Certains ici (dont moi) sont présent car ils sont inadaptés à la société moderne, trop intelligents, trop curieux, nous réfléchissons tout simplement trop pour la plèbe qui nous entoure.
Cependant la vaste majorité des êtres minuscules et insignifiant qui peuplent ce forum n'est qu'un amas de créatures grotesques, ridicules, pathétiques, dont l'existence se résume à recréer une copie difforme de la société réelle, encore plus glauque et médiocre.
Ces êtres faibles, inférieurs, passent leur temps à s'insulter, à se battre dans un lieu qui n'existe même pas pour des choses ridicules dont ils ne comprennent même pas le sens, ils perdent leur temps à ne rien faire, tout comme les gens qu'ils exècrent. Vous êtes en totale contradiction, vous passez votre temps à rejeter la société mais vous êtes en pleins dedans, vous ne faites que parler de sexe, de filles, d'argent, de musculation, vous exécrez la spiritualité, les sujets intelligents, vous préférez idolâtrer des bouffons qui vous amusent avec des topics débiles à coups de "hulk vs sangoku" "un gorille vs un char d'assaut" "j'ai fais prout au supermarché", vos idoles sont Michael Youn, Zyzz, Ulcan, GT gabi, enjoyphenix et autres ploucs formatés, votre dégénérescence n'a aucune limite.
Quand allez vous comprendre que vous n'êtes pas l'élite, mais la crasse, les résidus d'un peuple déjà mauvais, vous êtes pire que la plèbe.
Moi je m'élève contrairement à toi, qui supporte l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle.
Encore une vérité fulgurante que peu acceptent, mais c'est pour que la vérité revient dans vos esprits divaguant vers la médiocrité.
Qui possède une télévision ? Qui regarde la télévision ?
Les beaufs, les ignorants, ceux qui se contentent de ce que l'on leur présente uniquement.
En gros les déchets comme vous sans doute.
Comment est-ce possible de s'assoir et de rester là, dans la plus grande inertie au niveau du cerveau et de vos neurotransmetteurs inférieurs, à regarder des choses sans grand intérêt ?
Êtres assis en se laissant manipuler car vous êtes les petites gens, les ignares, les singes de fanfares qui vivent dans le paraître, les gamins de foires intellectuellement plus faibles comme vous.
Les conditionnés qui consomment du "tout chinois" et en sont fières d'avoir des chaussures payées 120€ de médiocre qualité alors que son coût total est de 20€ en incluant matière première + transport + main-d’œuvre ? Alors que moi j'ai des chaussures françaises et anglaises de qualité supérieure.
D'avoir du Louis Vuitton, Armani, Adidas, Nike, Vans etc fabriqué en Chine, Roumanie, Inde et autres, de façon industrielle en payant juste la marque pour la plus pars des articles etc ?
D’avoir le dernier smartphone tous les 6 mois car il y a 4 pixels en plus et une barre d’application en plus et ils se jettent dessus car leur maître la télévision a dit "achète, achète, achète encore et toujours achète, et sois heureux et consomme petit mougeons frustrés dressés dès ta naissance de lambda et ainsi, tu rentreras dans le moule"
De ne pas chercher plus loin que ce que l'on leur présente, à rester passif devant leur vie remplie d'illusions et de misère sociale illusoire d'humain limité intellectuellement.
Pas besoin de JVC pour être un réaliste qui alerte tous les frustrés de déchets de conditionnés lobotomisés qui vivent dans un monde illusoire, c'est-à-dire les petites gens contrôlées par les grandes gens d'enfoiré.
Je ne possède pas de télévision, je n'écoute pas la radio, j'ai un vieux portable à clapet toujours le même (C'est déjà bien trop), je ne vais pas au cinéma. Je ne consomme pas, je ne regarde ni n'écoute une pub.
J'écoute du jazz, j'aime le cinéma de qualité supérieure, j'aime la géopolitique, la littérature, et je ne fume et ne bois point.
Et je m’élève intellectuellement, et je n'utilise pas d'argent dans ces futilités, ainsi, pendant que les prolos conditionnés perdent du temps avec du pain et des jeux, moi je fais autre chose.
