NinagawaMika
2014-01-06 16:56:18
C'est faisable.
Le gorille est largement plus fort que l'homme certes, mais il est plus petit et se bat comme un autiste.
Il suffit d'éviter ses coups (avec un bon entrainement en esquive c'est largement possible, y'a des mecs qui évitent des choses dix fois plus rapides qu'un pauvre coup de gorille), et il n'a aucune chance.
Bien sûr, au moindre coup reçu où à la moindre morsure, on a perdu. Mais l'esquive suffit à éviter tout danger.
Ensuite il suffit de passer rapidement derrière lui avec une roulade (un truc classique dans le self defense), de l'étrangler avec un bras, et de lui crever les yeux avec l'autre main.
Ça parait difficile comme ça, mais ça ne doit pas l'être tant que ça.
Il sera ensuite replié sur lui même en position gorillo-fœtale à cause de la douleur de du fait qu'il ne peut plus rien voir.
Bon certes ce serait super dangereux, et au moindre ratage c'est la mort, mais c'est jouable je pense.
Maintenant si on s'attaque à des animaux encore bien plus forts, rapides, agressifs, et bons en combat que le gorille, ça devient encore bien plus compliqué.
Mais y'en a certain où je suis certain que ça pourrait fonctionner aussi, toujours en basant l'affrontement sur l'esquive et sur l'attaque de points faibles.
Battre un tigre, le plus grand, le plus puissant, le plus féroce et le plus agressif des félins, ça doit être faisable aussi.
Ce qu'il faut c'est être assez agile pour réussir à monter sur son dos. Une fois dessus déjà on réduit considérablement les risques. Même s'il se roule par terre il suffit de bien s'accrocher autour de lui.
Ensuite on lui plante un doigt dans l'oeil et on tire sa tête en arrière en gardant le doigt dans son orbite, comme un crochet quoi.
Une fois que sa tête est bien ramenée en arrière, on choppe sa trachée et on l'écrase jusqu'à ce qu'il meurt d'étouffement.
Bon, alors là aussi la moindre erreur serait mortelle, encore bien plus que face à un gorille, mais ça reste faisable.
Pour finir, prenons le cas de l'hippopotame. Il est très largement plus puissant que le tigre et le gorille réunis, les deux sont des microbes face à lui en terme de puissance musculaire.
Il est aussi très largement plus résistant, ni le gorille ni le tigre ne sont capable d'entamer son épiderme de façon significative, alors que lui il les déchire en deux en un seul coup de gueule s'il le veut.
Qui plus est l'hippo est très grand et tape des sprints ultra rapide quand il est sur la terre ferme.
Face à ça, là j'admets que la victoire semble laaaaaargement plus compliquée que face au deux autres.
Mais je suis persuadé qu'il reste des chances de victoire pour un homme désarmé.
L'hippo est ultra puissant et agressif, mais il fonce toujours tout droit.
Le seul moyen de s'en sortir, je pense que c'est de réussir à chopper une de ses pattes avant et de lui faire une clé de bras. Enfin une clé de patte, bon vous m'avez compris quoi...
Pour ça il suffit de se placer dos à un arbre (où un quelconque autre objet massif et solide), d'attendre qu'il nous fonce dessus, et de s'écarter au dernier moment.
Là l'hippo se cogne contre l'arbre. Il tombera à terre, sonné. S'il ne tombe pas il suffit de recommencer l'opération jusqu'à ce que ça marche.
Une fois sonné, il faut garder en tête qu'il se relèvera au bout de quelques secondes, il est très très résistant. Le choc l'aura surtout déséquilibré un instant.
Il faut justement profiter de cet instant pour chopper l'une de ses pattes avant et enfin lui faire une clé de patte !
Là il ne pourra absolument plus rien faire ! Il sera bloqué à terre et gigotera ses autres pattes dans tout les sens pour essayer de s'en sortir.
Il faut alors en profiter pour pousser la clé jusqu'au bout et lui déboîter les os de la patte. Les clés de ce genre sont faites pour pouvoir faire ça sans trop de force, c'est la position qui compte.
Patte d'hippo où non, c'est pareil, ça devrait se déboîter avec un peu de force.
Une fois ça fait, même s'il arrive à se remettre debout, il ne pourra plus vous charger ni même se déplacer efficacement.
Il suffit alors de faire un truc similaire au tigre en montant sur son dos. Ensuite on lui crève les deux yeux, et ça y est, le combat est finit.
Bref, ce serait hyper dangereux, mais c'est faisable.