Suite à cette vidéo : , j'ai décidé de pousser une gueulante à propos des ahuris qui ne savent pas manger correctement des pâtes.
PREMIÈREMENT : la sauce tomate nature, on oublie.
Vous avez 4 ans pour pas savoir apprécier autre chose qu'une putain de sauce tomate nature, bande d'enfants de lutins ? Vous avez tellement de peine à traîner votre gros corps graisseux de 130 kg que vous peinez à levez votre bras au supermarché pour attraper les sauces sur les étages supérieurs ? Bande de porcs. Après vous vous étonnez d'être seuls et puceaux. Normal si à 20 ans vous bouffez encore des nuggets, des knackis/purée et des pâtes sauce tomate. Il y a tellement de bonnes sauces putain, pourquoi vous vous limitez à cette immondice de sauce tomate ? Si c'est de la tomate que vous voulez, vous pouvez goûter la sauce arrabiata (de la marque Sacla, les autres ne valent rien), une sauce au pesto rouge, aux anchois et à l'ail, au caviar, etc. Toutes ces sauces sont à base de tomate, et il y en a suffisamment pour en trouver une à votre goût. Alors osez remuer vos bras pleins de graisse la prochaine fois que vous ferez les courses, et essayez une sauce que vous ne connaissez pas.
DEUXIÈMEMENT : on verse la sauce dans le plat, et non à l'assiette.
Alors ça c'est quelque chose que je vois souvent, que ce soit avec les darons ou chez des potes, ou sur cette putain de vidéo. C'est quoi votre putain de problème pour pas vous rendre compte qu'il n'y a rien de plus CHIANT et GALÈRE que de mélanger de la sauce directement dans l'assiette ? Une assiette est PLATE. Si vous REMUEZ de la sauce et des pâtes, des pâtes SORTENT de l'assiettes. C'est se COMPLIQUER la vie pour rien. Alors bandes de fils d'inceste, la prochaine fois que vous faîtes des pâtes, vous versez la sauce directement dans le plat, vous mélangez DIRECTEMENT dans le plat (vous verre, c'est beaucoup plus simple), et ENSUITE vous servez à l'assiette. Mais pour comprendre ça il faut déjà avoir connecté deux putains de neurones. Bien sûr, je n'évoquerais même pas l'idée de verser de la sauce sur ses pâtes sans mélanger. Il n'y a pas pire connard nihiliste qu'un abruti au regard vide qui bouffe ses pâtes sans même se donner la peine de donner un peu de d'homogénéité gustative au tout en mélangeant sauce et pâtes. Compris bande d'enculés ?
TROISIÈMEMENT : foutez-moi du fromage bon sang.
Si la deuxième remarque est d'ordre structurelle puisqu'elle concerne la méthode de service d'un plat de pâtes, celle-ci est dans la lignée de la première, c'est-à-dire d'ordre essentialiste puisqu'elle cherche à démontrer que vous êtes ontologiquement une merde. Alors Adrien, maintenant tu ouvres grand tes esgourdes, car on touche à l'élément le plus important de ce topic. Tu sais Adrien, dans la vie toutes les choses vont par deux. Bien que tu sois puceau à 24 ans, les humains vont par deux tu sais. Les animaux aussi. Tout être, toute chose a son complément. Le soleil a la lune. Le ciel a la terre. L'eau a le feu. Le vagin de ta mère a mon sexe. Dans la même logique : les pâtes ont le fromage râpé. Tu peux cuisiner des pâtes sans sauce Adrien, je le comprendrais parfaitement. Flemme de faire les courses, manque de temps, etc, il y a plein de raisons à ça. Mais il ne faut jamais oublier le fromage râpé. Le fromage rehausse le goût des pâtes, il l'amplifie et le complète. On est des hommes quoi, merde. Si on se nourrissait uniquement pour survivre et pas pour savourer ce qu'on mange on serait resté au temps des cavernes. On doit être raffiné et le fait de nuancer notre alimentation c'est ce qui nous différencie de l'animal. J'ai beaucoup de peine pour ces gens qui se contentent de manger tristement leurs pennés sans gruyère ou emmental, en regardant TPMP comme des veaux, l’œil triste et le cerveau mou. De véritables zombies. Et toi Adrien, tu n'es pas un zombie. Tu es un homme. Si tu cuisines sans fromage, uniquement des pâtes nature, c'est comme si tu bouffais du putain de blé à même l'épi. Comme un putain d'herbivore. Tu te vois aller dans un champ et bouffer du blé comme une putain de musaraigne ? Est-ce que t'es une musaraigne Adrien ? Non, t'es pas une putain de musaraigne... Alors tu ASSUMES ta condition d'homme, TU TE LÈVES, tu BOUGES ton derrière graisseux jusqu'au supermarché du coin, tu achètes de l'emmental râpé Président, tu le BRANDIS fièrement au-dessus de ta tête et tu cries : "OUI, JE SUIS UN HOMME".
P.S. : Pas de connerie de sauce tomate maison ou quoi. Que vous l'achetiez à Aldi ou que vous la fassiez maison, une sauce tomate nature c'est ontologiquement de la merde.
P.S. 2 : La sauce versée à l'assiette est excusable si vous êtes en compagnie de quelqu'un qui a des restrictions alimentaires l'empêchant de manger ladite sauce.
P.S. 3 : Le parmesan râpé peut remplacer l'emmental dans le cas (et uniquement dans ce cas) d'une sauce carbonara. Pour tout le reste c'est emmental. La combinaison emmental/parmesan est tolérée.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.