Qui se rend en boîte de nuit ? Qui va faire des soirées pour "enchainer" ?
Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.
Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles.
Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.
Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rends avec quelques amis dans un des bars jazz de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussée intellectuellement que la masse.
Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discute de sujets divers et de qualité, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.
Me direz-vous, "pourquoi ne pas perdre un peu de neurones et de temps de vie en laissant notre cerveau jeter son attention sur des images en continue dans cette boîte rectangle pour se distraire, ou sortir ingurgiter des substances pour se faire plaisir, il n'y a point de mal à ceci, il faut savoir décompresser et oublier un peu le quotidien hein..."
Mais quel est le but concret, l'intérêt de celui-ci, pourquoi vouloir "décompresser et oublier son quotidien" ? Votre vie est-elle si médiocre que pour vouloir combler votre misère intellectuelle et sociale il vous faut "oublier" et "décompresser" ?
Ensuite vous me direz, "Je suis sûr que tu ne t'amuse pas comme ces personnes, ces ignares comme tu dis, comme ces 'petites gens', c'est obligatoire que tu sois comme cela, que tu ne t'amuse en aucun cas..."
Eh bien je ne pense pas pouvoir m'amuser comme eux, et que j'effectue mes distractions d'une autre manière.
Et je rappelle que ce n'est pas un troll comme l'on peut le voir ici bien trop souvent, qui eux-mêmes sont contrôlés et frustrés de leur vie insignifiante de bouse recomposée en gamins ignares.
Qui est sur Facebook ? Qui est sur Twitter ?
Les victimes, les frustrés en manque de reconnaissance sociale.
Je n'appartiens à aucun réseaux sociaux que ce sois FaceBook, MySpace ou que sais-je encore.
Les déchets qui possèdent Facebook, Twitter leurs maîtres qui guident leur vie.
Pendant que vous vous inscrivez sur la plus grande base de collecte d'informations volontaire (!) de la NSA et du réseau Echelon, et échangez des photos, mots etc, des personnes collectent tout sur vous.
Ces réseaux ont tellement réussi à manipuler les petites gens du monde entier, qu'il représente désormais une des nombreuses normes sociales à respecter pour pouvoir entrer dans le moule du conditionnement social.
Alors vous allez me répondre une phrase fabriquée par vos maitres "oLLLLOOOLLLLLEEE C TRO PRATIK POUR LE SOIRAI AVC MES OTR KOPIN CONDITIONNER" (oui j'utilise cette forme pour que la masse comprennent), et bien non, il y a le téléphone portable, enfin les messages et communication vocal sont quand même enregistrés pendant 10 ans sur les bases de données des relais Hertziens, mais peu importe ce n'est pas le sujet principal.
Il y avait aussi autrefois, Windows Live Messenger, qui permettait de faire ceci.
Sauf qu'il manquait encore une chose pour vous, les frustrés sociaux en manque de reconnaissance: L'espionnage des petites gens.
Alors que vous êtes destinés à un avenir de lambda fabriqué, c'est-à-dire maison à crédit ou HLM prolos location, femme la grosse vache à la maison ou femme se barre avec tout, enfant(s) conditionné(s), télévision, travail de limité ou chômage, moi je suis déjà autre part loin de vous et de ceci, et oui les frustrés limités pas besoin de rager de votre vie prédéfini avec programme vide d'intérêt.
Ensuite ceux qui osent se rendre dans des restaurations rapides du type "quik", "mcdonald", "kfc", où peu importe la déchetterie, et qui ose affirmer le "bon goût" de la chose, voilà que votre cerveau limité revient en force encore une fois, en premier lieu, comment est-ce possible d'ingurgiter ce genre de produit chimique, et ensuite comment c'est possible d'en affirmer le bon goût ? Je ne comprends pas votre cerveau.
Enfin bref c'est à cause de ceci, et de multiples autres raisons, que jamais je ne pourrais m'intégrer dans cette société très limitée.
Évidemment, je m'attends à recevoir des réponses futiles, de qualités inférieures, des trolls conditionnés, et autres débiles frustrés de cette vérité fulgurante criante de vérité que peu acceptent, car la plupart d'entre vous vivent dans l'ignorance la plus totale de quoi que ce soit de plus élevé intellectuellement qu'une émission télévisée ou ce qui en est égal, et refuse d'admettre cette vérité, ou l'ignore en pleine connaissance de cause.
