EngineKnight
2015-12-29 10:48:45
Alors voilà, dans ce tuto je vais vous apprendre à tuer un gorille à mains nues
Ce qui est utile si un jour vous vous retrouvez enfermé dans une cage avec un gorille en colère.
Déjà, n'ayez pas peur de votre adversaire. Un gorille c'est plus petit qu'il n'y parait. Ca une bonne allonge mais c'est gérable si vous êtes attentif.
Ici, pas besoin d'utiliser le terrain. Vous l'approchez en faisant des petits pas chassés gauche-droite gauche-droite gauche-droite pour le destabiliser, et quand vous êtes au contact, vous passez sous son bras et vous vous mettez dans son dos.
De part sa position et son équilibre, le gorille ne peut pas se retourner rapidement comme un humain. Donc vous avez une seconde pour vous baisser et préparez votre coup.
Un gorille n'a pas de vêtement, il se ballade avec les couilles à l'air, sans protection. C'est là son point faible. Tout l'objectif de la manœuvre est de lui mettre une énorme patate de forain dans les burnes. Elles pendant à l'air, sans aucun maintien, donc les dégâts seront énormes. Si vous lui envoyez un direct, elles vont éclater de l'intérieur. Avec un uppercut bien appuyé, vous allez les lui enfoncer dans le ventre.
Bref, normalement il va se plier en deux et tomber par terre, presque K.O. Par mesure de sécurité, retournez-le sur le ventre, histoire de ne pas vous faire surprendre comme Oberyn face à la Montagne.
Votre adversaire est à votre merci et il est temps de l'achever. Entourez son cou avec vos deux bras et tirez sa tête en arrière d'un coup sec, en vous aidant de vos jambes pour pousser fort. Répétez l'opération jusqu'à lui péter la nuque.
Et voilà, vous avez tué un gorille à mains nues. Alors, c'était pas si compliqué hein ?
Prochain tuto : Se faire un grizzly.