on a reparlé un peu de cul et l'excitation est revenue des 2 côtés mais on n'avait plus de capotes (elle prend la pilule).
Franchement c'était ouf comme la meuf et la situation m'excitaient. Elle me demande si j'suis sûr de pas avoir de MST etc... et jlui dis que oui car j'ai fait le test quand j'étais encore avec mon ex et j'avais rien. On hésite quand même et puis vu qu'on était encore chauds on s'est dit "oh et puis merde" et c'était reparti. Sans capote du coup
Là c'était moins sensible de mon côté donc je pouvais durer plus longtemps assez aisément sans ejac' et du coup on a fait plein de positions avec la peur de se faire griller quand le clic-clac grinçait un peu.
On a fait missionnaire, levrette, elle sur moi... quelques autres positions mais vite fait et ça a fini en levrette, j'ai ejac' en elle.
Après un ptit tour à la salle de bain on s'est un peu rhabillés et on a dormi elle sur le clic-clac et moi sur le matelas, cetait le matin déjà il faisait un peu jour. Le lendemain (donc hier) on est partis la tête dans le cul vers 13h.
Elle avait l'air génée un peu de ce qu'il s'était passé, même moi j'étais un peu mal pour elle sachant qu'elle allait revoir son copain dans la journée.
Jme mets à la place du gars et jme dis que j'ai fait l'enfoiré même si moi jsuis célibataire donc jsuis engagé envers personne. J'ai promis de pas l'raconter donc j'dois garder ça pour moi au niveau des potes. Pas trop de nouvelles de la meuf pour l'instant mais c'est tout frais
Mais ptin pourquoi Dieu a t-il rendu ça si bon ?
Franchement à tête reposée là jsuis pas comme ça d'habitude mais sur le coup avec l'excitation t'as pas envie de résister quoi
Bref même si vous vous en foutez, merci de m'avoir lu j'avais besoin d'en parler
C'est chelou, d'un côté jregrette et de l'autre non.