Et pas besoin de prouver ta limitation de ton cerveau qui régresse.
Le 26 novembre 2015 à 19:46:54 FaibleMoche a écrit :
Moi je m'élève contrairement à toi, qui supporte l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle.
Encore une vérité fulgurante que peu acceptent, mais c'est pour que la vérité revient dans vos esprits divaguant vers la médiocrité.Qui possède une télévision ? Qui regarde la télévision ?
Les beaufs, les ignorants, ceux qui se contentent de ce que l'on leur présente uniquement.
En gros les déchets comme vous sans doute.
Comment est-ce possible de s'assoir et de rester là, dans la plus grande inertie au niveau du cerveau et de vos neurotransmetteurs inférieurs, à regarder des choses sans grand intérêt ?
Êtres assis en se laissant manipuler car vous êtes les petites gens, les ignares, les singes de fanfares qui vivent dans le paraître, les gamins de foires intellectuellement plus faibles comme vous.Les conditionnés qui consomment du "tout chinois" et en sont fières d'avoir des chaussures payées 120€ de médiocre qualité alors que son coût total est de 20€ en incluant matière première + transport + main-d’œuvre ? Alors que moi j'ai des chaussures françaises et anglaises de qualité supérieure.
D'avoir du Louis Vuitton, Armani, Adidas, Nike, Vans etc fabriqué en Chine, Roumanie, Inde et autres, de façon industrielle en payant juste la marque pour la plus pars des articles etc ?
D’avoir le dernier smartphone tous les 6 mois car il y a 4 pixels en plus et une barre d’application en plus et ils se jettent dessus car leur maître la télévision a dit "achète, achète, achète encore et toujours achète, et sois heureux et consomme petit mougeons frustrés dressés dès ta naissance de lambda et ainsi, tu rentreras dans le moule"
De ne pas chercher plus loin que ce que l'on leur présente, à rester passif devant leur vie remplie d'illusions et de misère sociale illusoire d'humain limité intellectuellement.
Pas besoin de JVC pour être un réaliste qui alerte tous les frustrés de déchets de conditionnés lobotomisés qui vivent dans un monde illusoire, c'est-à-dire les petites gens contrôlées par les grandes gens d'enfoiré.
Je ne possède pas de télévision, je n'écoute pas la radio, j'ai un vieux portable à clapet toujours le même (C'est déjà bien trop), je ne vais pas au cinéma. Je ne consomme pas, je ne regarde ni n'écoute une pub.
J'écoute du jazz, j'aime le cinéma de qualité supérieure, j'aime la géopolitique, la littérature, et je ne fume et ne bois point.
Et je m’élève intellectuellement, et je n'utilise pas d'argent dans ces futilités, ainsi, pendant que les prolos conditionnés perdent du temps avec du pain et des jeux, moi je fais autre chose.
Qui se rend en boîte de nuit ? Qui va faire des soirées pour "enchainer" ?
Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.
Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles.
Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rends avec quelques amis dans un des bars jazz de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussée intellectuellement que la masse.
Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discute de sujets divers et de qualité, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.
Me direz-vous, "pourquoi ne pas perdre un peu de neurones et de temps de vie en laissant notre cerveau jeter son attention sur des images en continue dans cette boîte rectangle pour se distraire, ou sortir ingurgiter des substances pour se faire plaisir, il n'y a point de mal à ceci, il faut savoir décompresser et oublier un peu le quotidien hein..."
Mais quel est le but concret, l'intérêt de celui-ci, pourquoi vouloir "décompresser et oublier son quotidien" ? Votre vie est-elle si médiocre que pour vouloir combler votre misère intellectuelle et sociale il vous faut "oublier" et "décompresser" ?
Ensuite vous me direz, "Je suis sûr que tu ne t'amuse pas comme ces personnes, ces ignares comme tu dis, comme ces 'petites gens', c'est obligatoire que tu sois comme cela, que tu ne t'amuse en aucun cas..."
