"L'île de North Sentinel est le territoire d'une tribu autochtone, les Sentinelles, dont la population actuelle est estimée à environ 250 personnes. Ils rejettent tout contact avec d'autres personnes, et sont parmi les derniers humains à rester pratiquement isolés de la civilisation moderne. Il est bon de noter que le seul contact avec l'Inde qu'il y a eu a été filmé, et les Sentinelles ont accepté uniquement les noix de coco qui ne poussent pas sur l'île. Les Sentinelles sont vraisemblablement liés aux Jarawa-Onge, avec lesquels ils auraient perdu tout contact[2].
Parce qu'il n'y a jamais eu de traité avec les habitants de l'île, ni de trace écrite d'une occupation physique durant laquelle la population de l'île aurait cédé sa souveraineté, le statut de l'île n'est pas clairement défini par le droit international, et elle peut être considérée comme une entité souveraine sous protection de l'Inde. Elle est, de facto, l'une des régions autonomes de l'Inde.
Le gouvernement territorial (îles Andaman-et-Nicobar) a récemment déclaré qu'il n'avait aucune intention d'interférer avec le mode de vie ou de l'habitat des Sent"
En 2004 apres un tsunami il on envoyé un hélico pour voir si les sentinelles était toujours en vie il on aperçu des sentinelles tiré des flèches en direction de l'hélicoptère
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.