Eh bien je ne pense pas pouvoir m'amuser comme eux, et que j'effectue mes distractions d'une autre manière.Et je rappelle que ce n'est pas un troll comme l'on peut le voir ici bien trop souvent, qui eux-mêmes sont contrôlés et frustrés de leur vie insignifiante de bouse recomposée en gamins ignares.
Qui est sur Facebook ? Qui est sur Twitter ?
Les victimes, les frustrés en manque de reconnaissance sociale.
Je n'appartiens à aucun réseaux sociaux que ce sois FaceBook, MySpace ou que sais-je encore.
Les déchets qui possèdent Facebook, Twitter leurs maîtres qui guident leur vie.
Pendant que vous vous inscrivez sur la plus grande base de collecte d'informations volontaire (!) de la NSA et du réseau Echelon, et échangez des photos, mots etc, des personnes collectent tout sur vous.
Ces réseaux ont tellement réussi à manipuler les petites gens du monde entier, qu'il représente désormais une des nombreuses normes sociales à respecter pour pouvoir entrer dans le moule du conditionnement social.
Alors vous allez me répondre une phrase fabriquée par vos maitres "oLLLLOOOLLLLLEEE C TRO PRATIK POUR LE SOIRAI AVC MES OTR KOPIN CONDITIONNER" (oui j'utilise cette forme pour que la masse comprennent), et bien non, il y a le téléphone portable, enfin les messages et communication vocal sont quand même enregistrés pendant 10 ans sur les bases de données des relais Hertziens, mais peu importe ce n'est pas le sujet principal.
Il y avait aussi autrefois, Windows Live Messenger, qui permettait de faire ceci.
Sauf qu'il manquait encore une chose pour vous, les frustrés sociaux en manque de reconnaissance: L'espionnage des petites gens.Alors que vous êtes destinés à un avenir de lambda fabriqué, c'est-à-dire maison à crédit ou HLM prolos location, femme la grosse vache à la maison ou femme se barre avec tout, enfant(s) conditionné(s), télévision, travail de limité ou chômage, moi je suis déjà autre part loin de vous et de ceci, et oui les frustrés limités pas besoin de rager de votre vie prédéfini avec programme vide d'intérêt.
Ensuite ceux qui osent se rendre dans des restaurations rapides du type "quik", "mcdonald", "kfc", où peu importe la déchetterie, et qui ose affirmer le "bon goût" de la chose, voilà que votre cerveau limité revient en force encore une fois, en premier lieu, comment est-ce possible d'ingurgiter ce genre de produit chimique, et ensuite comment c'est possible d'en affirmer le bon goût ? Je ne comprends pas votre cerveau.
Enfin bref c'est à cause de ceci, et de multiples autres raisons, que jamais je ne pourrais m'intégrer dans cette société très limitée.
Évidemment, je m'attends à recevoir des réponses futiles, de qualités inférieures, des trolls conditionnés, et autres débiles frustrés de cette vérité fulgurante criante de vérité que peu acceptent, car la plupart d'entre vous vivent dans l'ignorance la plus totale de quoi que ce soit de plus élevé intellectuellement qu'une émission télévisée ou ce qui en est égal, et refuse d'admettre cette vérité, ou l'ignore en pleine connaissance de cause.
Et pas besoin de prouver ta limitation de ton cerveau qui régresse.
Oh boy.
J'ai une seule raison de vivre,je dois tuer une personne pour venger mon clan
Le 26 novembre 2015 à 19:47:39 ShinsekaiEcchi a écrit :
J'ai une seule raison de vivre,je dois tuer une personne pour venger mon clan
l'archétype, tu n'es ni un ninja, ni sasuke, ni un vengeur masqué, juste un être insignifiant qui passera le restant de sa vie devant un PC, une télévision ou alors une bouteille à la main dans une boîte de nuit à écouter de la musique de basse qualité.
vous n'êtes rien.
T'es nul l'auteur, fais ce que tu veux de ta vie de merde et ne nous fait pas chier. Il y a des gens qui souffrent, qui ont besoin de se changer les idées mais toi tu comprends pas ça petit égoïste de merde.
Le 26 novembre 2015 à 19:49:09 FaibleMoche a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 19:47:39 ShinsekaiEcchi a écrit :
J'ai une seule raison de vivre,je dois tuer une personne pour venger mon clanl'archétype, tu n'es ni un ninja, ni sasuke, ni un vengeur masqué, juste un être insignifiant qui passera le restant de sa vie devant un PC, une télévision ou alors une bouteille à la main dans une boîte de nuit à écouter de la musique de basse qualité.
vous n'êtes rien.
Tu mens je suis un shinobi,menteur
Le 26 novembre 2015 à 19:55:01 VacheVegan a écrit :
T'es nul l'auteur, fais ce que tu veux de ta vie de merde et ne nous fait pas chier. Il y a des gens qui souffrent, qui ont besoin de se changer les idées mais toi tu comprends pas ça petit égoïste de merde.
j'étais ça il y a 3 ans.
heureusement j'ai évolué.
Le 26 novembre 2015 à 19:47:39 ShinsekaiEcchi a écrit :
J'ai une seule raison de vivre,je dois tuer une personne pour venger mon clan
Bien dit
Le 26 novembre 2015 à 19:46:54 FaibleMoche a écrit :
Moi je m'élève contrairement à toi, qui supporte l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle.
Encore une vérité fulgurante que peu acceptent, mais c'est pour que la vérité revient dans vos esprits divaguant vers la médiocrité.Qui possède une télévision ? Qui regarde la télévision ?
Les beaufs, les ignorants, ceux qui se contentent de ce que l'on leur présente uniquement.
En gros les déchets comme vous sans doute.
Comment est-ce possible de s'assoir et de rester là, dans la plus grande inertie au niveau du cerveau et de vos neurotransmetteurs inférieurs, à regarder des choses sans grand intérêt ?
Êtres assis en se laissant manipuler car vous êtes les petites gens, les ignares, les singes de fanfares qui vivent dans le paraître, les gamins de foires intellectuellement plus faibles comme vous.Les conditionnés qui consomment du "tout chinois" et en sont fières d'avoir des chaussures payées 120€ de médiocre qualité alors que son coût total est de 20€ en incluant matière première + transport + main-d’œuvre ? Alors que moi j'ai des chaussures françaises et anglaises de qualité supérieure.
D'avoir du Louis Vuitton, Armani, Adidas, Nike, Vans etc fabriqué en Chine, Roumanie, Inde et autres, de façon industrielle en payant juste la marque pour la plus pars des articles etc ?
D’avoir le dernier smartphone tous les 6 mois car il y a 4 pixels en plus et une barre d’application en plus et ils se jettent dessus car leur maître la télévision a dit "achète, achète, achète encore et toujours achète, et sois heureux et consomme petit mougeons frustrés dressés dès ta naissance de lambda et ainsi, tu rentreras dans le moule"
De ne pas chercher plus loin que ce que l'on leur présente, à rester passif devant leur vie remplie d'illusions et de misère sociale illusoire d'humain limité intellectuellement.
Pas besoin de JVC pour être un réaliste qui alerte tous les frustrés de déchets de conditionnés lobotomisés qui vivent dans un monde illusoire, c'est-à-dire les petites gens contrôlées par les grandes gens d'enfoiré.
Je ne possède pas de télévision, je n'écoute pas la radio, j'ai un vieux portable à clapet toujours le même (C'est déjà bien trop), je ne vais pas au cinéma. Je ne consomme pas, je ne regarde ni n'écoute une pub.
J'écoute du jazz, j'aime le cinéma de qualité supérieure, j'aime la géopolitique, la littérature, et je ne fume et ne bois point.
Et je m’élève intellectuellement, et je n'utilise pas d'argent dans ces futilités, ainsi, pendant que les prolos conditionnés perdent du temps avec du pain et des jeux, moi je fais autre chose.
Qui se rend en boîte de nuit ? Qui va faire des soirées pour "enchainer" ?
Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.
Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles.
Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rends avec quelques amis dans un des bars jazz de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussée intellectuellement que la masse.
Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discute de sujets divers et de qualité, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.
Me direz-vous, "pourquoi ne pas perdre un peu de neurones et de temps de vie en laissant notre cerveau jeter son attention sur des images en continue dans cette boîte rectangle pour se distraire, ou sortir ingurgiter des substances pour se faire plaisir, il n'y a point de mal à ceci, il faut savoir décompresser et oublier un peu le quotidien hein..."
Mais quel est le but concret, l'intérêt de celui-ci, pourquoi vouloir "décompresser et oublier son quotidien" ? Votre vie est-elle si médiocre que pour vouloir combler votre misère intellectuelle et sociale il vous faut "oublier" et "décompresser" ?
Ensuite vous me direz, "Je suis sûr que tu ne t'amuse pas comme ces personnes, ces ignares comme tu dis, comme ces 'petites gens', c'est obligatoire que tu sois comme cela, que tu ne t'amuse en aucun cas..."
Eh bien je ne pense pas pouvoir m'amuser comme eux, et que j'effectue mes distractions d'une autre manière.Et je rappelle que ce n'est pas un troll comme l'on peut le voir ici bien trop souvent, qui eux-mêmes sont contrôlés et frustrés de leur vie insignifiante de bouse recomposée en gamins ignares.
Qui est sur Facebook ? Qui est sur Twitter ?
Les victimes, les frustrés en manque de reconnaissance sociale.
Je n'appartiens à aucun réseaux sociaux que ce sois FaceBook, MySpace ou que sais-je encore.
Les déchets qui possèdent Facebook, Twitter leurs maîtres qui guident leur vie.
Pendant que vous vous inscrivez sur la plus grande base de collecte d'informations volontaire (!) de la NSA et du réseau Echelon, et échangez des photos, mots etc, des personnes collectent tout sur vous.
Ces réseaux ont tellement réussi à manipuler les petites gens du monde entier, qu'il représente désormais une des nombreuses normes sociales à respecter pour pouvoir entrer dans le moule du conditionnement social.
Alors vous allez me répondre une phrase fabriquée par vos maitres "oLLLLOOOLLLLLEEE C TRO PRATIK POUR LE SOIRAI AVC MES OTR KOPIN CONDITIONNER" (oui j'utilise cette forme pour que la masse comprennent), et bien non, il y a le téléphone portable, enfin les messages et communication vocal sont quand même enregistrés pendant 10 ans sur les bases de données des relais Hertziens, mais peu importe ce n'est pas le sujet principal.
Il y avait aussi autrefois, Windows Live Messenger, qui permettait de faire ceci.
Sauf qu'il manquait encore une chose pour vous, les frustrés sociaux en manque de reconnaissance: L'espionnage des petites gens.Alors que vous êtes destinés à un avenir de lambda fabriqué, c'est-à-dire maison à crédit ou HLM prolos location, femme la grosse vache à la maison ou femme se barre avec tout, enfant(s) conditionné(s), télévision, travail de limité ou chômage, moi je suis déjà autre part loin de vous et de ceci, et oui les frustrés limités pas besoin de rager de votre vie prédéfini avec programme vide d'intérêt.
Ensuite ceux qui osent se rendre dans des restaurations rapides du type "quik", "mcdonald", "kfc", où peu importe la déchetterie, et qui ose affirmer le "bon goût" de la chose, voilà que votre cerveau limité revient en force encore une fois, en premier lieu, comment est-ce possible d'ingurgiter ce genre de produit chimique, et ensuite comment c'est possible d'en affirmer le bon goût ? Je ne comprends pas votre cerveau.
Enfin bref c'est à cause de ceci, et de multiples autres raisons, que jamais je ne pourrais m'intégrer dans cette société très limitée.
Évidemment, je m'attends à recevoir des réponses futiles, de qualités inférieures, des trolls conditionnés, et autres débiles frustrés de cette vérité fulgurante criante de vérité que peu acceptent, car la plupart d'entre vous vivent dans l'ignorance la plus totale de quoi que ce soit de plus élevé intellectuellement qu'une émission télévisée ou ce qui en est égal, et refuse d'admettre cette vérité, ou l'ignore en pleine connaissance de cause.
Et pas besoin de prouver ta limitation de ton cerveau qui régresse.
En tout cas, pour quelqu'un de "mieux", qu'est ce que tu peux perdre du temps à faire un pavé que personne ne lira ...
Donc, au fond, tu te contredis !
J'ai la joie immense de te dire que je te conchie !